Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Règles de la Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Règles de la Confrérie Empty
MessageSujet: Les Règles de la Confrérie   Les Règles de la Confrérie EmptyLun 5 Mar 2018 - 10:29

La Confrérie



I. Le Clan

La Confrérie est composée essentiellement de solitaires. Ou du moins, d'anciens solitaires. On peut aussi y trouver d'anciens chats de Clan, qui l'ont rejoint pour diverses raisons.

Ils sont de nature égoïstes, méchants et cruels. De vrais coeurs de pierre ! Dès leur plus jeune âge, les chatons sont entraînés pour devenir plus tard des combattants redoutables sans doute d'éthique pour les arrêter...

Quel est leur but ? Ils veulent tout simplement gouverner les Clans, les écraser. Ils restent cachés sur les abords des territoires claniques, et seuls quelques membres des Clans savent qu'ils existent. Ils se cachent, rôdent en silence, mais s'entraînent durement.

Leur manière de fonctionner est assez différente de celle des Clans. Dirigée par leur nouveau meneur : Sunsaar à la suite de la tragédie de la pollution des marais, il succéda à Danse Crépusculaire. La Confrérie a été fondée à la base par Envol du Corbeau, sous le nom de la Tribu des Solitaires. Mais la rouquine Danse Crépusculaire avait décidé de tout modifier. Le nom, les rangs, la manière de voir le monde. Une nouvelle hiérarchie a été mise en place. Chaque chat y joue un rôle. De plus, la formation des troupes est bien différente en ce fait qu'elle est très spécifique à chacun des rangs.

Le meneur n'est plus le même de nos jours mais les rangs sont toujours les mêmes.

II. Les Rangs

La Meneuse/Le Meneur : C'est elle qui est la tête de la Confrérie. Elle prend toutes les décisions, et chaque chat lui doit un respect total.

La Brigade d'Élite : Les meilleurs combattants de la Confrérie qui excellent dans le combat. Chacun d'eux a son propre style et ils sont tous craints par tous les membres. Il est dit qu'ils n'hésitaient jamais à tuer un félin se mettant en travers de leur route ... Plutôt indépendants, ils ne vouent pas une loyauté folle au meneur. Il n'y a pas de formation pour appartenir à la Garde d’Élite, ce rang est attribué par des preuves faites au quotidien. Limité au nombre de quatre.

Les Seconds (ou Chefs de Catégories) : Ce sont les chefs de chacune des catégories de la Confrérie. Ils viennent régulièrement faire leurs rapports à la meneuse, et sont placés très haut dans la hiérarchie. Des missions leur sont régulièrement confiés, (regroupées dans "actualité du clan", ils doivent ainsi se débrouiller pour les remplir. S'il y a récidive d'échecs, le chef de catégorie pourrait perdre son rang, n'étant plus digne de le porter.)

Viennent ensuite les différentes catégories :

Les Soldats : Les combattants de la Confrérie, spécialisés en combat de toute sorte. Leurs techniques sont poussées et ils sont très polyvalents en matière d'attaque mais aussi de défense, et souvent très violents. Leur formation ne comprend pas la chasse, ni apprentissage d'une quelconque diplomatie.

Les Rabatteurs : Ils sont chargés de recruter des chats et de les ramener dans la Confrérie. Ce sont généralement des beaux-parleurs. Leur formation ne comprend pas la chasse, et est accentuée sur la manipulation des mots et de la menace.

Les Traqueurs : Ils sont chargés de chasser pour la Confrérie. Leur formation ne comprend pas d'entraînements au combat.

Les Émissaires : Ce sont les espions de la Confrérie, chargés de ramener un maximum d'informations, sur les Clans, ou bien sur toute autre cible désignée par leurs supérieurs. Ils ont l'autorisation spéciale de pouvoir s'incruster dans n'importe quel rp (sauf désaccord des participants) et entendre des bribes de conversation. Leur formation est accentuée sur l'agilité et la discrétion et comprend les bases de la chasse et du combat.

Les Infiltrés : Ils sont en nombre réduits (un par clan), et sont infiltrés au sein même des Clans, en se faisant passer pour des chats loyaux, qui suivent exactement les coutumes du clan. Attention, ils doivent faire attention à ne pas trahir leur couverture, pour cela il devient très rare qu'ils retournent au campement de la Confrérie. Ils rapportent des informations en terrain neutre mais sécurisé pour éviter d'avoir l'odeur de la Confrérie sur eux, et ainsi éveiller les doutes. Leur formation est polyvalente, avec l'accentuation sur le maniement des mots et un mental de fer.

Les Guerriers : les combattants, simples chairs à pâtée de la Confrérie. Ils regroupent les aspirants qui ont raté leur évaluation finale, et n'ont par conséquent pas obtenu leur titre.

Les Aspirants : Ce sont les apprentis de la Confrérie. Lors de leur baptême, la meneuse leur assigne un mentor. Si le mentor d'un aspirant est un Traqueur, l'aspirant deviendra alors un Traqueur. La Meneuse choisit elle même les rangs futurs des Aspirants. Un Aspirant peut changer de mentor en cours d'apprentissage.

Les Femelles Porteuses et les Petits : Ce sont les femelles enceintes ou bien qui ont mis-bas il y a peu de temps, ainsi que leurs petits.

Le Soigneur et son Aspirant-Soigneur : Il s'agit des guérisseurs de la Confrérie. Ils soignent et guérissent les blessés grâce aux plantes.

Les Souffleurs : Ce sont les plus âgés de la Confrérie, qui ont encore la force de rester. Les plus âgés sont généralement chassés de la Confrérie. Ils racontent des histoires aux plus jeunes, des histoires effrayantes et inquiétantes, parfois même totalement inventées, pour faire croire de bonnes choses aux petits.

Les Souffre-Douleurs : Ce rang est tout en bas de la hiérarchie. Ils sont très peu, mais existent bel et bien. Ce sont les moutons noirs de la Confrérie, des chats qui ont commis des actes graves, qui ont été punis définitivement, ou bannis mais retrouvés. Ils exécutent tous les ordres sans rechigner et se prennent des pluies de coups, même sans raisons valables.

III. Le Code de la Confrérie

La Confrérie possède une sorte de "Code du Guerrier" bien différent de celui des Clans.

1. Le Meneur, suivit de sa garde rapprochée, puis des seconds, doivent être nourris en premiers. Viennent ensuite, dans l'ordre de la hiérarchie, tous les autres chats.

2. Tout félin refusant d'exécuter l'ordre donné par un supérieur, se verra puni.

3. Les Petits deviennent aspirants lors de leur 5ème lune. Cependant, il est possible que la meneuse fasse leur baptême en avance, ou bien en retard, en fonction de leur comportement.

4. Un Aspirant recevant un mentor Traqueur, deviendra par la suite un Traqueur. De même pour les autres rangs. La décision revient à la Meneuse. (Cependant, les membres devront bien évidemment dire eux-même au Meneur de la Confrérie quel rang ils souhaitent).

5. Si les anciens ne peuvent plus chasser et s'occuper d'eux-même, ils sont laissés à la charge des chats qui veulent bien s'en occuper. Les plus forts deviennent Souffleurs, les autres Souffre-Douleurs, ou bien sont bannis.

6. Pour la Confrérie, le Clan des Lumières n'existe pas. Ils communiquent tous avec des ancêtres bien plus sombres, qui n'ont pas réellement de noms.

7. Le Soigneur et son Aspirant doivent se nourrir seuls, de même pour trouver des plantes.

8. Au sujet des noms. Les noms d'aspirants débutant par "Nuage" sont désormais interdits. Un Petit, peut prendre son nom définitif lors de son baptême d'aspirant, ou bien garder son nom de petit, et changer de nom lors de son baptême de "guerrier". Les noms de la Confrérie sont généralement effrayants, et peuvent être composés, ou non. (exemple : Sang, Croc, Désolation des Songes...)

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles de la Confrérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la Confrérie
» la confrérie et la boutique de cps
» Confrérie à l’affût!
» • Nocturne des Ombres ♂ → La Confrérie.
» CONFRÉRIE ☆ Petite Ancolie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-