Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bonsoir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vieille Nostalgique
Invité

Anonymous
Bonsoir ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 0:52

Esprit du Loup > Pas de soucis, je te tiens au courant !

Nuage du Requin > Alors Nuage du Panda, Nuage Martial et même Nuage du Loup m'intéressent. J'aime bien le côté casse-cou hyperactif de Panda, celui querelleur et à vouloir avoir raison ( Bonsoir ♥ - Page 2 2574861671 ) de Martial, et le côté droit dans ses pompes et calme de Nuage du Loup me plaît aussi. Mais du coup je n'ai pas compris, ce sont les enfants de Requin ou de Harfang ?

J'attends la réponse de Nuage du Mistral concernant ses perso et la Confrérie, je pèse le pour et le contre et je vous dis, merci encore à tous, en plus c'était super rapide http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Requin
Apprenti

Nuage du Requin
Messages : 107
Date d'Inscription : 20/08/2017


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Bonsoir ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 0:58

Alors ^^

Nuage du Requin (Requin Blanc) fait partit de la portée que je t'ai exposé ~
Etoile du Harfang est la mère et Nuit d'Aurore est le père (le père est mort avant la naissance des petits).
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Bonsoir ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 1:00

Cela dépend pas mal des autres personnages, mais c'est vrai qu'ils seront pas aussi sympathiques entre eux que les claniques x)
Eclip et Condor ne sont pas cruels avec leurs enfants, c'est des parents à peu près normaux XD
L'une était plus dans l'idée de la Confrérie, haine contre les claniques, etc... mais tenait beaucoup à sa famille.
L'autre était surtout plus proche du papa, était "plus douce" et il était prévu qu'elle rejoigne les claniques avec l'aide de la maman.
Je m'en rappelle plus trop en fait XD Je chercherais plus si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Bonsoir ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 9:35

Si tu prends un chaton d'Harfy, j'aurais un lien à te proposer avec Pirate qui va s'infiltrer dans les flammes :P

La Confrérie est bien particulière. Dans la mentalité, y règne quand même majoritairement la violence, la manipulation, et la loi du plus fort, les faibles étant largement hués. La haine vis-à-vis des clans, puisque la Confrérie veut les détruire. L'ouverture puisque on s'en fiche des sang mêlés ou autre, tant que tu es fort tu as ta place. Et enfin, une petite nouveauté dans la formation des aspirants (apprentis) puisque ceux-ci ne vont pas avoir de formation polyvalente, mais une formation très poussée dans un domaine précis. Ainsi, un traqueur va vraiment être excellent en chasse mais s'il veut apprendre à se battre, il faudra qu'il l'apprenne par lui-même.

A toi de voir ce que tu préfères :D
Revenir en haut Aller en bas

Vieille Nostalgique
Invité

Anonymous
Bonsoir ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 10:25

Désolée Esprit du Loup, je pense que je vais me tourner vers l'un des chatons d'Harfang ou Mistral. Merci beaucoup de m'avoir fait des propositions en tout cas http://r35.imgfast.n

Du coup avec ta réponse, j'hésite Sunsaar Bonsoir ♥ - Page 2 1363559826 Nuage du Loup me tente bien, mais en même temps, la Confrérie, c'est plutôt innovant (je me suis arrêtée quelque part dans le deuxième cycle, après le livre avec le blaireau, minuit je crois, donc je ne connais pas tout) et Mistral m'a rassurée quant aux liens familiaux.

Je me tâte vraiment uu Mais je pense me tourner vers l'un des chatons de Eclipse de Lune, désolée Harfang, mais merci beauuucoup de toutes tes propositions et désolée d'avoir fait m'a relou à hésiter comme ça Bonsoir ♥ - Page 2 1363559826

Eclipse de Lune, tu as dit qu'il serait possible de faire un mâle ? Pour l'âge, petit ou apprenti, j'hésite encore mais on peut voir ça une fois que je serai inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Bonsoir ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 10:32

Après la Confrérie ne se retrouve pas dans les livres, étant donné qu'elle a été inventée par la fonda :p Et oui du coup, après les liens familiaux vont dépendre suivant les joueurs.
Et de toute façon le premier cycle est le meilleur, le deuxième pas mal et après perso j'ai décroché xDD

Jte laisse en parler avec Nuido du coup :D (surnom de Mistral), pour esprit du loup tu peux l'appeler Runa :P, moi tu peux m'appeler Rain et Harfang tu peux l'appeler Harfy :P

Bon courage pour tout trouver au plaisir de te revoir dans la partie présentations Bonsoir ♥ - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Vieille Nostalgique
Invité

Anonymous
Bonsoir ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 10:41

Ah okay, normal que je connaisse pas alors x) Hm je voudrais me remettre aux livres, j'en ai acheté certains mais trop de bouquins à lire plus prioritaires on veut dire xD J'ai lu le tome un de Survivant cet été, ça m'avait plu, aussi.

Ouuuki, je vais m'inscrire alors, juste une dernière question pour les noms, j'ai cru comprendre que les chats de la Confrérie pouvaient soit avoir un nom de petit et changer en devenant guerrier, ou directement leur nom de guerrier, c'est bien ça ? Et des noms un peu plus "hard" que les autres ? Si le nom que je choisis à l'inscription ne va pas pour Nuido, ce sera possible de le changer, du coup ? Whaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Bonsoir ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:33

Oui je pourrais le changer sans problème !

C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Bonsoir ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:37

Merci à Rain qui explique beaucoup mieux que moi XD
Oui, c'est possible de faire un mâle et pas de problème pour l'âge on pourra en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Bonsoir ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:05

J'arrive du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bonsoir ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-