Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. Empty
MessageSujet: Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc.   Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:54


   
n o m • Depuis toute petite, alors qu'à peine elle venait de respirer l'air si frais mais si doux d'une tendre forêt, elle avait été nommée Nuage par ses parents, sûrement pour son splendide pelage blanc comme neige et doux comme un nuage... Elle s'est faite renommée à son entrée à la Confrérie, elle fut appelée Munin. Elle n'a jamais été déplut par ce nom, elle l'aime bien, c'est simple mais ça fait son effet. Certains lèches-pattes la nomme Madame, ça ne la dérange aucunement. D'autres la nomme Nuage, reprenant son ancien nom de solitaire comme un surnom, et elle n'en a rien à faire, mais généralement il vaut mieux être proche d'elle ou au moins en positivité avec elle pour l'appeler de cette manière...
   s e x e • C'est une Reine au coeur avide pleine d'envie et de bataille...
   â g e • Du haut de ses quarante-quatre lunes elle sait se faire écouter et montrer qu'elle est encore bien jeune.

   c l a n • Elle ne fait partit d'aucun Clan, quelle idiotie ! Elle fait cependant partie du Clan qu'on nommait auparavant la Tribu des Solitaires... Elle est dans la Confrérie.
   r a n g • Dans cette horrible Confrérie aux méthodes étranges elle y occupe le rang de "Garde d'Élite".
   b u t • Prendre le trône ? Devenir meneuse de la Confrérie ? Pourquoi pas. Mais, elle cherche bien plus... Elle cherche à défier sa puissance, jusqu'où peut-elle aller ? Sa puissance a-t-elle une limite ? Peu importe les ennemis, les défis ou les chats elle apportera de la considération à tout ce qu'elle trouve de puissant mais sera parfois déçue... Elle cherche quelqu'un d'encore plus fort qu'elle, quelqu'un qui l'a ferait chuter !
   l i e n s  f a m i l i a u x •
- Mère (vivante | connue que de nom) : Crème.
- Père (vivant | connu | futur pré créer) : Cobra Royal.
- Soeur (vivante | connue | possible future pré créer) : Hugin.
(le père ayant eu plusieurs compagnes et plusieurs portées il est possible qu'elle est des frères et soeurs, si vous voulez les jouer pas de soucis mais je ne les citerai pas dans les histoires pour éviter les confusions et les complications.)
   
   
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

   
p s y c h o l o g i e • 5 lignes - Je ne sais que penser de cette féline sinistre au pelage noir, à la fois elle semble si séductrice, si belle et si douce mais à la fois je vois au fond de ses yeux cette lueur étrange qui brille de façon tout aussi incompréhensible, elle me dit "Je t'aime" elle pense "Je te hais", c'est une constante contradiction qui me retourne le cerveau, je ne sais que penser de ce qu'elle est, qu'est-ce-qu'elle est ? Qui elle est ? Trop de questions sans aucune réponse, ou alors des réponses trop vagues. Elle est seulement ce que je veux, je veux qu'elle soit mon amante, elle sera, mais elle m'engouffrera alors dans un monde inconnu puis m'enchaîne pour que je lui obéisse au doigt et à l'oeil et le jour ou je ne lui servirai plus à rien, elle me jettera en souriant. Elle n'est pas effrayante, pas plus que ça, mais elle est simplement étrange et la plus grande frayeur des félins et de tous les êtres vivants est l'inconnu, et cet inconnu m'angoisse plus que tout, quand elle me fixe dans les yeux je n'ai qu'une envie c'est lui prouver mon amour éternel mais je sais pourtant qu'elle se joue de moi, elle veut juste le pouvoir, elle veut juste un peu plus de gloire et quand elle l'atteindra elle ne partagera rien, elle est d'une avidité sans fin, elle ne sera jamais rassasiée, comme si jamais rien ne la satisferait, elle cherche quelque chose de précis mais ne trouve pas, alors elle cherche, elle cherche encore et encore, elle est patiente, elle sait où chercher et sur quels fils émotionnels tirer pour avoir tout ce qu'elle veut. Elle a toujours ce qu'elle veut, à cause de cette foutue séduction. C'est une araignée, une araignée mortelle qui -une fois que nous sommes pris dans sa gigantesque toile- nous observe lentement et nous dévore le coeur petit à petit pour que l'on puisse sentir toute la souffrance et tous les regrets de notre rencontre avec elle, Munin. Elle sait, sans même avoir joué, qu'elle a déjà tout gagné.

Mais derrière ses airs de séductrice se cache une féline à l'intelligence effrayante, elle observe, elle observe pendant de longs jours avant de s'attaquer à quelqu'un. Elle a une grande mémoire, elle constate les multiples réactions des gens dans les mêmes circonstances puis en fait une conclusion. Elle aime parier, elle aime le danger, ce danger constant qui règne dans la Confrérie, elle en veut plus, toujours plus, elle n'en aura jamais assez. Munin n'est pas folle pour autant, si elle perd, elle accepte sa défaite, mais elle reviendra quelques temps plus tard, les babines retroussées, prête à vous infliger un coup de croc fatal sans même que vous vous en rendiez compte. Restez sur vos gardes, si elle vous a dans le viseur, elle vous épiera et saura tout sur vos faits et gestes. Ça rend fou n'est-ce-pas ? Elle aura du mal à avouer avoir besoin d'aide mais si elle vous propose cette aide, soyez en honoré, c'est qu'elle vous fait confiance, qu'elle vous a tellement manipulé qu'elle ne fait même plus attention à vous. C'est triste hein ? Devenir un simple pantin qu'elle manipule du bout des griffes, elle le sait qu'elle est belle, elle en joue même, elle sait aussi qu'elle peut être effrayante et elle s'en sert. Elle joue beaucoup trop bien, ne la défiez pas à ce jeu, vous risqueriez de perdre. C'est possible que vous gagniez, c'est possible même que vous la manipuliez pendant quelques temps, mais calmez-vous tout de suite, elle le sait, on ne manipule pas la manipulatrice. Tout ce qu'elle fait c'est de donner de faux espoirs, de faire croire qu'on est importants, mais non, nous ne sommes que du bétail pour elle, seulement des subalternes, des soldats. Elle, c'est l'Impératrice. Elle guide vos pensées et vos paroles sans même que vous vous en rendez compte. Ça serait futile de dire que ce n'est pas de votre faute si vous êtes dans cette maladroite position, ça l'est et je l'ai vite compris, elle elle ne fait que vous parlez et vous vous enfoncez, vous gesticulez dans cette toile, mais plus vous bougez plus les chaînes qui vous lient à elle sont fortes.

Cependant, il est possible de lui résister, il est possible de pouvoir la provoquer comme elle le fait. Munin est une très bonne menteuse, l'une des meilleures bluffeuses c'est aussi une stratège hors pairs et une négociatrice en or mais tout se joue dans les paroles, alors parlez. Elle n'est pas très bavarde, mais elle est méfiante, excessive et surtout lunatique, elle déteste qu'on lui résiste, elle déteste qu'on lui tienne tête, c'est logique, mais qui aurait pu s'en rendre compte mis à part ses propres pantins ? Personne. Elle ne cache pas son passé et pourtant tout le monde croit qu'elle est mystérieuse, non, elle n'a aucun secret, son passé est facile à fouiller, alors pourquoi nous tremblons tous à l'idée de savoir ce qu'elle a pu faire dans le passé ? Pourquoi nous tremblons à l'idée de ce qu'elle pourrait nous faire si nous découvrions une information compromettante ? Parce qu'après tout, nous serions gagnant, non ? Mais non, nous sommes trop froussard, ou alors nous sommes trop sous son emprise pour oser faire quoique ce soit. Mais elle a des points faibles, comme tout le monde, il suffit de jouer comme elle, de tirer sur les cordes fragiles de son caractère pour la mettre à terre. Mais c'est angoissant, c'est horrible cette sensation d'être son pire cauchemars, cette sensation de devenir ce qu'on déteste le plus ou au contraire ce qu'on aime, certains aiment Munin, certains l'idolâtrent, mais ils ne se rendent pas compte, ils sont aveugles ! Ou alors ils acceptent, ils acceptent de devenir les jouets de la splendide féline ? Après, je parle de ses pantins, mais elle apprécie quelques personnes, ceux qui ont du potentiels, les chatons sont sûrement sa plus grande faiblesse... Et puis, elle doit avoir des amis, enfin, je pense, il n'est pas compliqué de l'apprécier quand elle ne nous manipule pas. Elle ne manipule pas n'importe qui, elle n'est pas folle non plus.

Puis il y a aussi cette insupportable manière d'être aussi directe sans même se soucier du reste, Munin est directe, trop directe, elle dit ce qu'elle pense haut et fort et si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il ose le dire, il deviendra par la suite une de ses poupées, tout du moins, elle reste directe mais sur quelques petites choses, elle ne le fait pas avec tout... Elle fait attention à ses propos, généralement c'est une franchise méchante, une insulte, ce qu'elle pense de quelqu'un ou d'une situation. Parfois même elle ne dit pas tout avec une franchise totale, elle attend qu'on lui demande, et la phrase "sois franc s'il te plaît" prend tout son sens avec elle... On va dire qu'elle utilise peu sa franchise, qu'elle préfère s'en servir pour toucher là où ça fait mal. Cette franchise est à la fois une qualité et un défaut, une qualité car elle est donc apprécié pour le fait qu'elle ose dire ce qu'elle pense mais aussi détesté car souvent c'est une critique constructive et même si ça me fait mal de l'avouer, elle a souvent raison lorsqu'elle critique une idée ou une personne... Tout ça parce qu'elle observe et donc qu'elle sait des choses. Mais au fond, si on met de côté son côté manipulatrice, c'est une bonne personne, elle déteste les félins qui parlent dans le dos des gens, voilà pourquoi elle ne le fait pas et qu'elle les dénonce. Et puis, c'est une bonne oreille, il est si facile de se confier à elle, elle donne de bonnes solutions, si seulement ce côté sombre d'elle n'existait pas elle serait sûrement une très bonne amie. C'est peut-être pour ça qu'elle a créer ce côté obscur d'elle, elle ne veut pas d'amis, elle ne veut pas se croire "faible" mais elle ne sait pas ce que c'est l'amitié, elle a oublié, elle ne vit que pour la vengeance. Cette vengeance qui brille constamment dans ses prunelles vertes comme les feuilles d'un majestueux chêne. Et puis, il y a cette haine incroyable qu'elle a pour les autres félines, il y en a qu'elle apprécient mais la plupart elle les hait pour une raison qui est encore inconnue, une raison qui doit sûrement venir de son passé, mais comme personne n'ose mettre les pattes dans son passé alors personne ne saura. Peut-être le jour où elle aura un ami ? Un jour ça arrivera, c'est obligé, un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace de fer et à se décrocher de sa toile de soie pour atteindre son coeur, si c'est une bonne personne, alors elle soignera ce coeur mais si cette personne ne veut que la vengeance elle prendra ce coeur et le transformera en poussière... Quel est le bon choix ? Moi même je doute sur le bon... Elle cherche des défis, elle cherche plus puissant qu'elle, elle veut du défis, elle veut vraiment ça ! Mais, personne n'arrive à être à sa hauteur, peut-être les autres Gardes d'Élites ? Mais elle ne s'intéresse pas à ça, elle s'intéresse qu'à ceux auxquels personnes ne pourraient penser... Comme moi.

Et même si elle vit dans la violence et la vulgarité, ça doit bien être une des seules qui utilise très peu de vulgarités qui est même plutôt polie parfois, cependant la violence elle doit encore travailler dessus...
C'est une Reine maléfique, mais une Reine à la beauté angélique...
   
MA DESCRIPTION PSHYSIQUE ×

   
p h y s i q u e • 5 lignes - Les apparences sont souvent trompeuses. Munin peut être comparée au soleil et à la lune, le soleil est splendide, il brille d'une manière inattendue, sa chaleur et ses rayons sont apaisants, c'est une beauté comme on en voit rarement. Mais une fois que ce soleil disparaît, une fois qu'il est engloutit par la dure lune, cette lune aussi froide que la glace et même plutôt malfaisante. Le soleil représente le physique allégorique de la belle féline et la lune son caractère hargneux et sa rage.

Parlons de ce soleil, cette splendide étoile qui brille d'une lueur ardente. Les grandes oreilles de la dame sont souvent plaquées en arrière en signe d'agressivité, mais quand elles ne le sont pas, on peut voir qu'elles pointent vers le ciel comme si elles espéraient pouvoir l'atteindre. Elle possède une ouïe très perfectionnée. Son dur visage triangulaire constamment fermé possède deux yeux d'un verts absolus, aussi verts que l'herbe des bonnes saisons, on se perd dans ses pupilles, on ne peut pas deviner ses pensées, ils prennent des couleurs plus sombres quand elle est énervée ou quand elle est en combat et lorsque le soleil pointe le bout de son nez ils deviennent éclatants de santé. Lorsque la dure nuit qui la qualifie tant prend le total pouvoir du ciel et l'engloutit dans une obscurité malfaisant faisant seulement briller quelques petits points lumineux qui, eux, s'effacent dès qu'un nuage passe face à eux. Son museau est d'un noir ténébreux et unique, ce museau est plutôt long et arrondi. Et enfin, il y a sous son museau sa bouche, des babines noires qui cachent de redoutables longs et puissants crocs immaculés auxquels il ne vaut mieux pas s'y frotter.

Elle possède une forte carrure, ce genre de carrure qui est avantageuse en combat voire même en grosse chasse. Cependant, elle ne peut pas se faufiler partout, malheureusement pour elle il y a des endroits qu'elle ne peut pas atteindre. Cet aspect puissant permet à la belle de dissuader les plus courageux de venir la chercher. Elle bénéficie de grosses épaules musclées qui lui donne une grande taille et surtout une grande prestance. Elle est certes plus petite qu'un mâle mais elle sait se faire plus grande. Elle est cependant peu souple à cause de cette musculature, cependant grâce à ses quatre fortes pattes elle dispose d'une grande endurance qui lui permet de courir pendant longtemps mais à un rythme plus lent qu'une personne à la musculature moins forte. Sa silhouette est fine et musculeuse, digne d'une belle dame mais aussi digne d'une guerrière. C'est une dame guerrière, il n'y a pas de doute. Elle a une queue de taille normale mais elle n'a pas un très bon sens de l'équilibre, pour ne pas dire mauvais, elle n'aime déjà pas être en hauteur donc son mauvais sens de l'équilibre ne l'aide pas vraiment.

Son pelage est constamment hérissé, bien que parfois il s'aplatit, il est plus souvent hérissé pour prouver sa puissance et sa souveraineté. Elle n'est pas la soumise, elle est l'absolue de son point de vu. Sa silhouette est certes costaud mais reste fine et élégante. Ses épais et longs poils noirs comme les plumes d'un perfide corbeau sont un puissant bouclier contre le froid des rudes hivers cependant un vrai problème lors des saisons chaudes, elle a besoin de plus d'eau. Et enfin, elle a aux bouts de ses quatre pattes de longues griffes aiguisées comme des couteaux qui tranchent la peau et se plantent dans ses proies.
   
MON HISTOIRE ×

   
h i s t o i r e • xx mots Assise en face à face avec mon père, je ne savais que dire. Son regard me transperçait totalement, impuissante je ne pouvais que baisser la tête, j'avais fais une bêtise et je devais en assumer les conséquences, seulement j'avais si envie de savoir ! J'avais tellement envie d'écarter la brume, je pouvoir connaître la vérité, qu'on ne me mente pas pour une fois dans ma vie ! J'ai frôlé la réponse à mes questions, frôlé, le mâle au pelage ténébreux qu'est mon père, Cobra Royal, m'empêcha d'aller plus loin dans mes recherches.
Il était en colère, très en colère, son visage se tordait de fureur et sa mâchoire était crispée, tandis que ses griffes, elles, lacéraient le sol.
Je m'imaginais une seconde à affronter ces griffes menaçantes, je sais qu'il n'est pas méchant, mon papa. En tout cas, pas avec moi. Mais si il venait à me faire les mêmes atrocités qu'à Hugin, ma chère mais faible soeur ?Ses babines s'écartent, je ferme fortement les yeux de peur.

« Je vais tout te dire. »

Sa voix douce mais désespéré -par mon comportement- me fit rouvrir les yeux avec hésitation, une lueur si joyeuse dans les yeux ! Je m'assied confortablement à ses côtés et attendit qu'il m'explique tout, tout depuis le début...

« J'étais jeune et surtout inconscient, un peu comme toi, tu dois tenir ça de moi... Je m'étais levé un jour, lors d'une journée d'été chaude, encore une fois je regrettais d'être sortit dehors, il faisait si chaud que s'en était étouffant. Les rayons du soleil raillaient tout sur leurs passages et le ciel n'était que rarement couvert d'un nuage qui nous permettait à moi et mes camarades de la Confrérie de pouvoir se reposer un peu le temps que l'ombre passe... Généralement, on chassait la nuit, il faisait plus frais et la très légère et rare brise était fraîche en temps normal, ça nous permettait de pouvoir chasser plus librement en se fatiguant moins. Alors, un jour,
comme j'y étais obligé pour cause que je n'étais qu'un novice incompétent,
j'étais partis chasser... Je m'étais approché d'une petite traînée d'eau dans laquelle je me roula pour retrouver de la fraîcheur et pouvoir chasser en de meilleures circonstances. Seulement, je me rendis vite compte que j'étais épié. Je m'étais tourné dans tous les sens, cherchant d'où venait la menace et cette odeur infâme. Je fini par apercevoir au creux d'un arbre une jeune femelle d'à peu près mon âge, son pelage crème était recouvert à certains endroits de boues et d'eau... J'avais d'abord eu un air moqueur en la voyant, mais son regard terrifié et son visage dépourvu de force me mit en alerte, je lui donna alors contre les règles une petite souris, après tout,
nous n'en manquions pas à cette époque. Je l'amena aussi à l'eau et l'aida.
C'est comme ça que j'ai connu ta mère. Elle n'avait pas de nom, ayant été abandonné là par ces parents elle avait tout oublié, je l'ai alors appelé Crème, pour son pelage roux clair. »

J'observa un instant mes pattes, mon corps, mais je ne voyais aucun trace de pelage roux sur mon corps. Il me dévisagea et leva la patte vers mes yeux en continuant son histoire :

« Tes yeux. Tu as exactement les mêmes que ceux de Crème, ils sont d'un vert émeraude hypnotisant et profond. Bref. Peu à peu on est devenu amis,
on se voyait tous les jours, elle m'en confiait un peu plus sur ce qu'elle se rappelait de son passé. Et quand j'ai eu mon rang, j'ai décidé de lui demander de venir à la Confrérie, c'était mon rôle, alors j'ai fais... Elle a accepté, pendant un temps nous vivions heureux, chaque jours étaient une merveille encore meilleure que la précédente. Nous avons même eu une portée. Je prenais soin d'elle, je ne voulais qui ne lui arrive rien, je la protégeait de tout. Elle mit bas lors d'une même saison chaude que lors de notre rencontre. Deux petites boules de poils sont nées, les deux étaient d'un noir parfait. C'était toi et ta soeur, Hugin. Nous vous avons donc appelé Munin et Hugin. Mais, peu après ça, c'est à dire une semaine,
elle m'informa qu'elle voulait partir et t'emmener avec elle, j'ai refusé,
j'ai résisté. Alors, elle a choisit la vie tranquille de chat de ville, chat domestique, ces misérables de chats domestiques, au lieu de vous !
Mais comprend moi, ma chérie, j'étais obligé, je ne pouvais pas te laisser vivre une vie aussi futile, tu comprends ? »

J'hoche doucement la tête, je suis sûre à 90% que toute l'histoire n'est pas totalement vraie, mais je n'ai pas voulu le questionner, je le laissai parler,
je buvais ses paroles, heureuse qu'il me parle, qu'il se confie, pour une fois que mon père le fait...

« Hugin a su avant toi cette histoire, elle voulait rejoindre Crème en chat domestique, mais je l'en ai empêché, voilà pourquoi notre relation est froide, tu comprends ? Mais je te l'ai déjà dis ma chérie, tu es ma préférée,
sur vous deux, tu es celle qui ne me déçois pas, que ne me ment pas et qui m'aime, pas vrais ? Mais bon. Il faut que tu deviennes plus forte, après les multiples erreurs que tu as dû affronté en tant que novice digne de ce nom tu seras bientôt sacrée soldat, je le sais, je le sens, tu es l'unique Munin et je sais que tu seras celle qui deviendra la plus forte. »

Déterminée, j'haussa la tête en bombant le torse. Ma soeur devait être bien jalouse de moi, mais moi je n'en avais que faire, j'avais déjà mon caractère qui se forgeait...

***
Quelques lunes plus tard, après avoir été sacrée soldat, après la mort de Danse Crépusculaire il s'est passé pas mal de chose. J'ai vite vieilli, plus vite que je le pensais, ça fait mal de l'admettre mais bon je n'ai plus mon corps de quinze lunes... J'ai eu quelques soucis de santé par-ci par-là, quelques rhumes, quelques blessures et même des disputes avec ma soeur, mais rien d'exceptionnel on peut dire. Il y a eu les marais qui on eu leur soucis, au début j'étais restée à l'écart, ne m'impliquant pas plus que ça, je n'en voyais pas l'intérêt. Mais, je me suis dis que si je m'y m'étais, je pourrai peut-être dénicher quelques petites choses qui me seront utiles par la suite. Alors, je mis mon grain de sel, aidant quelques personnes, proposant des idées, m'impliquant à fond du jour au lendemain fut suspect mais tant pis. Au final, quand c'était fini j'étais plutôt fière de mon coup, ça n'allait pas servir à rien, enfin, j'espérais. Je devins Garde d'Élite de Sunsaar après ces événements, sûrement a-t-il vu que je m'étais impliquée, et c'est ce que je voulais, je voulais être Garde d'Élite, j'avais réussi, mais ce n'était que le début... Cobra Royal, mon père, a tout fait pour que je sois parfaite à ses yeux, il a forgé lui même mon caractère, il m'a entraîné parfois et il continu même de le faire malgré son âge il veut prouver être encore capable d'être un Soldat digne de ce nom, il a laissé Hugin de son côté. Mais moi, je reste malgré tout liée à elle dans un sens, elle reste ma soeur et même si je dois avouer qu'elle est plus faible que moi et même qu'elle est naïve, je sais qu'au fond elle arrivera à se réparer, et puis, si ce n'est pas le cas, ça voudra dire que ce n'est qu'une incapable, alors elle ne mérite pas mon attention.

Je continu mon entraînement, il ne met rien arrivé de spécial, mis à part les quelques faux amours que j'ai mené, le fait que mon père ait une plusieurs compagnes, dont je me fiche pas mal, il fait sa vie, il est grand.
C'est plus lui qui s'inquiète pour moi, mais je n'en ai absolument pas besoin, je sais exactement ce que je fais. Je sais ce que je fais, je contrôle mon plateau d'échiquier géant où tous sont des pions que je bouge doucement avec le bout de ma griffe, et ceux qui ne m'intéressent pas,
je leur donne un coup de patte et les expulsent du jeu. C'est mon jeu,
ce sont mes règles.
   
DERRIÈRE L'ÉCRAN ×

   

   
p r é n o m / p u f • Laurolay | Hoko.
   â g e • 14 ans !

   d o u b l e - c o m p t e • Nuage du Poisson.
   c o d e • Noyé par la Pluie ~~
 
   
   

   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
   
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc.   Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:49

Re ! Tu la potasse depuis un petit moment, non ?  Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. 2574861671
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc.   Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. EmptyMer 10 Jan 2018 - 20:03

Hop !
J'ai fini la présentation <3
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc.   Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:48

Heeey eh bien Re-bienvenue officellement !! Jt'ai validé ton code, on te poste ton test de rp sous peu :3
En ce qui concerne les détails de ta fiche, j'ai pas encore eu le temps de tout lire <3


EDIT:
Pour ton caractère c'est pas un peu paradoxal d'être très franche mais très manipulatrice xD ? Tu ne peux pas être les deux en même temps. Par contre tu peux ne pas avoir froid aux yeux et n'avoir absolument pas peur de pointer là où ça fait mal (par ex)

Pour le physique un chat à la grosse carrure peut être très endurant mais pas vraiment ni agile ni vraiment rapide (du moins forcément moins que des chats plus fins ) et puis faut bien que ta Minette ait quelques défauts quand même :P parce que tout est parfait chez elle sinon et ça n'existe pas xD donc ça serait cool que tu lui trouves quelques défauts physiques ^^


Et enfin pour l'histoire :
Munin ne peut pas avoir le post d'élite seulement quelques lunes après avoir été nommée soldate. Ce serait bien que tu dises quel est levenement qui t'as démarqué des autres pour obtenir ce rang prestigieux.
Tu peux tinspirer de la chronologie des clans et avoir fait des actions en rapport avec la pollution des marais et c'est la que Sunsaar taurait vraiment remarqué
Si tu ne veux pas mettre d'événements particuliers pour les laisser libre et te garder de la marge de manœuvre pour voir ça avec des joueurs c'est possible mais alors dis bien qu'il s'est passé beaucoup de temps entre ta nomination de soldat et de élite. Vu ton âge comme il faut de l'expérience cette nomination d'élite aurait été vers tes 38-40 lunes :)
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc.   Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:28

//DP

Quand tu auras fait les p'tites modifs:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc.   Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:07

Modifications faites :3
(je m'attaque au test une fois que c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc.   Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:08

Mieux oui à voir ce qu'en disent les autres admins :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc.   Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. EmptySam 3 Fév 2018 - 12:39

J'ai fini la fiche + le test rp, désolée de vous presser, ce n'est pas ce que je veux, mais où vous en êtes ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc.   Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:57

Tu as raison de nous relancer ;)

Tu as beaucoup de choses à dire dans ta présentation dis-moi :mouton: Tu as dû vraiment travailler ton personnage en profondeur ! C'est très intéressant et plein d'intelligence !

Il n'y a pas eu d'opposition, tu es donc officiellement dans la Garde d'Élite ! Je ne vois pas autre chose à rajouter alors je te valide ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc.   Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu, nouvelles règles ~ Munin - uc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Ponyfinder
» Des nouvelles d'Origin
» Des nouvelles de SRPG !
» Des nouvelles de LGDC RPG
» Nouvelles de BBAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-