Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question de logique [ft. Thanatos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Question de logique [ft. Thanatos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de logique [ft. Thanatos]   Question de logique [ft. Thanatos] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 9:45

Je me voyais déjà coucher les oreilles pour ne plus entendre ses inepties. Pourtant, le matou dévia assez soudainement vers un autre registre. Ses mots avaient beaucoup de sens, mais ils me parurent suspects dans un tel contexte. Eh bien, il fallait croire que le guerrier des neiges avait une grande créativité lorsqu'il s'agissait de perdre du temps...

Je les entends telles qu'elles sont... Mais honnêtement, je doute qu'elles puissent avoir du sens pour un chat de clan.

Les croyances des claniques les menaient à interpréter chaque signe de la nature comme s'ils venaient d'ailleurs. J'avais toujours trouvé cela naïf. Alors il était amusant de voir le grand guerrier évoquer ce genre de choses. Je fis quelques pas de côté, toujours prudent, quoi qu'une lueur indéchiffrable brillait au fond de mes yeux. Allez, où voulait-il en venir ? J'espérais juste qu'il ne se mette pas à me parler du clan des étoiles, sinon je savais que je pourrai m'étouffer avec ma propre langue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de logique [ft. Thanatos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thanatos au service du savoir !
» La véritable histoire de Thanatos
» question
» Thanatos // réinscription à revalider
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-