Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Now or Never ▬ Éclair Blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Now or Never ▬ Éclair Blanc. Empty
MessageSujet: Now or Never ▬ Éclair Blanc.   Now or Never ▬ Éclair Blanc. EmptySam 17 Mar 2018 - 11:42

Now or Never
I don’t wanna fight right now, know you always lie
La nuit fut bien longue. Encore une fois j'ai rêvé du corps sans vie de Rose des Sables, ma défunte compagne. Je n'ai plus goût en l'amour. Personne ne m'attire, rien ne me donne envie. Mon fils me manque, énormément. J'étais jeune lorsque j'ai eu ce geste de l'abandonner sur la frontière et je regrette. Je n'ai pas réfléchis ... Cela m'apprendra.

Le temps se prêtait aux grands discours. La pluie et l'orage tambourinaient à l'extérieur et ne permettait aucune sortie, cela serait sans doute l'une des dernières journées de la mauvaise saison. Je suis assis dans ma tanière bien que réveillé depuis quelques temps déjà. J'ignore s'il est tôt ou tard étant donné que le soleil est masqué par les nombreux et épais nuages. J'avais une petite idée en tête depuis quelques temps. Il faut que je parle avec Éclair Blanc, le fougueux guerrier. Je lève les yeux au plafond de ma tanière n'ayant pas trop envie d'avoir cette discussion avec le matou.

Je sors ma tête à l'extérieur de ma tanière histoire de voir si le temps à changer mais non. Je me traîne au bout du promontoire, cherche dans la combe le fameux guerrier. Mon regard balaye tout le camp et se fige sur le tas de gibier presque vide : mes camarades devront se passer de diner pour aujourd'hui à moins que le temps ne se lève mais je doute que cela soit vrai. Je soupire lorsque j'aperçois le guerrier blanc.

« - Éclair Blanc ! Dans ma tanière. »


Mon ton est sec, je n'ai pas envie de perdre mon temps. Je veux que cette discussion soit efficace et surtout rapide car je n'ai pas envie de rester avec un traitre.

Myrddin ♕ Epicode


Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Now or Never ▬ Éclair Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Now or Never ▬ Éclair Blanc.   Now or Never ▬ Éclair Blanc. EmptySam 17 Mar 2018 - 13:18





J'AI SERRE LA MAIN AVEC LE DIABLE PUIS TRACE MA ROUTE

☁️
L'aube saigne dans le ciel, panaché violine et ocre, caché derrière les nuages noirs de l'orage, les gouttes tombent paisibles. Des sauvages, s'aventurent dans la tanière des guerriers, inondant les trous. Le beau temps revient jour après jour, chassant la neige et les nuages gris rendent le ciel opaque et les étoiles lointaines la nuit tombée. Il faut passer par là, avant que la chaleur ne vienne réveiller les rongeurs, que la lande soit chaudes. Dans le noir, ses yeux perçants s'allument et la vie se ranime dans son corps ankylosé. Les nuits d’Éclair Blanc sont vides de rêves depuis longtemps, de simple repos et fatigantes, parfois, quand les ronflements de ses camarades viennent perturber la légèreté de son sommeil. Il rêvait avant, de plaines et d'étendues vastes et libres. Il rêvait de son père, quand il était encore là, à ses cotés et il aimait croire que leurs rêves étaient communs. Même si lui, jamais ne le voyait. Il reste allongé dans l'obscurité ambiante un moment, le temps que ses yeux s'habituent à la luminosité et qu'il se décide à bouger, s'étirant d'abord. Griffes sorties grattant le sol et y laissant leur trace, marquant son emplacement, son territoire au sein de son propre clan. Le guerrier est un solitaire né, fier de chacune de ses propriétés, d'une prise de chasse à une place sur le sol. Aucun autre son que celui de son corps qui frôle le toit n'est produit, froissement de feuilles, gout elles qui tombent et le poil qui s’humidifie instantanément d'une douche froide. Il miaule en silence, dévoilant des crocs, affamés. Le ventre se tord et l'appétit grogne. Il s'élance d'un pas et félin et léger à l'extérieur, évitant avec grâce les corps de ses camarades encore dans les brumes de l'inconscience. Dehors, il constate platement l'orage qui gronde, écoute attentivement, les oreilles tendues, les plaintes du ciel. S'imagine, en haut, dans un monde lointain, des guerres entre soldats des étoiles et forces obscures. Pense, une pensée futile pour l'apprentie que son coeur a aimé. Pour ce père qui les a abandonnés. Pour ceux qui sont partis, qu'il ne reverra jamais.

Les oreilles tendues, captent l'appel. Curieuses.
Il tourne la tête, dans son dos Etoile Fauve se tient. Royal. Le poil flamboyant que le temps rend terne, il s'amuse à chercher la fatigue dans les yeux, la moindre émotions. Sur ses lippes, l'apparence d'une mesquinerie, Éclair Blanc fait volte-face et plante ses yeux dans les siens, d'un air de défi. Il ose, comme il ose dire, comme il ose faire, comme sa vie elle même est une pied de nez à l'autorité. Des yeux comme des griffes, griffes qui déchirent, couleur de l'éclair. L'orage, éclate et l'éclair troue le ciel. Narguant le gibier, le ventre faim ne sera pas rassasié. Dans le silence bruyant, le matou grimpe jusqu'à la tanière, la roche glisse sous ses coussinets alors il agrippe à la surface, l'odeur de la mousse et de l'herbe humide au fond des narines, qui lui évoquent l'enfance. « J'arrive. » Affable. Le ton est grave et encore endormi. L'intérieur de la tanière est humide, une chaleur ambiante. La chaleur d'un corps qui s'y est attardé, la chaleur du meneur. Le guerrier attend, patience, il attend avant d'entrer et pointe son museau pointu à l'intérieur. Liasse des traces de pattes, de terre, de boue et d'herbes. Il se secoue avec prudence, chasse la bruine fraîche de son pelage. Blanc, noirci au niveaux des pattes, sales. Indécent. « Tu souhaitais me parler ? » Le tutoiement reste poli, formel. Un soupçon de frisson descend de son échine. Il guette les réactions, la sentence. Un autre éclair. Un autre orage.


teeth sharp
as shark
heart strong
as a storm
©️ SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Now or Never ▬ Éclair Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Now or Never ▬ Éclair Blanc.   Now or Never ▬ Éclair Blanc. EmptySam 17 Mar 2018 - 22:22

Now or Never
I don’t wanna fight right now, know you always lie
La matou clair aux yeux de cristal est arrogant. Il me toise du regard, émet comme un jugement sur moi. Je le regarde à mon tour, de haut en bas. Je bombe le torse et attend la réponse de l'insolent qui se met rapidement à héler :

« - J'arrive. »

Je tourne les talons et rentre dans ma tanière sans attendre que le matou grimpe sur le promontoire. Je m'impatiente déjà alors que cela ne fait même pas deux minutes que je l'ai appelé. Je tourne en rond dans ma tanière, entendant les gouttes tomber sur le toit, ruisseler dans la terre avant de tomber sur ma litière. Tssss. Je comprends mieux les raisons de la terrible inondation il y a de ça, des lunes.

« - Tu souhaitais me parler ? »

Bien qu'il me tutoie, je ressens le respect de ce matou. Et s'il avait changé ? Je secoue la tête et m'assoie devant ma litière pour me sortir ces idées de ma tête. Ce matou est vraiment ... particulier. Impossible à cerner. Il a été un traitre mais qu'est-il aujourd'hui ? Serait-il devenu quelqu'un de bon ? Seul le temps nous le dira. Pour le moment je n'ai pas confiance en lui et il faudra sans doute bien des lunes avant qu'il puisse avoir ma reconnaissance.

« - Il faut bien. Penses-tu avoir ta place parmi nous maintenant ? J'ai toujours un doute qui persiste et pour moi, un traitre reste un traitre toute sa vie. Tes preuves seront toujours insuffisantes. Tu pourras me montrer tout ce que tu veux que je ne te croirai pas. Tu n'as pas ta place ici. Tu n'auras jamais ma confiance. Tu ne seras jamais le bienvenu. Le comprendras-tu un jour Éclair Blanc ? Ton père était une enflure. Il a été banni et j'espère bien qu'il a eu la mort la plus douloureuse qu'il existe. Et comme on dit, tel père, tel fils. »

Cette discussion n'avait pas de but, mais je voulais lui faire comprendre qu'il était rien, qu'un vieux microbe qui doit partir, loin et ne jamais revenir.

Myrddin ♕ Epicode


Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Now or Never ▬ Éclair Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Now or Never ▬ Éclair Blanc.   Now or Never ▬ Éclair Blanc. EmptySam 17 Mar 2018 - 22:50





J'AI SERRE LA MAIN AVEC LE DIABLE PUIS TRACE MA ROUTE

☁️
Les mots sont acides, grignotent, attaquent et se déversent comme un poison. Plus ils sont ruminés plus ils font rapidement effet dans les nerfs, alors Éclair Blanc conserve le calme olympien et laisse passer l'orage. Il le laisse éclater au dessus de sa tête et prie quelques étoiles qui brillent encore dans le matin, qu'il ne soit pas touché par la foudre. Il la connaît maintenant, elle ne manquera pas de l'atteindre ; il veut lui survivre cette fois-ci, en gardant la tête haute et le regard vers l'avenir. L'amertume d'hier est celle d'aujourd'hui et les erreurs du passé bien que lointaines pour le guerrier, sont toujours d'actualité aux yeux des camarades. Et il comprend. Sa traîtrise, un fardeau qu'il porte ses épaules fines mais musclées, tel un poids dont il n'arrive pas à se libérer, pèse plus fort encore quand les paroles du meneur atteignent ses oreilles. Elles vibrent interloquées, mais le faciès reste de marbre. Aucune émotion qui traverse le regard, seule deux orbes jaunes terrifiantes qui percent les nuages sombres. Et il comprend, intelligemment, se refait l'histoire contée par Etoile Fauve. Et en arrive à sa propre fin, sa propre conclusion. Il s'est assit maintenant, la queue enroulée autour des pâtes toujours boueuses, elle aussi souillé. Il observe, silencieux, un sphinx. Il observe et pour l'instant ne dit rien, mais les insultes fusent dans sa caboche, les mots percutent, manquent de s'évader. Il doit les poser, préparer sa réplique, la contre attaque. Vaine, mais nécessaire. Alors, il s'autorise l'ombre d'un sentiment, prétentieux. « Je te comprends Etoile Fauve. Je comprends ta rancœur. » Il admet, abdique. C'est vrai. Il est un traitre. De la pire espèce.
Il a vendu ses frères, pour un peu d'amour.
Il a vendu son avenir, pour un regard.
Il a vendu sa vie, pour chasser un peu de chagrin.
Mais un chat est mort et son père est parti, un cadavre lui a coûté, tout. Son égoïsme, à volé la vie d'un autre, ou pas, qui sait. Qu'il soit directement coupable, ou non, plus personne ne veut s'en méler. Il l'est. Il est coupable d'exister, d'être fils de. Coupable pour Pelage d'Ondée. Retour à la solitude morse. Aux regards brûlants de haine, au jugement. Et de tout, il a eu un petit peu, un morceau, une carcasse, puis a tout perdu. Les babines dévoilent les crocs, carnassier. Il se repent seul, car tout le monde le voudrait coupable. « J'estime avoir ma place au sein du clan et je n'ai cure de ton avis. J'agis en guerrier loyal et j’obéis à tes ordres, indépendamment de mon mépris pour ton mépris à mon égard. » La tête se penche un peu sur le coté. Il réfléchit. Il dit ce qu'il pense, sans filtre. Juste diplomate et respectueux comme il est. Bien sur, il est insolent, comme tous les jeunes de son âge. Car l'insolence est la défense de ceux qui n'ont pas la sagesse, ni le dernier mot. Mais qui le volent, comme une proie chapardée sous le nez d'un chasseur. Jouant sur les notions de frontières. Entre des clans. Entre des termes. Jouant avec les autres. « Je n'ai pas besoin de ta confiance, elle ne m'empêche pas de vivre. Je fais ma vie. Je n'attendrai pas que ton avis change. » Il ne trahira plus, il ne fera plus d'erreurs. Qu'importe, s'il meurt seul et oublié, si l'on ne l'enterre pas, si il pourrit au fond d'une rivière, dévoré par sa propre ambition. Si on le tue. Il s'en fiche, royalement, littéralement, car le dédain dans son attitude est réel. Le regard mit-clôt. Sage. Trop sage pour les mots acerbes qui s'échappent.
Il n'aura plus ce qu'il veut, il n'a plus rien à perdre, mais rien à gagner. Alors il vit, pour lui même. Car il ne reste que lui, à la fin.




teeth sharp
as shark
heart strong
as a storm
©️ SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Now or Never ▬ Éclair Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Now or Never ▬ Éclair Blanc.   Now or Never ▬ Éclair Blanc. EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:48

Now or Never
I don’t wanna fight right now, know you always lie
L'arrogance incarnée. Ce matou au pelage de neige, je le détestais tellement. C'était un traître. Il ne méritait pas de vivre. Il aurait dû mourir durant cette guerre comme Souffle des Tornades, ce si valeureux guerrier.

« - Je te comprends Etoile Fauve. Je comprends ta rancœur. »

Ce guerrier était seul. Personne ne voulait de lui. Un sale traître. Une enflure. Je n'ai jamais autant détesté quelqu'un que lui. Je le déteste presque plus que son père. Heureusement pour son père : il n'est plus là. Sinon je ne me serai pas gêné de vider ses tripes et ses entrailles au pied de mon cher promontoire histoire qu'il se rende compte de tout le mal qu'il m'a fait.

Le matou se met à montrer les crocs. Ses babines se retroussent laissant apparaître de magnifiques canines étincelantes. Il semble regretter son geste mais ne veut peut être pas l'avouer. Il a suivi son père et cherchait son amour, cela à fait de lui quelqu'un de mauvais.

« J'estime avoir ma place au sein du clan et je n'ai cure de ton avis. J'agis en guerrier loyal et j’obéis à tes ordres, indépendamment de mon mépris pour ton mépris à mon égard. »

Il n'a pas tord. Il m'obéit, cela est vrai. Mais ces preuves ne peuvent pas suffire à me convaincre. Je ne le crois pas. Je n'ai pas confiance. A mes yeux, il n'existe même pas. Comme s'il lisait dans mes pensées, Éclair Blanc reprit la parole et gronda :

« - Je n'ai pas besoin de ta confiance, elle ne m'empêche pas de vivre. Je fais ma vie. Je n'attendrai pas que ton avis change. »

Heureusement car il pourrait attendre bien des lunes.

« - Tu fais bien. Tu n'auras jamais ma confiance. Je partage avec une défunte un lourd secret te concernant. Tu n'es pas en âge de le savoir. Tu ne le mérites pas. Tu veux une chance de te racheter ? Tu en as bien une seule : Prouves moi ta loyauté sans faille. Fais tout ce qui est en ton pouvoir pour devenir le meilleur, le plus fort. Tout ça bien sûr, dans les règles de l'art. »

Je mets la pression au matou. Je lui laissais une chance, une unique chance de se racheter. Il était peut être temps de tourner la page, une bonne dizaine de lune après ce drame. Je partage bel et bien un secret le concernant. Aile de Pie, la mère de Nuage Noir, m'a confié que le père du petit n'était personne d'autre que le guerrier se tenant en face de moi. Lui ne le savait pas, l'apprenti non plus. J'étais le seul maître de leurs destins. En y réfléchissant … En gardant ce secret pour moi, j'étais peut être un traître à mon tour? Je secoue la tête pour m'ôter ses idées tandis qu’Éclair Blanc me fixe, perdu par mes paroles.

Myrddin ♕ Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Now or Never ▬ Éclair Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Now or Never ▬ Éclair Blanc.   Now or Never ▬ Éclair Blanc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now or Never ▬ Éclair Blanc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclair d'Argent [20/07]
» whatever it takes (éclair blanc)
» eclair blanc — no guts no glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-