Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liamia's Links ♥ || OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Liamia's Links ♥ || OPEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥ || OPEN    Liamia's Links ♥ || OPEN  - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:50

Coucou !

Je peux aussi te proposer un lien avec Étoile de Miel :3 c'est quelqu'un d'assez calme, de confiant, aussi obstiné et propre à changer d'avis (pour tout et n'importe quoi, histoire de voir à qui elle a affaire). Et elle est aussi sociable, donc elle a le dialogue facile ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liamia's Links ♥ || OPEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥ || OPEN    Liamia's Links ♥ || OPEN  - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 1:34

Nuage du Poisson a écrit:
Oww hello !

Nos deux personnages se ressemblent pas mal ! Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, ils pourraient être des genres de confidents ? Au début ils se méfient un peu -étant peureux tous les deux c'pas facile- puis peu à peu ils prendraient confiances et se parleraient normalement et se confieraient leurs petits secrets malgré leur différence d'âge ? Ils pourraient être des genres de meilleurs amis/confidents ?

(je parle à "ils" parce que Poisson est un mâle XD)
Dit moi si ça te tente :3

Bah oui pourquoi pas :)
J'sais pas trop pour un RP comment commencer ça? t'as une idée? Liamia's Links ♥ || OPEN  - Page 2 3205435620
Revenir en haut Aller en bas

Dryade Sylvestre
Apprentie

Dryade Sylvestre
Messages : 119
Date d'Inscription : 29/04/2017


Personnage
Âge: quatorze lunes (deux lunes chaque mois)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Liamia's Links ♥ || OPEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥ || OPEN    Liamia's Links ♥ || OPEN  - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:41

Mmh, Poisson est plutôt fragile, il attrape vite des p'tites maladies. Pourquoi pas qu'il attrape un petit rhume (rien de très méchant) et qu'il aille voir Tempête Boréale pour se soigner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liamia's Links ♥ || OPEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥ || OPEN    Liamia's Links ♥ || OPEN  - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 2:38

Honey >>> Omg désolée je t'avais pas vue Choqué Ouai pourquoi pas?! Si t'as le temps pour un RP j'sais pas trop. Sinon tu y vois un lien positif j'imagine :')

Hoko >>> Ça me va :') Ça te dérange de commencer?
Revenir en haut Aller en bas

Dryade Sylvestre
Apprentie

Dryade Sylvestre
Messages : 119
Date d'Inscription : 29/04/2017


Personnage
Âge: quatorze lunes (deux lunes chaque mois)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Liamia's Links ♥ || OPEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥ || OPEN    Liamia's Links ♥ || OPEN  - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 12:30

Pas de soucis, je te fais ça le plus vite possible, je t'enverrai un mp une fois fait :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liamia's Links ♥ || OPEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liamia's Links ♥ || OPEN    Liamia's Links ♥ || OPEN  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liamia's Links ♥ || OPEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Open links
» Abysses' links – OPEN
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Open RPs
» Le purificateur - open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-