Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique) Empty
MessageSujet: Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique)   Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique) EmptyLun 14 Aoû 2017 - 12:57


n o m • Petit Idylle, nom donné par rapport à son grand-père.
s e x e • Mâle, c'est sûr.
â g e • 0 lunes (pas encore né).

c l a n • Flammes, parce que c'est celui de ses parents.
r a n g • Chaton.
b u t • Il veut devenir un chat respecté dans le clan, savoir plein de choses.
l i e n s f a m i l i a u x • Sa mère, c'est Élue des Nymphes et son père, c'est Couronne de Lierre.
C'est donc le petit-fils de Brise Rêveuse et d’Étoile Diaphane, ainsi que de Jasmin des Bois et de Vestibule des Âmes. Petit Rubis et Petit Cygne sont ses oncles et Petite Étincelle est sa tante. Il a aussi une fratrie, (à mettre : noms & frère/soeur).
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

p s y c h o l o g i e • 5 lignes - Petit Idylle est un chaton joueur et dynamique, comme beaucoup de jeunes de son âge. Il parle énormément, ses pensées fusent à toute vitesse. Il dit tout, il est sans filtre, il ne connait pas la puissance des mots. Il sait habilement mentir, malgré son jeune âge, il s'en sert lorsqu'il fait des bêtises. Un vrai petit démon, même s'il se perd souvent dans ses mensonges. Il aime aussi discuter et rigoler avec les autres, il a besoin d'être entouré, il n'aime pas être seul. A vrai dire, il a peur de l'isolement et la solitude.
Extrêmement curieux, il a une grande soif d'apprentissage. Questions en rafale sur les techniques, l'intérêt, la difficulté. Il veut tout savoir, connaître le camp dans ses moindres détails. Si bien qu'il casse souvent les pieds des guerriers et apprentis, qui l'envoient souvent bouler à force. Il se questionne aussi beaucoup sur l'identité de son père, au point de chercher des ressemblances avec divers guerriers pour aller demander à sa mère si c'est son père ou pas.
Il est ouvert et sympathique, jamais bien méchant. S'il l'est, c'est par bêtise et inadvertance. Petit Idylle est fier de lui et de sa famille, même s'il ne le montre pas.
MA DESCRIPTION PSHYSIQUE ×

p h y s i q u e • 5 lignes - Petit Idylle est un chaton entièrement blanc. Encore blanc comme neige - étant nettoyé par sa mère -, il détonne. Déjà bien épais et grand pour son âge, il reste aérien dans ses démarches, avec le port royal de sa mère. Par dessus cette ossature large et épaisse, il y a cette fourrure longue et dense, immaculée. Ses pattes sont larges et longues, munies de griffes claires et de coussinets roses. Il dépasse déjà la majorité des chatons de son âge, de bien une petite oreille. Son visage est rond à cause de tous ses poils, tandis que ses oreilles sont bien triangulaires. Elles se finissent même par une touffe de poils.
Sa truffe rose pâle attire le regard, mais pas autant que ses yeux. D'un beau vert éclatant, émeraude, se dégradant légèrement sur du plus foncé à mesure qu'on s'éloigne de la pupille.
De longues moustaches et une queue touffue toujours dressée pour finir, et vous avez Petit Idylle.
MON HISTOIRE ×

h i s t o i r e • 113 mots Dur dur de conter une histoire quand on n'est pas né !
Petit Idylle est le fruit de l'union entre Élue des Nymphes, fille d'anciens chefs du clan, et de Couronne de Lierre, guérisseur du clan. Un amour interdit, caché. Pourtant, ils l'ont fait. Petit Idylle ne saura jamais - ou plus tard, qui sait - qui est son père. Mort ? Disparu ? Ce guerrier au poil long ? Cet autre à la toison immaculée ? Tant de doutes, de questions. Il attend pour le moment l'heure de sortir, de naître. Découvrir le monde, explorer le camp et le territoire. Dormir, manger, jouer, poser des questions. la vie risque d'être compliquée !
DERRIÈRE L'ÉCRAN ×


p r é n o m / p u f • Monok
â g e • xx

d o u b l e - c o m p t e • Non.
c o d e • validé par le pot de miel

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique) Empty
MessageSujet: Re: Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique)   Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique) EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:20

Du coup bienvenue sur le forum :P
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique) Empty
MessageSujet: Re: Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique)   Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique) EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:25

Bienvenue à nouveau ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique) Empty
MessageSujet: Re: Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique)   Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique) EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:06

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique) Empty
MessageSujet: Re: Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique)   Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique) EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:25

Bienvenue à toi !

Oh mon petit-fils me fait honneur juste après mon décès, comme c'est fâcheux ... je te rendrai visite du Clan des Lumières promis <3 tu as intérêt à devenir chef plus tard nom de dieu, sinon ... Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique) 1143891391 . Bon, l'histoire ne remplit pas les 10 lignes réglementaires, mais la tienne reste à écrire alors je ne vois pas trop ce que tu pourrais ajouter C: il ne te manque plus que la signature, mais comme elle est en commande, je te valide pour éviter que tu te retrouves bloquée dans le Rp !

Bon jeu et admire ce splendide rouge du Clan des Flammes :hautain:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique) Empty
MessageSujet: Re: Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique)   Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Idylle (clan des flammes) - rester calme, ne surtout pas paniquer. (je panique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Idylle (chaton ; Flammes) + Journal de bord
» Petit Idylle (chaton ; Flammes) + Cherche lien, pour la vie ou pas.
» Petit Idylle (chaton ; Flammes) + Apprendre, grandir, écrire, rp.
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Nuage de Cèdre ~ Clan des Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-