Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Link's Nuage Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dryade Sylvestre
Apprentie

Dryade Sylvestre
Messages : 119
Date d'Inscription : 29/04/2017


Personnage
Âge: quatorze lunes (deux lunes chaque mois)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Link's Nuage Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Nuage Légendaire   Link's Nuage Légendaire - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 18:09

Houla 38 lunes ça fait un peu vieux en effet :') entre 10 eet 38 x) Non je pense rester sur ami entre les deux ^^

Breufouille, heuu si tu veux commencer y'a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Link's Nuage Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Nuage Légendaire   Link's Nuage Légendaire - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 23:32

Coucou ! Un lien entre ton minet et mon apprenti-guérisseur te plairait ? Je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant, mais Flamme est un chat très impulsif et très colérique, sans toutefois être injuste ou cruel. Donc je ne sais pas? As-tu une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas

Dryade Sylvestre
Apprentie

Dryade Sylvestre
Messages : 119
Date d'Inscription : 29/04/2017


Personnage
Âge: quatorze lunes (deux lunes chaque mois)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Link's Nuage Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Nuage Légendaire   Link's Nuage Légendaire - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 0:35

Ils pourraient mal s'entendre. Malgré son côté moqueur, Légende essaie toujours d'être le meilleur et le plus humble de tous. (pas pour rien qu'il veut devenir chef). Et donc il n'aimerait pas trop les chats colériques.

Ou alors, comme les meilleurs amis sont généralement différent, ça pourrait faire le ying et le yang et ils pourraient s'entendre malgré des disputes ? Comme tu préfères ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Link's Nuage Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Nuage Légendaire   Link's Nuage Légendaire - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 1:31

Je crois qu'ils s'entendraient mal, surtout si Légendaire est un tant soit peu orgueilleux. Si Légendaire est du genre à ne pas supporter les remarques désagréables et qu'il prend très à coeur ce que pense les autres de lui, alors ils ne s'entendraient vraiment pas, je verrais donc un lien négatif :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Link's Nuage Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Nuage Légendaire   Link's Nuage Légendaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's Nuage Légendaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05
» Nuage de Neige l Links
» Silent's Links | Nuage Silencieux
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-