Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je serais toujours là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je serais toujours là  Empty
MessageSujet: Je serais toujours là    Je serais toujours là  EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:25


Le soleil n’était pas encore à son zénith, pourtant le clan ressemblait à une fourmilière. Chacun vaguait à ses occupations, chasse, discussion. La guerrière regardait silencieuse, elle avait toujours aimé regarder les autres. On en apprenait bien plus qu’on ne pouvait le penser. Ayant chassé jusqu’à tard le soir, elle n’avait pas envie d’y retourner ou pas toute seule. Elle s’étira de toute sa longueur cherchant à réveiller ses sens. Décidée à se rendre utile, elle traversa le camp à la recherche d’une occupation. Instinctivement son regard se posa sur une silhouette noiraude. Un sourire vint étirer cette babine, cette silhouette lui était bien connue. Telle une ombre, elle s’en rapprocha.
Il était seul, sûrement plongé dans des pensées lugubres. Ces derniers temps, il était morose. Il y avait de quoi après tout, la guerrière avait elle aussi était marquée par ses derniers événements. Pourtant 10 lunes étaient déjà passées.
Doucement, elle s’essaya à ses côtés. Rêve lui donna un coup de tête amical.
Depuis la mort de sa femme elle s’était promit d’être la quoi qu’il arrive. Elle serait son pilier pour qu’il ne s’écroule pas. Il aurait fait pareil pour elle, c’était leur rôle entre frère et sœur.

«  Ça te dirait qu’on aille se balader ? »

Sortir du camp ne lui ferait pas de mal. Ici tout était imprégné de souvenirs de sa femme et de sa fille. De plus le chef n’était jamais loin, la guerrière ne pouvait qu’imaginer la haine de son frère envers lui. Même elle ne savait que penser de toute cette histoire, il fallait restait méfiant surtout envers Etoile de Lynx. Tout le monde savait de quoi il était capable pourtant tout le monde se taisait. Pour la guerrière la situation était quelque peu incompréhensible. Foudre Noir devait passer à autre chose et pour cela il fallait se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas

Éty
Rpyeur à la retraite

Éty
Messages : 95
Date d'Inscription : 05/09/2015

Je serais toujours là  Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là    Je serais toujours là  EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:25


Foudre Noire se tournait dans tous les sens dans la tanière des guerriers. Son sommeil n'était pas de tout repos. Il avait l'impression d'entendre des miaulements voir des cris d'agonie, comme si on l'appelait.
Aide moi...
Qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce qui le hantait ? C'était de plus en plus fort.
AIDE MOI...
Il eu soudain la vue brouillée, comme si on venait de lui arracher ses yeux couleurs oranges.
FOUDRE NOIRE, SAUVE MOI !

Le guerrier noir se réveilla en sursaut. Son voisin de tanière grogna et il remarqua un peu honteux qu'il avait totalement désintégré sa litière.
Crotte de renard. C'était même pas la peine de se rendormir vu comment il était sur les nerfs, l'air froid n'allait pas non plus arranger les choses et il détestait ne rien faire. Foudre Noire décide alors de sortir, les premiers rayons du soleil se réveillant en même temps que lui. Il était le premier sorti mis appart la patrouille de l'aube qu'il ne pu rejoindre pour le coup. Sa démarche était lasse, il n'avait pas envie de faire d'effort pour le moment. C'était si dur. Heureusement qu'il n'était pas lieutenant, si ça avait été le cas il n'y aurait plus aucunes patrouilles d'organisées. Cela faisait maintenant plus de 10 lunes... qui sait, si ça se trouve il aurait eu une autre portée avec Poussière de Neige. Mais ce qui lui faisait le plus mal ces temps-ci c'était Petite Fleur. Au jour d'aujourd'hui elle serait guerrière, Foudre Noire aurait été si fier d'elle, il imaginait quel beau nom elle aurait pu avoir. Pétale de Fleur... Belle Fleur... il y avait tant de possibilité mais jamais il n'aura l'occasion de la voir arborant fièrement son statut de guerrière du Clan du Tonnerre. Il posa son postérieur sans aucune grâce et regarda les autres se réveiller petit à petit. Dans le lot, il pu apercevoir sa sœur qui avait l'air d'avoir passer une meilleure nuit que lui. Tant mieux d'ailleurs, il ne lui souhaitera jamais des rêves pareils. En parlant de Plume de Rêve, celle-ci s'approcha de son vieux frère, les babines souriantes. Elle s’essaya à côté d'elle et frotta amicalement sa tête contre la sienne. Sa sœur lui proposa une balade, il accepta d'un hochement de tête, en silence. Tous les deux, ils sortirent du camp pour entrer dans la forêt. Foudre Noire ne savait pas vraiment ou aller alors il suivit sa sœur sans broncher. Vu que le silence régnait, le mâle se demanda pourquoi Plume de Rêve l'avait emmené à la chasse lui et pas un autre, c'est dommage de perdre son temps avec lui quand même. Il se creusa un peu la tête et fini par choisir une phrase simple parce que crotte quoi c'est sa sœur.

Aucun problèmes ces temps-ci ?

HRP : J'ai rien trouvé de mieux xD
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je serais toujours là  Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là    Je serais toujours là  EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:00


Son frère hocha la tête montrant ainsi son accord. Il n’avait jamais été très bavard même avec elle. En y pensant même quand elle était petite il avait été comme ça. Ils commencèrent à marcher côte à côte. Silencieuse, la guerrière cherchait vers quel endroit ils pourraient se diriger. Le tronc semblait être là meilleure option, apprentie elle s’y amusait souvent. Mettant aux défis les autres apprentis de faire mieux qu’elle. Ce temps lui paraissait si proche et si lointain à la fois. Le temps avait le don de passer beaucoup trop vite.
Aucun problèmes ces temps-ci ?
La lionne tourna la tête vers lui puis chercha quelques instants sa réponse. Pour elle tout allait bien, comme tout le monde elle avait les soucis du quotidien. Mais comment pourrait bien se plaindre alors que lui avait tant perdu.
« Tout va bien pour moi ! J’essaye d’être une bonne mentor »
Ça semblait si facile comme ça et pourtant. La guerrière avait peur que ces leçons ne soient pas interessantes ou pire encore, qu’il ne progresse pas. Rêve ne pouvait pas s’empêcher de se comparer à son ancien mentor. Il avait été un très bon mentor et elle espérait pouvoir être comme lui. Par chance son apprenti avait un caractère qui fonctionnait plutôt bien avec le sien. Enfin ce n’était qu’une petite préoccupation. Celle qui lui encombrait le plus l’esprit à ce moment-là était bien l’état de son grand frère.
«  Et toi ? Ca va en ce moment ? »
Avoir le tact était assez difficile. Plus d’une fois la guerrière avait mis les pieds dans le plat. Son côté franc et direct y était pour quelque chose. Cette fois elle voulait être subtile pour ne pas brusquer. Elle espérait qu’il puisse se confesser à elle, qu’il sache qu’elle serait toujours à son écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Éty
Rpyeur à la retraite

Éty
Messages : 95
Date d'Inscription : 05/09/2015

Je serais toujours là  Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là    Je serais toujours là  EmptyVen 23 Mar 2018 - 0:54



Tout va bien pour moi ! J’essaye d’être une bonne mentor

Je suis sûrs que tu enseignes à merveille.

Il n'en doutait pas une seule seconde. Plume de Rêve était une excellente guerrière et possédait toutes les qualités nécessaire pour remplir ce poste. Il est vrai que le premier apprenti était toujours le plus dur à encaisser mais après on prenait de la confiance et tout se passait généralement bien. Sa sœur l'observa, l'air légèrement plus... soucieuse, à cet instant.

Et toi ? Ça va en ce moment ?

Foudre Noire remua les oreilles. C'était une question si simple et particulière à la fois qu'il ne répondit pas tout de suite. Le guerrier avait beau paraître le plus mélancolique du monde, il n'aimait pas trop l'idée d'emmerder tout le monde avec ses histoires. Cependant, il connaissait sa sœur depuis le temps, cette question n'était pas anodine.

Comme d'habitude. Ça s'éloigne un peu plus de moi chaque jour...

Il voyait venir de la compassion. Foudre Noire appréciait qu'on se soucie de lui mais il ne voulait pas être un poids. Un jour peut être sa blessure sera guérie, il sera aussi intrépide et courageux qu'avant. Il l'espérait. Le brun entendit un bruissement un peu plus loin et s'arrêta net tout comme Plume de Rêve. Il y avait du gibier à quelques longueurs de queue d'eux, une souris et il s'empressa de se mettre en position de chasse. Foudre Noire attendit un peu puis se rapprocha discrètement. Il bondit, mais pas assez loin et manqua sa cible. Il était peut être un peu rouillé le vétéran mais ça ne le faisait pas baisser les pattes pour autant.

J'y pense tout le temps mais je sais qu'elles ne voudraient pas que je me morfonde indéfiniment, toi non plus d'ailleurs hein ?

Je serais toujours là  3618883529:
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je serais toujours là  Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là    Je serais toujours là  EmptySam 24 Mar 2018 - 22:21


Comme d'habitude. Ça s'éloigne un peu plus de moi chaque jour...
On disait souvent que seul le temps pouvait panser les blessures. Rêve espérait que se serait le cas pour son frère. Jamais il n’oublierait mais il apprendrait à vivre avec. Il méritait tellement d’être heureux. Un jour l’avenir lui sourira de nouveau. La guerrière se stoppa tout comme son frère. Un léger bruit sur leur côté droit les informa de la présence d’une proie. Voyant son frère se mettre en position de chasse, la guerrière décida de lui laisser la proie. Bandant ses muscles, il bondit. La proie fila, laissant Foudre Noire penaud. Un petit sourire vint se dessiner sur les babines de la minette. Son très cher frère avait visiblement rouillé , devrait elle lui donner des cours à lui aussi ?
J'y pense tout le temps mais je sais qu'elles ne voudraient pas que je me morfonde indéfiniment, toi non plus d'ailleurs hein ?
La sœur regarda son frère avec toute la bienveillance qu’elle pouvait donner. Bien sûr qu’elle voulait voir le Foudre Noire d’avant le drame. Celui qui était capable de sourire, celui qui était heureux.
Sa compagne aurait voulu qu’il reprenne sa vie, bien que ce soit difficile.
Plume de Rêve se rapprocha de lui pour lui donner un coup de tète affectueux.
«Je sais que c’est dur mais j’aimerais te revoir sourire, reprendre ta vie. »
Car le temps continuait à avancer. Foudre Noire semblait s’être arrêté au jour où sa femme avait rejoint les cieux. Rêve en avait été affecté, la compagne de son frère était une guerrière géniale. Rêve s’était vite bien entendue avec elle. Comme beaucoup elle avait dû faire son deuil. Poussière de Neige aurait voulu voir son compagnon continuer sa route. Alors s’était le rôle de Rêve de le relever quand il baissait les pattes. Ce coup si la tigrée donna un coup d’épaule à son frère
«Et on va commencer par te donner des cours de chasse car là désolée frérot mais tu as rouillé »
Dit-elle avec un sourire taquin. Déjà petite elle adorait embêter son frère. Il en avait eu de la patience avec la petite qu’elle avait été. Après toutes ces lunes passées, une belle complicité c’était créée entre le frère et la sœur.

Je serais toujours là  3618883529
Revenir en haut Aller en bas

Éty
Rpyeur à la retraite

Éty
Messages : 95
Date d'Inscription : 05/09/2015

Je serais toujours là  Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là    Je serais toujours là  EmptyMer 28 Mar 2018 - 23:34



Sa sœur avait le don d'avoir de magnifiques yeux verts très réconfortants. Ils avaient l'air d'une bonté extraordinaire sans parler de Plume de Rêve elle même qui savait toujours trouver les mots.

Je sais que c’est dur mais j’aimerais te revoir sourire, reprendre ta vie.

La guerrière poussa amicalement son frère. Secoue toi un peu mon gros. Elle se donne du mal pour toi. Il s’apprêtait à la rassurer comme d'habitude mais Plume de Rêve changea de sujet, laissant un peu le matou prit au dépourvu.

Et on va commencer par te donner des cours de chasse car là désolée frérot mais tu as rouillé

... C'est pas faux.

Ouais...

Il faut dire, Foudre Noire n'avait pas du tout la tête à la chasse en ce moment ni même à autre chose d'important pour le clan. Sa loyauté s'était légèrement affaiblie.

Je suis pas trop à la hauteur de mon rang de guerrier en ce moment. Tu... tu crois que tu pourrais me remettre un peu à niveau Plume de Rêve ?

Il se sentait un peu honteux de demander ça à sa jeune sœur, dire qu'avant c'était elle qui venait l'enquiquiner lorsqu'elle était apprentie.

Je serais toujours là  3618883529

Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je serais toujours là  Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là    Je serais toujours là  EmptySam 7 Avr 2018 - 21:42


Ouais...
Elle espérait ne pas l’avoir vexé, son but en était bien loin. C’est pour cela qu’elle lui jeta un léger coup d’œil inquiet. Peut-être que son ego était touché par la taquinerie de sa petite sœur. Heureusement son frère reprit la parole, soulageant Rêve.
Je suis pas trop à la hauteur de mon rang de guerrier en ce moment. Tu... tu crois que tu pourrais me remettre un peu à niveau Plume de Rêve ?
Il avait l’air gêné de lui faire une telle demande. Pourtant elle en fut heureuse, elle aller le remettre sur pied. Souriante elle hocha vivement la tête. Il retrouverait sa fougue perdue ! Il était assez marrant de voir que les rôles étaient échangés. Petite il lui apprenait des techniques maintenant qu’elle était grande c’était à son tour de lui apprendre des choses. Pour bien commencer, elle pointa du museau le tronc qui n’était plus très loin d’eux.
«Au premier qui y arrive, je te fais confiance pour faire un magnifique saut. »
Elle le fixa quelques instants et rajouta tout en se tournant vers le tronc.
«Je suis contente que tu me demandes de t’aider »
Sans plus attendre, elle s’élança. Le tronc se rapprochait de plus en plus. Plume de Rêve avait fait abstraction de son frère, ne sachant pas s’il était loin derrière ou à ses côtés. Au moment importun, elle sauta. S’élevant au-dessus du vieux tronc, qui en avait vu des sauts. La guerrière atterrit parfaitement de l’autre côté. Oh qu’elle s’était entraînée pour y arriver parfaitement. Plus d’une fois son atterrissage avait mal fini. Il était même arrivé qu’elle ne saute pas assez vite, Rêve se prenait alors le tronc en pleine face. C’était même un miracle qu’elle ne se soit pas cassée quelque chose. Ses oreilles bougèrent de joie, un vieux tic qui semblait lui coller à la peau. La tigrée lança un œil à son frère, voir où il en était.
Après cela il irait chasser un peu, cela permettrait à Foudre de s’y remettre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Éty
Rpyeur à la retraite

Éty
Messages : 95
Date d'Inscription : 05/09/2015

Je serais toujours là  Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là    Je serais toujours là  EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:26



La guerrière souriait à sa proposition. Il en fut un peu soulagé c'est vrai mais en même temps quel vétéran digne de ce nom demandait un entraînement à sa cadette ? Celle-ci lui fit signe de regarder un tronc non loin de leur emplacement.

Au premier qui y arrive, je te fais confiance pour faire un magnifique saut.

Le matou noir s'étira doucement pour échauffer ses muscles refroidit. Plume de Rêve s'était déjà tourné vers leur "cible" mais elle ne s'élança pas tout de suite.

Je suis contente que tu me demandes de t’aider

Le mâle noir remua les oreilles, surprit mais aussi quelque peu tranquillisé, encore une fois. C'est vrai qu'il avait franchi une sorte de cap à l'instant en lui demandant de l'aide, d'habitude c'était pas son genre, il préférait régler les choses tout seul, de lui même. Sa sœur venait de sauter, un bon gracieux, sans doute effectué à la perfection. Le guerrier ne fera pas aussi bien qu'elle, c'était certain. C'était un peu triste mais son truc à lui c'était le combat, la force, pas l'agilité. Il s'élança quand même d'un pas plus lent que sa cadette et sauta, peut être un peu trop tôt et évita de justesse le tronc de ses pattes arrières. Quelque peu déséquilibré par cet obstacle frôlé, il se réceptionna quand même, posant fermement ses pattes au sol, sans tomber. Il ne fit aucun commentaire parce que... il n'y avait aucun commentaire à faire. Sans plus attendre il lui fit signe de le suivre. Ils étaient là pour chasser après tout. Il fallait qu'il rattrape sa maladresse de tout à l'heure. Foudre Noire pista un moment la moindre trace de gibier jusqu'à trouver son bonheur. Une autre souris. S'agissait-il de la même que tout à l'heure ? Bonne question. Il regarda sa sœur. Elle n'avait rien attrapé depuis le début, en même temps son grand frère ne lui avait pas laissé l'occasion. Peut-être avait-elle envie de l'attraper, le guerrier noir ne le savait pas. Mais bon. Si Plume de Rêve voulait qu'il s'entraîne... Il se positionna et avança discrètement sans toucher la moindre feuille. C'était pas mal pour le moment, Foudre Noire se sentait un peu plus confiant. Bandant ses muscles, il bondit, d'une meilleure manière qu'avec le tronc de tout à l'heure et attrapa cette maudite souris. Enfin. Il se redressa et fixa sa sœur d'un œil un peu plus expressif que d'habitude, comme pour lui montrer sa petite réussite. Il en fallait pas beaucoup pour le satisfaire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je serais toujours là  Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là    Je serais toujours là  EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:26


Son frère ne perdit pas de temps pour lui faire signe. Visiblement il était bien décidé à chasser. Foudre Noire voulait sûrement se prouver qu’il n’était pas si rouillé que ça, la guerrière le suivit. Leurs pas étaient silencieux, les oreilles dressées. Rêve était aux aguets, cherchant une proie qui ne se montrait pas. Ce fut son frère qui en trouva une en premier, il sembla hésiter puis se mit en position. La tigrée le laissa faire, observant sa position. Il se débrouillait bien, sa queue ne frôlait pas les feuilles au sol. La souris ne se rendit compte de sa présence que trop tard. Son grand frère releva la tête, sourit entre les babines. Ses yeux pétillaient, cela fit sourire la guerrière. S’aillez, elle retrouvait enfin son frère. Un grand sourire aux babines, elle le félicita.
«C’était parfait, tu n’as pas touché de feuilles et son saut était plutôt bien proportionné, elle ne t’a pas vu arriver ! Bon faut que je m’y mette aussi, à celui qui en attrape le plus !»
Elle lui fit un clin d’œil avant de s’élancer. Une fois assez loin de son frère, elle devint plus silencieuse. A la recherche d’une potentielle proie. La guerrière repéra vite un oiseau qui picorait la. Ventre contre le sol, doucement elle s’approchait. Elle n’était qu’à un petit mètre, l’oiseau la vit. Dans un piaillement affolé, il s’envola. Rêve banda les muscles et sauta en avant. Une de ces pattes toucha son aile, il tomba au sol. Plume de Rêve se dépêcha de le tuer, contente d’avoir réussi son coup. Après avoir enterré son gibier, elle retourna voir son frère. Discrète elle voulait qu’il ne sache pas sa présence. Il ne lui fallut pas longtemps pour le trouver, tapis au sol elle l’observait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je serais toujours là  Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là    Je serais toujours là  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais toujours là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'été reviendra, je serais là... [Terminée]
» Parce que je sais que je serais pas à l'heure :c
» Je ne serais pas la pendant une semaine ou deux
» Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !
» Je pars pour toujours, the end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-