Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rénovation Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Rénovation Terminée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Terminée !    Rénovation Terminée !  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 0:02

On met tous notre pierre à l’édifice c’est sur et certain ça !
Merci pour les compliments ça me fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Rénovation Terminée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Terminée !    Rénovation Terminée !  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:13

Je viens de voir que j'ai oublié de commenter //porte// J'vais pas dire grand chose à part un grand bravo à toi Twist pour tout le boulot que tu as fourni pour QCUD Rénovation Terminée !  - Page 2 1241472483
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Rénovation Terminée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Terminée !    Rénovation Terminée !  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 13:03


Merci à tous, votre motivation ne me fait pas regretter mon choix :3:
On a déjà quelques petits nouveaux membres (Welcome Étoile Ensoleillée) ! Et je suis toujours autant motivée, je pense recruter assez vite parce que toute seule ça risque de se montrer très vite compliqué pour moi, ceci étant dit, le forum reprend doucement de la vie, n'oubliez pas de voter (c'est trèèèèès important) et de faire de la PUB ! N'hésitez pas à m'envoyer par MP des forums que vous pensez bons pour être partenaires ! Rénovation Terminée !  - Page 2 1831362029
Longue vie à QCUD et contactez moi en PV si des choses semble manquer, si quelque chose bug ou si vous avez un quelconque besoin bonhomme qui vole
Maintenant à nous de nous mettre au RP et de ramener des paquets de membres motivés ! Allez courage ! Whaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Rénovation Terminée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Terminée !    Rénovation Terminée !  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:13

Wow. Grand merci à Twist d'avoir fait ça, j'avoue que ça me rend un peu émue. J'ai eu peur pour le forum, sincèrement je le pensais vraiment mort je vais pas le cacher, mais je me dis qu'avec ça on peut surement remonter la bonne grosse pente qu'on a descendue sur le cul !

Justement, en parlant d'avoir tué les comptes, j'avoue que ça m'a un peu (beaucoup) énervé. Plus de messages, plus rien. Je me suis dis 'mais qu'est ce qu'il se passe, qui a fait ça ?' et même Honey ne savait pas qui c'était :') Du coup c'est sûr que c'est vraiment chiant de ne plus rien retrouver de ses anciens personnages (message et surtout la présentation ) mais bon. Il faut bien un mal pour un bien, et je suis surtout très contente de revoir ce forum sur patte. Je vais m'y inscrire bien évidemment What a Face Et puis bienvenue aux nouveaux membres et encore bravo pour ce design très chouette !

EDIT : FAITES PLEINS DE PUB PARTOUT MERCI MERCI Rénovation Terminée !  - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Rénovation Terminée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Terminée !    Rénovation Terminée !  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:42

Merci à toi Orchi , rien n’a été supprimé, tous les sujets sont dans la partie « archive de la V.1 » et pour ce qui est des personnages qu’ils’ soient tous morts je n’avais pas vraiment le choix mais je savais que ça allait faire râler (ce qui est totalement normal) du coup je prends en compte vos remarques mais mettez vous à ma place j’en pense pas qu’il y aurait eu autre chose à faire ... :3:
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Rénovation Terminée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Terminée !    Rénovation Terminée !  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 21:13

Je m'étais proposer pour rebooster l'activité du forum, mais j'ai pas le sentiment d'avoir été très utile. Bravo pour tout ça, Twist, tu gère ♥️
D'ailleurs olala, Nymphe morte, j'ai mal au cœur, ce perso me tenait trop à cœur … Go m'en faire un descendant :)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Rénovation Terminée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Terminée !    Rénovation Terminée !  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 21:25

Désolée pour la mort de Nymphou, j’avais pas le choix, mais au plaisir de te revoir avec un nouveau personnage et merci pour les compliments ! :3:
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Rénovation Terminée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Terminée !    Rénovation Terminée !  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 7:58


Aaaah je suis en direct de mon bus et cette danse représente totalement mon état d’esprit quand j’ai vu qu’on était 3 eme dans le classement. Je suis vraiment fière de vous tous, vous votez régulièrement, vous êtes présents sur la CB bien que les cours ai repris et votre investissement m’en permet de réaliser que j’ai bien fait d’en relever ce forum http://r35.imgfast.n
Continuez comme ça c’est vraiment super, je pense recruter vite, très vite (oui oui j’en radote) mais seule c’est plutôt compliqué je pense que vous vous en doutez, restez aux aguets et sachez que tout le monde aura sa chance, je ne jugerai pas QUE sur l’affectif, puis toute façon j’aime tout les petit monde dici donc ça change rien. Je vois tiens au courant !
Je vous laisse sinon je vais vomir, vive le bus ! pieuvre-ovni
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rénovation Terminée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Terminée !    Rénovation Terminée !  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 0:51

Je viens de me rendre compte que je n’avais pas posté. Merci beaucoup Twist d’avoir redonné vie à QCUD ! C’est vraiment génial de le voir revivre, en espérant que cela continue Squee
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rénovation Terminée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Terminée !    Rénovation Terminée !  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:32

Je passe vite eff, élan de nostalgie qui m'arrive en pleine tronche.
Contente de voir que le forum est active, bravo Twist pour ta refonte, c'est très le tip-top ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rénovation Terminée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Terminée !    Rénovation Terminée !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation Terminée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence (terminée)
» Coquelicot [Terminée]
» Le Marcheur Indécis (Terminée)
» Mes cousins ( absence terminée )
» Mélodie des Lunes || 17/11 => Terminée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-