Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique] Empty
MessageSujet: Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique]   Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique] EmptySam 24 Mar 2018 - 22:44

Ce n'était pas la première fois qu'il mettait les pattes en dehors de son territoire ; pour autant, Nuage de Cyclone était extrêmement prudent. Précautionneux dans ses gestes. Les sens en alerte. Il ne lui laissait rien lui échapper : pas un son, pas une feuille. Qu'il aimait l'exploration... !

La Vallée du miel n'était pas si loin que ça de la frontière des Ténèbres, pour autant l'apprenti n'y était guère souvent venu. Et maintenant que la belle saison revenait peu à peu, il faisait de nouvelles découvertes - des insectes, des fleurs et des couleurs s'avivaient lentement sous les rayons du soleil au gré des jours. Décidé à se changer les idées de ses sombres tourments familiaux, l'apprenti fuguait en quête de rêve. Et c'était là un bien joli spectacle : malgré son grand calme et son détachement, le jeune gris ne savait être indifférent à ces détails précis. Bien sûr, les plantes ne lui parlaient pas vraiment - en tout cas, pas plus qu'à son frère, sans aucun doute... mais il leur trouvait quelque chose d'admirable, il ne saurait quoi dire. Peut-être était-ce parce que cela lui changeait-il du territoire gris des Ténèbres... ?

De toute façon, sa rêverie ne le retint pas longtemps. Son nez avait capté une autre effluve : celle d'un félin, tout proche.

Seul au dehors, l'apprenti évitait souvent les potentielles rencontres. Mais quelque chose dans son odeur avait suscité la curiosité du jeune chat. Furtif, il s'avança doucement dans la direction... Il commença peu à peu à distinguer une fine silhouette se dessiner derrière les buissons.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique] Empty
MessageSujet: Re: Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique]   Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique] EmptyMer 28 Mar 2018 - 22:43


Je m'étais levée de bonne heure pour faire un petit tour sur les frontières de mon territoire avant de rentrer et de rejoindre Jolie Couleuvre sous le promontoire. Nous assignons les premiers patrouilleurs et chasseurs commis du jour. Je laissais ensuite ma seconde gérer le reste avant de rejoindre mes petites dans la pouponnière. Je saluais Petite Tempête et Petit Panda qui se trouvaient déjà réveillées et prête à faire mille et une bêtises de bon matin.

Je restais deux bonnes heures en compagnie de mes petites avant de voir le guérisseur se pressait jusqu'à la pouponnière. Il semblait perdu et à la recherche de quelques choses. Je lui demandais ce qui lui arrivée, intriguée. Le jeune guérisseur cherchait du miel pour son mal de gorge mais n'en trouvait pas. Il pensait l'avoir laissé dans la pouponnière à sa dernière ronde. Je posais ma patte sur son épaule pour le calmer, l'informant que j'allais lui en chercher. Il me remerciait chaleureusement avant de continuer sa routine. Je déposais une léchouille sur le sommet du crâne de mes deux petites avant de sortir et de trottiner jusqu'à la vallée du miel. Cherchant rapidement le remède qui pouvait soulager le guérisseur.

Mais bien rapidement, ma recherche se stoppait en sentant l'odeur d'un Ténébreux. Je faisais comme si de rien n'était, l'entendant s'approcher d'un pas peu discret. Je me tournais dans sa direction, distinguant une petite silhouette. Je faisais un petit sourire avant de lui dire :

"-Tu peux sortir de ta cachette tu sais.. Je mange personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique] Empty
MessageSujet: Re: Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique]   Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique] EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:23

L'apprenti des Ténèbres approchait encore d'un ou deux pas furtifs, les oreilles dressées. Il se croyait très discret, suffisamment pour pouvoir observer silencieusement la cible tel un vil serpent. Il n'en fut que dalle :

"-Tu peux sortir de ta cachette tu sais.. Je mange personne."

Ah. Bon. Et maintenant ? Il restait encore un instant immobile, soupçonnant la grande silhouette de bluffer ou peut-être de s'adresser à quelque autre compagnie. Mais il ne se leurra pas bien longtemps : un petit sourire s'était dessiné sur les lèvres de la femelle. Ils n'étaient que tous les deux, et ce n'était pas sa lune d'entraînements de chasse qui pouvait déjà lui permettre de traquer des chats...

Il se redressa, peut-être légèrement contrarié. L'une de ses oreilles resta penchée à l'horizontale. Mais son visage eut tôt fait de reprendre son calme. Sortant lentement des broussailles, il fit quelques pas, l'air précautionneux. La méfiance était de mise dans ce genre de situations, surtout vu son inexpérience - il avait peu rencontré de félins de l'extérieur. Mais la curiosité était plus forte : c'était elle qui le maintenait ici.

Il scrutait encore la silhouette qui lui apparaissait maintenant plus distincte : une jolie chatte au pelage immaculé, d'une blancheur rare. Il ne pouvait qu'être certain de ne jamais l'avoir vue. Les effluves qu'elle portait l'amenait à penser qu'il s'agissait d'un chat de clan - après, du quel, il était incapable de le déterminer.

"De quel clan êtes vous ?" s'enquit-il prudemment.

Elle ne semblait pas vouloir se battre. Sans doute était-ce ce qui avait permis à ces quelques mots farouches de sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique] Empty
MessageSujet: Re: Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique]   Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique] EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:47


Le Ténébreux restait immobile, bien que je l'avais repéré. C'est après une bonne minute qu'il se décidait à sortir du buisson, un peu contrarié. Ce qui élargissait mon sourire.. La discrétion n'était pas encore le point fort de ce novice. Ce dernier s'avançait avec prudence vers moi, sans un mot. Intrigué, le petit me demandait de quel clan je venais. Je prenais le temps de m'asseoir, l'invitant à s'approcher d'avantage avant de lui répondre en lui offrant toujours un large sourire, ce qui pouvait faire peur à la longue :

"-Je suis du clan des Flammes, jeune Ténébreux."

Je retrouvais une tête normale, retirant ce sourire qui commençait à faire mal à mes joues. Je lui demandais ensuite ce qu'il faisait en ce lieu de si bon matin. J'espérais qu'il m'éclaire un peu.. Je pouvais aisément répondre à cette question de mon côté. Et contrairement à Etoile Fauve, je ne posais pas de questions dont je ne voulais pas répondre moi même. Ce qu'il pouvait être énervant ce meneur.. Rien que notre dernière rencontre pouvait suffire à faire monter mon rythme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique] Empty
MessageSujet: Re: Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique]   Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique] EmptyLun 2 Juil 2018 - 13:46

"-Je suis du clan des Flammes, jeune Ténébreux."

Bien sûr. Contrairement à lui, elle n'avait pas besoin de lui poser de question pour deviner de quel coin du territoire il venait. C'était le genre d'erreur qu'il voulait éviter, à l'avenir. Il savait qu'un jour, il ressemblerait sans doute à cette chatte tranquille et sure d'elle.

En voyant l'implacable et étrange sourire de la femelle des Flammes finir par s'estomper, il se décida à faire quelques pas dans sa direction. Une petite lueur farouche brillait encore dans ses yeux, comme s'il était prêt à réagir au quart de tour au moindre faux pas de l'inconnue au pelage immaculé.

Mais c'est une unique question qui vint le surprendre : elle lui demanda simplement ce qu'il faisait ici en cette matinée. C'était banal, trivial. Voilà ce qui le surprenait. Il releva un peu le nez, les oreilles dressées, un peu moins tendu sans que la méfiance ne disparaisse de ses yeux.

"Je n'ai pas encore eu le temps de connaître les terres adjacentes aux nôtres. Et les saisons donnent l'impression... qu'elles changent, à chaque fois."


Alors que le territoire des Ténèbres semble immuable... songea-t-il silencieusement. Mais il n'alla pas plus loin dans son explication. Il n'allait pas lui exposer à quel point il prenait plaisir à explorer, et de quelle manière la découverte pouvait le plonger dans une contemplation digne de celle d'un chaton. Il ne pouvait pas non plus dire que cette fugue temporaire était motivée par la discorde qui régnait au sein de sa petite famille. Non. A la place, il lui retourna la question, avec une curiosité peu dissimulée. Le territoire des Flammes était bien plus loin que celui des Ténèbres, par rapport à ces terres. Qu'est-ce que qu'une guerrière des Flammes pouvait bien venir faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique] Empty
MessageSujet: Re: Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique]   Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique] EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:00


Etoile Fauve avait le don de m'exaspérer et pourtant, j'étais quelqu'un de calme et on peut dire, dans un sens, réservée. Je me laissais difficilement approchée. Mes sentiments n'étaient pas partagé avec un grand nombre et encore moins des événements, ce que j'avais tout de même dit au meneur rival mais lui, au lieu de me rendre l'appareil de manière honnête.. Il s'était dérobé comme le fourbe qu'il était.

J'arrêtais de penser au meneur des Bois quand le petit Ténébreux s'approchait de quelques pas de moi. Je le fixais avec intensité, attentant une réponse de sa part, jouant la carte de la mystérieuse guerrière un peu plus longtemps. Cela faisait toujours plaisir de ne pas subir cette politesse accompagné de faux semblant qu'on était obligée de recevoir à longueur de temps.

Le novice me répondait de manière aussi banal que avait pu être ma question. Il disait qu'il n'avait pas eu le temps de connaître les terres adjacentes à les siennes et que les saisons changeaient. Il me retournait par la suite la question. Je lui répondais aussitôt qu'il s'agissait d'une mission du guérisseur, que je cherchais un remède et que j'allais dans la vallée du miel mais que ce n'était pas presser vu qu'il n'y avait aucune vie en jeu. J'avais précisé la suite, histoire de le rassurer. Je lançais ensuite une proposition :

"-Si tu veux, je peux te faire découvrir des coins et tu m'aideras à récolter ce que je suis venue chercher. Qu'est-ce que t'en penses ? Se promener en duo et parfois plus amusant que seul."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique] Empty
MessageSujet: Re: Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique]   Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être autre chose l'espace d'un instant... [Arctique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]
» A mon tour de vous offrir quelque chose ♥
» Amitié d'une vie [ft. Etoile Arctique]
» Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥
» L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-