Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Le Rossignol - maître chanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Le Rossignol - maître chanteur Empty
MessageSujet: Le Rossignol - maître chanteur   Le Rossignol - maître chanteur EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:15

n o m • Rossignol.
Devinez pourquoi ~
s u r n o m • Rossi
s e x e • mâle
â g e • la trentaine

c l a n • solo
r a n g • opportuniste.
Comment ça, ‘‘ça n’existe pas’’ ?
b u t • conquérir le monde entier ! Ahahah, je plaisante. La moitié suffira.
l i e n s f a m i l i a u x •
mes amis sont ma famille.
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

p s y c h o l o g i e • A première vue, je suis pacifiste. Je me veux simple d’esprit et joyeux vagabond : j’aime voir de nouvelles têtes, jouer les curieux, taquiner mes semblables... mais aussi dépasser les limites. Je peux être un sacré plaisantin et sembler imprudent - je dirais plutôt que je suis intrépide et perspicace. Un charmant bon parleur qui n’a pas froid aux yeux.

Mais je reste un chat que la solitude a rendu prudent et imprévisible. Il est difficile de savoir quelles sont mes intentions. Je me promène, accompagné de mes sifflements afin de percer le froid silence qui règne dans les terres neutres. J'ai appris de nombreux chants.

Au fil de mes rencontres félines et humaines, j’ai acquis beaucoup de connaissances sur notre monde et ce qui l’entoure. Je suis pour le pragmatisme et non la croyance. Une part de moi reste à distance de tout : je compte sur mes acquis uniquement. Je ne distribue pas ma confiance. Et si je peux gagner quelque chose dans la moindre affaire, je saisis ma chance. Je vais où le profit me guide. Une opportunité se présente ? Je manipulerai s’il le faut pour arriver à mes fins... Car il faut bien vivre dans ce beau monde, et quitte à le faire, autant le faire bien.

Le seul défaut à mon indépendance : j’ai un petit faible pour les êtres naïfs et purs. Voilà pourquoi j’éprouve une affection toute particulière envers les petits et les domestiques. Il m'arrive de venir en aide aux âmes en peine qui croisent mon chemin.

MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

p h y s i q u e • Le physique. Quelle partie intéressante ! Elle le serait d’autant plus si j’avais le droit de traiter de ma magnificence en toute subjectivité. Mais bon, comme vous voudrez...

Objectivement, je suis un jeune mâle au pelage court et épais. Mon poil est d’un solide brun nuancé de roux. Plus foncé sur le dos, plus clair sur le ventre, il reste relativement uni. Mais mon menton, quant à lui, est blanchi par quelques poils traîtres. Ils me font défaut... Enfin. Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas que j'embellisse un peu cette description ? Bon, très bien, très bien... restons neutres...

Les traits de mon visage sont fins et mes oreilles pointues. Mon corps est élancé car, certes, je ne suis pas bien gros. Je suis plutôt haut sur pattes. Mais je reste robuste et habile de mes grosses paluches. Vous pourrez en tâter si tel est votre désir. Sinon... mes yeux sont verts. Comme la sobriété est ennuyeuse.... Et pour les petits curieux adeptes du détail, mon nez est rose pâle et mes coussinets sont noirs.

MON HISTOIRE ×

h i s t o i r e • Pour beaucoup, j’ai la gueule d’un chat des bois. Me croira-t-on si je dis que je suis un domestique d’origine ? J’en suis personnellement persuadé. Je ne connais pas mes géniteurs, mais pour moi, c’est là-bas que se trouvent mes racines. J’ai grandi auprès de domestiques qui ont su m’ouvrir les portes de leurs maisons le temps de quelques soirs. Ceux qui m’apprirent à survivre furent des errants aux tempéraments plus que trempés, et autant dire que je n’étais pas leur ‘‘apprenti’’. Dans les rues, je vécus la rivalité et le permanent sentiment d’insécurité. Pas de fioritures, pas de code, pas d’espoir - seulement de la volonté. Mais je ne pouvais guère rêver de meilleure enfance. Aujourd’hui, j’ai enterré la plupart de mes comparses et visite ceux qu’il reste de temps à autre… ou surtout celle qu’il me reste. Mon amie, ma mère. Celle qui m’a donné mon nom en entendant le son de ma voix.

Pourquoi suis-je parti ? Il y a évidemment tellement plus au dehors. J’en apprends un peu plus chaque jour sur les chats des Clans : leur témérité me fascine. Il leur en faut peu pour s’attirer les foudres de leurs voisins. Et leurs croyances… Sont-ils dupes ou arrogants pour autant s’accrocher à leur saint ‘‘code du guerrier’’ et à leur imaginaire clan de morts ?

J’aime m’égarer tour à tour dans leurs territoires. Si ce n’est de l’affection, je suis certain de pouvoir y trouver mon compte au sein des terres sauvages...

DERRIÈRE L'ÉCRAN ×


p r é n o m / p u f • Lys
â g e • 18

d o u b l e - c o m p t e • Nope
c o d e • Englouti par la pluie ♪

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Le Rossignol - maître chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le Rossignol - maître chanteur   Le Rossignol - maître chanteur EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:14

Le Grand Sage te souhaite la bien venu sur le forum.
Magnifique perso. 
A toi tu dit que tes amis sont ta famille mes,
Quand tout va bien on peut compter sur les autre connaissance et amis mes quand tout va mal on ne peut compter que sur sa véritable famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Rossignol - maître chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le Rossignol - maître chanteur   Le Rossignol - maître chanteur EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:47

Merci grand père :3: Au plaisir de rencontrer la Petite Sagesse !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Le Rossignol - maître chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le Rossignol - maître chanteur   Le Rossignol - maître chanteur EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:53

A merde tu vient de me montré une haireur  ses un mâle mon perso et je les mi au féminin a que je suit stupide par foi.
 Grand père ai pas ci intelligent que sa.

Je suit grand poète mes je ne suit pas grand correcteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Rossignol - maître chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le Rossignol - maître chanteur   Le Rossignol - maître chanteur EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:01

Dis donc grand sage, on dit des gros mots Le Rossignol - maître chanteur 2574861671
Ca n'a pas d'importance, "Petit" ou "Petite" c'est juste pour le nom, ça ne définit pas le sexe du félin en question ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Le Rossignol - maître chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le Rossignol - maître chanteur   Le Rossignol - maître chanteur EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:04

Être un grand sage ne veux pas dire que je ne peux pas dire de gros,
sa ne veux pas dire que je suit vieux non plut,


Ce n'est pas l'habit ou l'âge qui fait les sage mes les épreuves

que la vie leur a mi tout aux long de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Le Rossignol - maître chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le Rossignol - maître chanteur   Le Rossignol - maître chanteur EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:52

Hey hey hey bienvenue !!!
Ton perso me semble super intéressant et bien sympathique ma foi!
Au plaisir de rp avec toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous ;)

Pour ta validation il te manque juste une signature sinon tout est ok de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Rossignol - maître chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le Rossignol - maître chanteur   Le Rossignol - maître chanteur EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:46

Merci bien ! Vivement les RPs que je puisse découvrir vos boules de poils o/

Mes talents de graph n'étant pas extraordinaires (pour ne pas dire inexistants), j'ai concocté une petite signa provisoire le temps d'en quémander une digne de ce nom :3
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Le Rossignol - maître chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le Rossignol - maître chanteur   Le Rossignol - maître chanteur EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:50

Oh j'aime bien le cadre dans ta signa' ça donne un ptit style sympathique!
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Le Rossignol - maître chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le Rossignol - maître chanteur   Le Rossignol - maître chanteur EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:38

fufufu bienvenue à toi sur le forum hi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le Rossignol - maître chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le Rossignol - maître chanteur   Le Rossignol - maître chanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rossignol - maître chanteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPs avec le maître chanteur ~
» Moi,Chi ou Nuage de Rossignol!
» Nuage de Rossignol - Apprenti - 6 Lunes (Août 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-