Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est qu'un bruh ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
c'est qu'un bruh ... Empty
MessageSujet: c'est qu'un bruh ...   c'est qu'un bruh ... EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:28

Bonjour tout le monde,
Je voudrai m'excuser de mon inactivité de ce dernier mois, lié à mes révisions mais pour tout le reste je n'ai pas d'excuses. L'envie de RP s'en est légèrement allée, c'est pour ça que j'aimerai qu'on supprime Cerbère (et je m'excuse pour les gênes occasionnées) et qu'on passe Chêne Liège en fantôme (je garde le compte mais le personnage mourra de vieillesse). Je souhaite garder ce compte car il n'est pas impossible que je revienne avec un nouveau personnage pour aider à relever le forum et me battre avec vous.
Ce n'est normalement pas un au revoir définitif, toute façon je vous surveillerez toujours de loin et ceux qui veulent mon snap, skype ou facebook venez en MP.
Bisous à vous,
Twist !

PS : Je serai toujours dispo si jamais le Staff a besoin d'aide pour du codage ou quoique se soit :3
Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Solitaire

Artémis
Messages : 35
Date d'Inscription : 10/09/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
c'est qu'un bruh ... Empty
MessageSujet: Re: c'est qu'un bruh ...   c'est qu'un bruh ... EmptyDim 18 Juin 2017 - 15:29

Si tu penses qu'il s'agit de la meilleure solution, c'est que c'est la meilleure. Je te dis donc bon chemin et peut-être à bientôt !

PS : Cerbère meurt ou devient juste un PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qu'un bruh ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-