Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Personnage, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Monok
Invité

Anonymous
Personnage, etc... Empty
MessageSujet: Personnage, etc...   Personnage, etc... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:26

Coucou !
Je suis intéressée par le forum, ayant envie de retenter l'expérience du rpg félin. Je rp surtout sur du humain mais un reportage sur les chats et... la nostalgie sûrement, m'ont menée à chercher un forum rpg LGDC encore actif et qui me plaise. Du coup, me voilà débarquée ici.

J'aurais envie de faire un chaton. Peu importe le clan, peut-être juste que la confrérie ne m'intéresse pas (pas encore), c'est un peu différent et cruel, je voudrais faire un premier personnage un peu tout fluffly tout innocent :3
Donc si quelqu'un a une portée, un chaton trouvé et adopté, à me proposer, je veux bien tendre l'oreille :p Sinon, au cas où il n'y a pas de chaton disponible avec une famille déjà présente, je chercherai une maman adoptive (voir même un papa et des frères/soeurs parce que plus on est de fous plus on rit).

Bref, je ne sais pas si c'est clair, je trouve ça un peu brouillon :homer:
Merciii Personnage, etc... 1131314924 http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Personnage, etc... Empty
MessageSujet: Re: Personnage, etc...   Personnage, etc... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:40

Hum.. J'peux peut être te proposer d'être l'un de mes chatons ^^

Ou enfant adoptif. Je dois voir avec les personnes concernées pour ajouter un chaton x)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Personnage, etc... Empty
MessageSujet: Re: Personnage, etc...   Personnage, etc... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:45

Bonjour ! Élue des Nymphes va bientôt avoir une portée (bouh, annonce sauvage) avec le guérisseur de son clan, je te propose donc l'un des chatons !

PS - Harfy, tu nous prépare encore une portée ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Personnage, etc... Empty
MessageSujet: Re: Personnage, etc...   Personnage, etc... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:52

Yuki > En quelques sortes xD Elle est prévue depuis plus de 3 mois x)

(Avant la mort de Nuit d'Aurore)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Monok
Invité

Anonymous
Personnage, etc... Empty
MessageSujet: Re: Personnage, etc...   Personnage, etc... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:53

Merci des réponses aussi rapides :catdance:
Je ne voudrais pas "déranger", Harfang des Neiges :araignée: Je crois que dans tous les cas on trouvera un petit lien Personnage, etc... 1241472483
Du coup, Élue des Nymphes, je trouve très intéressant, vu que du coup le papa serait pas forcément connu ? Révélations familiales itout :p Je voudrais bien en savoir un peu plus etc :)

Merci beaucoup c'est beaucoup trop gentil :mew: (et ces smileys pokémon là...)

attention, avalanche de smileys pokémons parce que voilà :gaaah::
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Personnage, etc... Empty
MessageSujet: Re: Personnage, etc...   Personnage, etc... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:47

On prévoit une portée de 3/4 chatons, parmis lesquels Patte Rêveuse, que j'ai décidé aujourd'hui même de prendre. Les noms, sexes & caractères sont libres, mais physiquement il faudra respecter un minimum celui des parents/grands-parents. Le père est Couronne de Lierre et la mère Élue des Nymphes

Sinon, du point de vue de l'histoire, Petite Nymphe et Petit Lierre se connaissent et s'apprécient dès leur enfance, ayant une petite lune d'écart. Vers la fin de leur apprentissage, ils se mettent en couple (évidemment l'identité du papa sera inconnue de la plupart des félins du clans, seul ). Élue des Nymphes s'occupe d'un apprenti avant de ce rendre compte qu'elle attend une portée.
Revenir en haut Aller en bas

Monok
Invité

Anonymous
Personnage, etc... Empty
MessageSujet: Re: Personnage, etc...   Personnage, etc... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:12

D'accord :)
J'y réfléchis un peu, mais je pense faire un petit mâle, sûrement très intrépide & curieux de tout vu qu'il est tout chaton, après je sais pas trop :p. Je pense m'inscrire pour discuter un peu mieux de tout ça etc ? Tu as un règle concernant le nom des petits, des noms "obligatoires"...? Moi ça ne me gêne pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Personnage, etc... Empty
MessageSujet: Re: Personnage, etc...   Personnage, etc... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:29

Bienvenue parmi nous en tout cas ! :)
J'allais proposer d'être chaton de mon guerrier des bois mais vu qu'il a pas de compagne hein, reste sur l'idée de Yuki qui est très intéressante xD
Revenir en haut Aller en bas

Monok
Invité

Anonymous
Personnage, etc... Empty
MessageSujet: Re: Personnage, etc...   Personnage, etc... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:44

Han ouais, c'est pas pratique ça, pour avoir des chatons. A moins que tu sois un/e dieu/déesse grec/que (mais bon, ça fait des enfants moches qu'on jette ensuite...).
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Personnage, etc... Empty
MessageSujet: Re: Personnage, etc...   Personnage, etc... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:45

Ironie du sort, mon guerrier des bois s'appelle Poséidon :')))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Personnage, etc... Empty
MessageSujet: Re: Personnage, etc...   Personnage, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un personnage pré-crée
» mon personnage
» Changement divers | Personnage.
» Changement divers | Personnage.
» Mort de votre Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-