Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 nuit sans étoiles + when the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
nuit sans étoiles + when the sun goes down Empty
MessageSujet: nuit sans étoiles + when the sun goes down   nuit sans étoiles + when the sun goes down EmptyDim 11 Mar 2018 - 0:48

▬ si tu lis ça, sache que je suis un chou-fleur

Noms : petite étoile, nuage d'étoiles, nuit sans étoiles et enfin tombeau des étoiles.
Âge : trente lunes.
Sexe : femelle.
Clan : des bois.
Rang : guérisseuse.

Lien Familiaux : pas grand monde, prédéfinis à venir.
Autre : elle n'a jamais connu sa mère.

PUF : hershelves, prune ou encore weiden
Âge : dix-sept ans eh ouais, et toutes mes dents
Autre Comptes : j'avais anciennement un compte ici (je crois), mais c'est il y a tellement de temps que je ne me souviens hélas plus de son nom
Commentaire : j'vous love mes kitkats sur pattes

A votre propos
nuit sans étoiles
Caractère
r a l l u m e r . l e s . é t o i l e s

(+) petite âme ébranlée au regard éteint de toute nitescence, chuchotement de l'esprit mais sages pensées ; petite fleur fanée au sourire éveillé cependant inconscient, si innocent. nuit sans étoiles est ce genre de personne silencieuse qui ne parle pas beaucoup, qui préfère observer le monde qui l'entoure plutôt que de l'animer, elle est de ces chats-là qui pensent peut-être un peu trop, à la vie et à ses mystères, à tout ce qu'ils voient ou entendent, de ces chats-là qui analysent tout et n'importe quoi sans réel but précis. elle écoute le vent, nuit sans étoiles, et elle parle aux astres lumineux de son ciel, aux plantes et aux rivières ; son âme si pure s'intéresse à tant de choses, à tant d'esprits, sa vision des choses est tellement surprenante, mais si belle à la fois, elle surprendrait même les plus grands sages, la féline, et son cœur si puissant la planète entière. si gentille et si aimante, c'est bien cela son défaut ; aimer et donner trop, s'attacher bien trop vite ; en fait elle en fera certainement toujours trop, sûrement par peur d'en faire trop peu. mystérieuse pour éviter que le monde découvre ses faiblesses, elle parle peu et chaque parole prononcée est réfléchit à l'avance, ne laissant aucun détail pouvant montrer ne serait-ce qu'un seul détail de son histoire s'égarer dans une conversation regrettable. d'une loyauté presque inégale, sa compréhension envers les autres clans ne se cache cependant pas ; mais de toute façon après tout c'est cela, être guérisseur, accepter n'importe quel chat et ne quémander que la paix, son seul souhait étant d'honorer ses plus grandes promesses qui sont de ne jamais laisser seul personne et de venir en aide à tout matou en ayant besoin. cependant, gare à vos pattes si vous jouez les meneurs ou les félins supérieurs, nuit sans étoiles déteste les prétentieux et pourrait user de sa philosophie provocatrice pour vous faire tomber. un frêle petit cœur sensible et plein de bienveillance n'empêche pas l'autorité de la belle, vous n'avez qu'à bien vous tenir, elle donne le respect et en demande bien évidemment en retour ; cela semble plutôt logique et simple à comprendre selon la guérisseuse.

nocturne + sérieuse + à l'écoute + réaliste + optimiste + généreuse
réfléchit + maline + philosophe + impatiente + provocatrice + méfiante
impassible + aventureuse + défiante + calculatrice + loyale + observatrice
sensible + autoritaire + bienveillante + courtoise + dévouée + énigmatique
mature + protectrice + juste + intelligente + responsable
Physique
lorsque les chats n'observeront plus les étoiles du firmament, ils auront perdu un peu de ce qui constitue leur âme.

(+) elle se confond avec la nuit, avec le jour, nuit sans étoiles. avec le yin et le yang, la lune et le soleil. avec le bonheur, mais aussi le désespoir, la neige et le charbon. le printemps et l'automne, les levers et les couchers de soleil. la guérisseuse a un pelage blanc, mais aussi noir, des yeux clairs lorsqu'elle est heureuse, foncés quand la colère ou la tristesse s’imprègne dans ses pensées. petite, mais avec un grand esprit, un grand cœur, une belle âme. un nez rose, mais avec des tâches plus sombres. comme si le mal voulait s'emparer d'elle, comme si la sagesse qu'elle porte dans son cœur ne le laissait pas rentrer. ses yeux d'un bleu intense reflètent avec les étoiles, celles du ciel, mais aussi celles de son âme. elle n'a pas une carrure imposante, la belle, mais elle ne cherche pas à l'être. à première vue, elle inspire la confiance et la sérénité, rien que d'un regard, on peut se douter que c'est une bonne personne. on peut bien imaginer que la puissance n'est pas son fort, mais l'endurance, l'agilité ou même la rapidité, ce sont ses domaines. fine avec une gueule d'ange, ça ne veut pas dire qu'elle est la féline la plus soignée de la forêt, au contraire, son poil, malgré le fait qu'il soit doux, est souvent ébouriffé suite à ses escapades dans la nature. des moustaches blanches, des petits coussinets roses pâles, une bouille aussi mignonne que celle d'un chaton, une démarche qui peut être aussi enfantine qu'élégante, elle a tout pour faire craquer la belle, pourtant, elle n'est rien d'autre qu'elle-même, rien d'autre que naturelle.
Histoire

stars don't disappear, they keep blazing even when the night is over (+) pas de nuages, ni de mauvais présages, pourtant pas d'étoiles pour illuminer l'obscurité du ciel noir de ce soir. commencement du printemps, efflorescence de la nature égaye les cœurs givrés par l'hiver mourant. éveil de la flore, chuchotements des mésanges et danse des lucioles ; rires des plus petits, sourires des plus grands. la saison des fleurs peut démarrer, tous les éléments sont prêts pour fêter ensemble le retour des jours heureux, ceux ou l'avenir semble plus beau, ceux ou la vie semble plus belle, malgré elle. la nuit de ma naissance était étrangement comme parallèle à celle-ci, on me l'a assez souvent compté ; sombre, pourtant pas nébuleuse, mais si douce et disons hum, peut-être.. mélodieuse ? je pense que c'est un bon terme, oui ; il suffit simplement de l'interpréter de la même façon que moi pour le comprendre.

grand-mère m'a raconté que c'était exactement ici, au beau milieu de cette prairie ornée de jonquilles et de fougères que maman était décédée, rejoignant les étoiles pourtant éteintes, le jour-même ou je suis née. effacées, comme si elles savaient, comme si les étoiles savaient d'avance ce qui allait se passer et faisaient alors le deuil de cet être tant aimé. « c'est de ta faute » m'a-t-on dit, mais moi je n'y crois pas, ou alors je ne peux pas y croire, comment pourrait-ce être de ma faute si je ne l'ai jamais voulu ? je ne sais pas, mais ils me jugent pourtant coupable. s'ils m'en veulent d'avoir un jour ouvert les yeux pour découvrir ce qu'était la vie, pourquoi m'ont-ils tant réclamés ? pourquoi ont-ils autrefois voulu connaître mon nom avec impatience, la couleur de mon pelage et celle de mes yeux ? je ne connais rien de ma mère, ni ce à quoi elle ressemble, ni le son de sa voix, ni quoique ce soit d'autre, et pourtant, je pourrais tout donner pour qu'elle revienne. pour leur prouver que je ne suis pas un monstre, que je n'ai jamais voulu tout ça, mais également et surtout parce que je l'aime, car oui, nous pouvons aimer l'inconnu, je ne connais rien d'elle, mais je l'aime, soyez-en certains.

regards mauvais, répliques agressives, intentions délétères de ceux que je pensais être mes alliés, promesses annihilées, rien que des mensonges de ceux que je pensais être mes plus fidèles proches. en plus d'avoir perdu ma mère, je devais m'efforcer à croire qu'une autre l'était, obligée à garder les yeux fermés. dites moi seulement comment une mère de cœur, mais surtout un père, puissent cacher la vérité à un enfant. même si celle-ci est triste, même si la réalité fait mal, dites moi comment l'on peut vouloir protéger bêtement quelqu'un de cette réalité absurde, de ce monde qui se déchire alors que ce sont des choses qui se découvrent forcément un jour ou l'autre. mais surtout, dites moi comment des inconnus puissent en vouloir à une personne qui ne sait rien, à une personne qui n'y est presque pour rien, qui n'a rien demandé.

malgré tout cela, j'ai gardé la tête haute, même après avoir découvert la véritable réalité vers mes sept lunes, je n'ai jamais baissé le regard. pourquoi devrais-je le faire ? je n'ai vraiment rien à me rapprocher, je n'ai jamais voulu le mal, et je n'en ai jamais fait. pourquoi m'abaisser à leur niveau ? j'ai toujours été plutôt mature, même petite, et ça me gênait même parfois de ne pas avoir la même mentalité que les autres, la même vision du monde, ça m'a pas mal empêché de me sentir entourée, d'avoir des amis qui me ressemblent, avec qui je puisse partager les mêmes délires, mais au fond ce n'est pas si grave, ce n'est qu'un petit bout de ma vie et aujourd'hui, je suis très fière de qui je suis et de qui j'étais.

il me semble que mon rêve a toujours été celui de devenir la plus sage guérisseuse de la forêt, et non la plus grande guerrière ou chasseuse de la forêt comme bien d'autres chatons. petite, je n'ai jamais cessé d'admirer les soigneurs pour leurs compétences et la façon dont ils voient les choses, presque idem à la mienne. je n'ai toujours demandé que la paix sur les terres que je foule chaque jour, je n'aime pas la guerre mais si un jour, malgré mon rôle de guérisseuse, je suis contrainte à me battre, je le ferais, pour mon clan et mes proches, mais pour rien d'autre. selon moi, les combats ne servent à rien, hormis faire couler du sang inutilement et briser bêtement des cœurs.

apprendre n'est pas un problème, j'aime ça, connaître de nouvelles choses, alors je pense avoir été une bonne apprentie, malgré mes tonnes de questions. persévérante, je ne m'arrête pas sur mes erreurs et bute sans cesse pour atteindre la perfection, ce qui peut parfois être dérangeant. la chasse n'est pas mon domaine préféré, mais il le faut bien et c'est une bonne raison de quitter le camp pour partir en vadrouille. les plantes, par contre, je pourrais vous donner tous leurs noms, et réciter sans fautes les façons dont on les utilise. avec le temps, je m'améliore et progresse dans mes domaines, et j'espère bien sûr un jour pouvoir égaler mes ancêtres, ceux qui ont soigné avant moi, ceux qui ont passé des messages de la part des étoiles, des visions, et puis des idées venant d'eux-mêmes, aussi, et bien d'autres choses. (+) i'm searching for something that i can't reach

Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
nuit sans étoiles + when the sun goes down Empty
MessageSujet: Re: nuit sans étoiles + when the sun goes down   nuit sans étoiles + when the sun goes down EmptyDim 11 Mar 2018 - 8:20

Moi je pose ça là mais ... y'a un apprenti guérisseur chez les ténèbres qui n'attend que son guérisseur mentor %D

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi !!! Ou rebienvenue même si tu te rappelais pas de ton compte ici
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
nuit sans étoiles + when the sun goes down Empty
MessageSujet: Re: nuit sans étoiles + when the sun goes down   nuit sans étoiles + when the sun goes down EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:09

Non viens dans les bois, soit ma femme. T'écris trop bien, je pleure, je vais stalker tous tes rps. nuit sans étoiles + when the sun goes down 3655771689
Bienvenue ! ♥️ J'adore le nom de ton chat, si fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
nuit sans étoiles + when the sun goes down Empty
MessageSujet: Re: nuit sans étoiles + when the sun goes down   nuit sans étoiles + when the sun goes down EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:20

Belle écriture effectivement ! Tant de poésie et de mystère à la fois, c'est pour le Clan des Ténèbres ça 8D

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
nuit sans étoiles + when the sun goes down Empty
MessageSujet: Re: nuit sans étoiles + when the sun goes down   nuit sans étoiles + when the sun goes down EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:42

Viens aux flammes c'est mieux. What a Face
Bienvenue et Belle écriture en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
nuit sans étoiles + when the sun goes down Empty
MessageSujet: Re: nuit sans étoiles + when the sun goes down   nuit sans étoiles + when the sun goes down EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:34

mais vous êtes trop meugnons krkrkrkr nuit sans étoiles + when the sun goes down 3655771689
merci beaucoup pour l'accueil vous quatre, j'hésite encore beaucoup (trop) dans quel clan j'vais débarquer du coup euuh, pas de réponse à cette question pour le moment :blase:

(+) marions-nous éclair nuit sans étoiles + when the sun goes down 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
nuit sans étoiles + when the sun goes down Empty
MessageSujet: Re: nuit sans étoiles + when the sun goes down   nuit sans étoiles + when the sun goes down EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:33

Bienvenue, un sacré lien peut se faire, nos personnages ont le même caractère ! Bon courage pour finir nuit sans étoiles + when the sun goes down 1145892730
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
nuit sans étoiles + when the sun goes down Empty
MessageSujet: Re: nuit sans étoiles + when the sun goes down   nuit sans étoiles + when the sun goes down EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:49

ah. my. gash. C BO.
du coup bienvenue
et bonne chance pour la suite de ta présentation nuit sans étoiles + when the sun goes down 1241472483
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
nuit sans étoiles + when the sun goes down Empty
MessageSujet: Re: nuit sans étoiles + when the sun goes down   nuit sans étoiles + when the sun goes down EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:50

Ah mais non pas les bois
Bienvenue et superbe écriture en effet! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
nuit sans étoiles + when the sun goes down Empty
MessageSujet: Re: nuit sans étoiles + when the sun goes down   nuit sans étoiles + when the sun goes down EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:13

qu'vous êtes choupi's :3:
faut qu'on se trouve un p'tit lien sympatoche oui fauve!
disouléée saule nuit sans étoiles + when the sun goes down 1831362029 faudra qu'on se trouve un rp entre guérisseurs aussi nous! nuit sans étoiles + when the sun goes down 2931682009
j'ai grave bâclé ma présentation, mais au moins bah euuh.. elle est terminée nuit sans étoiles + when the sun goes down 1286142387

(+) quelle belle signa chêne nuit sans étoiles + when the sun goes down 3523622689 nuit sans étoiles + when the sun goes down 1241472483
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

nuit sans étoiles + when the sun goes down Empty
MessageSujet: Re: nuit sans étoiles + when the sun goes down   nuit sans étoiles + when the sun goes down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit sans étoiles + when the sun goes down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit sans étoiles + links & rp's
» Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]
» «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]
» Nuage du Lièvre - L'amour brille sous les étoiles (pas vraiment) [END] [21/02]
» Une fiction sans nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-