Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur de Grenade - Guerrière - 35 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Coeur de Grenade - Guerrière - 35 lunes Empty
MessageSujet: Coeur de Grenade - Guerrière - 35 lunes   Coeur de Grenade - Guerrière - 35 lunes EmptySam 7 Avr 2018 - 12:00

Graine de Grenade
Histoire

Je suis née dans la pouponnière du clan de la Neige. Le premier chat que j’ai senti c’était maman. Puis ma sœur Patte Ensoleillée. Nous étions très proche quand nous étions chatonne bien que celle-ci a toujours rêvé de devenir guérisseuse. Pour je ne sais quel raison, le guérisseur de l’époque, Cœur Rouge, mort à présent, n’a pas voulu qu’elle le devienne. Je n’ai jamais compris pourquoi. Nous étions heureuses, moi je rêvais de me trouver un compagnon et d’avoir plein de chaton. C’était mon rêve.
Nous sommes vite devenus apprentie, et je vis le mal-être de ma sœur lorsqu’elle comprit qu’elle ne deviendrait jamais une guérisseuse. Cela m’a fendue le cœur, mais je savais qu’elle deviendrait quelqu’un de bien. Moi, j’avais une guerrière nommée Cœur des Près comme mentor. Elle m’a beaucoup appris. J’ai passé la majorité de mon apprentissage avec Nuage d’Argent ; nous nous sommes rapidement rapprochés et la vie a fait que nous sommes devenues amants. Nous étions heureux.
Nous devînmes guerriers tous en même temps. Ma sœur pris le nom de Feuille Ensoleillée, mon compagnon Vent d’Argent et moi Graine de Grenade. En même temps que mon baptême de guerrière, j’annonçai à mon compagnon que nous allions avoir des chatons. Nous en eûmes deux. Un petit mâle gris du nom de Petit Loup et une femelle blanche du nom de Petite Immaculée. J’étais si heureuse de voir mes chatons grandir, pendant que ma sœur devenait lieutenante et prenait enfin un compagnon. Mais celui-ci le trompa avec une guerrière nommé Mousse des Bois. Elle eut un chaton et elle mourut en mettant bas. Je pris soin de Patte de Fruit, le petit chaton noir ébène. Je l’ai allaité, pendant que ma sœur faisait son éducation. Je n’oublierai jamais comme ce petit chaton était heureux malgré la mort de sa mère et plus tard celle de son père.
Ma sœur était dévastée de la mort de son compagnon et j’étais là pour elle. Mais mon compagnon mourut également en ce battant contre le clan des Ténèbres. J’en ai été dévasté. Mes petits sont maintenant guerriers sous le nom de Griffe du Loup et Cœur Immaculée.

Guillerette
joyeuse
naïve
attachante
curieuse
douce
jalouse
possessive
attentive

Noms : Petite Grenade ~ Nuage de Grenade ~ Graine de Grenade ~ Etoile de Grenade
Âge : 35 lunes
Sexe : femelle
Clan : clan de la Neige
Rang : guerrière


Le Joueur : dites ici quel type de joueur vous voudriez pour jouer votre personnage J'aimerai une personne ayant de l'expérience. C'est certes une chatte un peu "simple" mais qui est sensible, douce, mais également très possessive qui ne supporte pas la trahison.  
LIENS

- Etoile Ensoleillée : soeur ~ très proche
- Fruit Passionné : fils adoptif ~ proche
- Coeur Immaculée : fille ~ très proche
- Griffe du Loup : fils ~ très proche

PHYSIQUE

Graine de Grenade est une grande chatte blanche à poil long. Elle possède de beau yeux bleus un peu comme ceux de sa soeur. Elle est très agile au combat mais moins bonne à la chasse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Coeur de Grenade - Guerrière - 35 lunes Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Grenade - Guerrière - 35 lunes   Coeur de Grenade - Guerrière - 35 lunes EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:12

Je déplace! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Grenade - Guerrière - 35 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Fraise, guerrière du Clan des Flammes
» Fleur de Givre - Guerrière - 42 lunes
» Fleur des Abeilles - Guerrière - 42 lunes
» Poussière Lunaire - Guerrière - 42 lunes
» Vaillante Mélodie - Guerrière - 42 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-