Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
“Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde.” Empty
MessageSujet: “Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde.”   “Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde.” EmptyMar 2 Jan 2018 - 12:30

Ce matin, au première lueur de l'aube j'étais sortis pour aller faire mon rapport à la confrérie, personne ne m'avait vus partir, tout c'était déroulé aussi parfaitement que les autres lunes, lunes après lunes, je continuais à trahir, chacun de mes pas n'était que mensonge, chacun de mes mots s'envoler aussitôt sortis de ma gueule, je n'étais qu'un merveilleux mensonge, ce matin en rentrant je n'avais cessé de pensé à ça.

Je venais d'arriver au camp, le soleil se trouvait à son Zénith et mon ventre se plaignait de la faim, alors calmement je m'approcha du tas de gibier, mes pattes attrapé une souris qui fut instantanément dévoré. Après se rapide repas, je partis m'allonger au soleil dans l'optique de faire une toilette minutieuse à ce pelage qui sentait la confrérie ou du moins elle portait l'odeur de mon compagnon de camp, qui c'était soigneusement roulé dans une charogne puis frottait contre moi, qu'elle poisse, je ne pouvais espérer pire, une odeur de félin parvient à mon museau, un chat du clan s'approchait de moi, c'était une jeune guerrière mais je ne pouvais la reconnaître avec le soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
“Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde.” Empty
MessageSujet: Re: “Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde.”   “Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde.” EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:13

Ce matin n'était à mes yeux qu'un jour comme les autres.

Je m'étais éveillée, la tête pleine de questions et d'inquiétude, comme je le faisais chaque jours depuis plusieurs lunes. Où pouvait bien être ma mère? Qui suis-je réellement? Et pourquoi m'a-t-elle abandonnée? A chaque fois que j'essayai de me souvenir d'elle, je ne sentais qu'une odeur de lait... mais ça ne m'aidait pas! Toutes les chattes qui allaitent dégagent une odeur de lait!

Soupirant de frustration, je fis une toilette rapide mais minutieuse pour chasser les brins de mousse encore accrochés à ma fourrure, et sorti de la Tanière des Guerriers, m'étirant doucement sous les rayons naissant du soleil. Balayant le camp du regard, je remarquai pas mal de choses auxquelles je n'avais pas fait attention auparavant, comme Esprit du Loup organisant une patrouille, par exemple. Il était lieutenant? Je ne me souvenais pas d'avoir vu sa cérémonie... et où était Etoile des Vents. Je secouai la tête, non, ça je m'en souvenais, la vieille meneuse qui m'avait accueillie au sein de son Clan était morte... d'ailleurs, maintenant que j'y pensai, je comprenais mieux pourquoi la chatte était toujours aussi méfiante avec moi...

Déambulant dans le camp, ayant l'impression de le redécouvrir, je voyais pas mal de nouvelles têtes, et pas forcément des chatons... à partir de quand avais-je commencé à me désintéressé à ce point de la vie de mon Clan? Voir même de la forêt?

La tête dans les nuages, je trébuchai dans un petit tas de neige.

Soupirant, le museau dans la poudreuse, je me relevai maladroitement, un peu sonnée, c'est alors que je remarquai que j'étais tombée devant une "nouvelle tête", justement, qui semblait être un Guerrier Vétéran, mangeant tranquillement. Sentant le bout de mes oreilles me brûler, je les couchai en arrière et détournai le regard.

"Hum... bonjour..."

Pourquoi j'avais parlé? J'aurais préféré partir en courant pour ne pas entendre les moqueries que ce mâle me sortira sûrement dans un instant, cependant, je n'en fis rien, je me contenta d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
“Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce monde est détestable tous comme ces grouillements d'ombres qui y vivent ...
» NOIR DESIR ▼ agendas, donnez moi de vos dates à damner tous les bouddhas du monde !
» Dans ce monde distordu, je suis rapidement devenu transparent puis invisible. Je n'ai pas envie de te blesser dans un monde que quelqu'un a esquissé.
» Un pour tous & tous sur un !
» Un petit monde ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-