Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rapport à faire au chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rapport à faire au chef !  Empty
MessageSujet: Rapport à faire au chef !    Rapport à faire au chef !  EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:40


Un renard, ça n’en faisait aucun doute. La guerrière jeta un œil à ses compagnons de patrouille. Ils semblaient du même avis qu’elle. La guerrière fut la première à repérer ses traces de pattes, ils ne leur fut pas compliqué de trouver par la suite des touffes rousses. Visiblement la bête s’était empêtré dans les ronces. La tigrée poussa un long soupir, il ne manquait plus que ça. Ce foutu renard s’amusait à faire sa vie sur leur territoire, bien évidemment il se remplissait aussi bien la panse. Ici et là des cadavres de lapins gisaient, des lapins qui auraient dû finir sur leur tas de gibier. La patrouille ne trouva pas le renard, la frustration se faisait sentir chez la guerrière. Cette sale bête rodée toujours, elle était un danger pour le clan. Elle pouvait très bien attaquer un apprenti ou encore un guerrier qui se promenait seul. Il fallait l’expulser du territoire et au plus vite. Les 3 compères décidèrent de retourner au camp. Leurs recherches restaient vaines, autant faire un rapport pour qu’une décision soit prise. Sur le chemin du retour les guerriers se décidèrent sur qui irait faire le rapport. Rêve n’écoutait que d’une oreille, la queue battante signe de son énervement. À 3 ils auraient pu le mettre hors d’état de nuire mais le renard s’était bien tenu de se montrer.
«  Donc c’est Rêve qui ira »
Sortant de ses pensées, elle le fixa sans comprendre avant de lui demander espérant que ce n’était pas ce qu’elle pensé.
«  J’irais faire quoi ? »
«  Faire le rapport bien évidemment »
« Et pourquoi moi ? Vous ne pouvez pas y aller vous ? En plus c’est pas très gentleman tout ça »
Dit-elle avec un sourire en coin, ça arracha un sourire aux deux guerriers. Pourtant ils ne lâchèrent pas leur foutue idée. Ils étaient maintenant à l’entrée du camp quand l’un d’eux lâcha son dernier argument.
«  Tu es celle qui a trouvé les traces en première, tu es la mieux placée pour faire le rapport »
La tigrée allait lui dire à quel point cet argument était idiot et immature. Mais le guerrier l’avait sûrement senti puisqu’il n’avait pas perdu de temps pour aller se réfugier dans la tanière des guerriers. Le deuxième, lui avait mystérieusement disparu. Aussi silencieux qu’une ombre. La guerrière grommela des mots qu’heureusement ils ne purent entendre. Battant furieusement de la queu, ils faisaient les fier mais quand il fallait faire le rapport il n’y avait plus personne ! Croyez-le, ils lui revaudront ça ! Bon la guerrière se mit à fouiller le camp des yeux espérant trouver le lieutenant. Plume de Rêve préférait lui faire son rapport à lui.
Elle ne connaissait pas personnellement le chef, à vrai dire elle s’en était toujours tenue éloignée. À tord ? Aller savoir, elle préférait être prudente. Lynx avait une sacrée réputation, craint par certains et idolâtrés par d’autres. Rêve ne savait que penser de ce personnage, une chose était sûre. Il avait tué sa belle-sœur et détruit la vie de son frère. Alors elle restait méfiante. La journée n’était décidément pas la bonne, le lieutenant était introuvable. Plume de Rêve posa alors son regard sur Étoile de Lynx. Il était là, assis à observer son clan. À quoi pouvait-il bien penser ? La guerrière souffla, plus vite se serait fait, plus vite elle en serait débarrassée. C’est sur cette pensée positive qu’elle alla voir Lynx.
«  Salutation Étoile du Lynx »
Elle put voir ses yeux de la couleur de l’ambre, physiquement il était plus grand qu’elle. Pourtant la guerrière était assez haute sur patte. Sans le laisser le temps de lui répondre, elle ajouta.
«  Les traces d’un renard on était vu lors de notre patrouille, il est introuvable mais nous sommes presque sur qu’il est encore sur le territoire. »
Plume de Rêve espérait qu’il prendrait une décision en conséquence. Peut-être pourrait-il envoyer des groupes de guerriers à sa recherche ? Qu’importe c’était lui le chef après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Rapport à faire au chef !  Empty
MessageSujet: Re: Rapport à faire au chef !    Rapport à faire au chef !  EmptyLun 9 Avr 2018 - 2:58

Puissant roi qu'il était, Étoile du Lynx contemplait le camp et les nombreux félins qui l'habitaient. Des apprentis écoutaient les directives de leurs mentors. Des reines surveillaient leurs chatons. Des guerriers se divisaient pour partir dans diverses patrouilles. Chacun à sa place. Le meneur était plutôt satisfait. Personne n'osait lui adresser un regard sans craindre un minimum son jugement intérieur. Exception faite des téméraires. Le félin tigre se nourrissait intérieurement de la peur qui se dégageait de ses pairs. Il voyait bien qu'il avait le dessus et qu'au final, il avait bien fait de se débarrasser d'Étoile du Cerf. Le Clan des Ténèbres comprenait enfin les issues de ce nouveau règne qui ramènerait la gloire à tous les défunts guerriers qui avaient participé à sa survie. Adressant un léger regard au ciel, Étoile du Lynx se demandait si Étoile de la Renarde le voyait et si elle approuvait sa façon de diriger. N'était-ce pas ainsi qu'il fallait faire ? Le Clan avait trop longtemps été libre de tout faire. C'en était assez.

« Salutation Étoile du Lynx » déclara une voix féminine qu'il ne reconnaissait guère.

Interrompu dans ses pensées, le mâle se retourna doucement, les traits du visage endurcis par l'agacement qui lui tordait l'humeur dans tous les sens. C'était Plume de Rêve, une belle femelle brune tigree et aux prunelles d'émeraude, qui avait osé l'interpeller. Que lui voulait-elle ? Il espérait que cela en valait la peine. Sinon ... il n'osait pas imaginer les caprices de son imagination quand il lui faudrait décider du châtiment de la guerrière. C'était presque dommage. Elle aurait pu faire une jolie compagnie pour la nuit. Cependant, Étoile du Lynx demeurait intransigeant avec le reste. Il ne répondit pas, devenu impassible, attendant patiemment la suite des choses.

« Les traces d’un renard on était vu lors de notre patrouille, il est introuvable mais nous sommes presque sur qu’il est encore sur le territoire. » l'avertit-elle.

Un renard ... Une menace de choix pour son Clan. Il ne pouvait pas se permettre de mettre en danger son royaume aujourd'hui. Ainsi, le chef leva l'une de ses pattes avant et contempla ses coussinets, comme si la situation n'avait rien de particulièrement grave. En vérité, si, c'était grave, mais l'erreur n'était pas permise. Si quelque chose arrivait à l'un des leurs, il savait sur qui sa colère se deverserait.

« Un renard qui nous menace. Bien ! Ma tendre Plume de Rêve, j'espère que tu es à la fois sûre de toi mais aussi déterminée à le retrouver. Prends qui tu veux avec toi et assure-toi d'avoir définitivement fait dégager ce renard de notre territoire avant la tombée du soleil. Parce que s'il s'avère que tu t'es trompée dans ton jugement ou que tu as été incapable de protéger ton Clan d'une menace extérieure, alors ... je pense que tu te souviendras de cette journée pendant fort longtemps. » dit-il, mi-menaçant, mi-froid.

Clair et net. Marche ou meurs. Il n'avait pas particulièrement envie d'être sympathique aujourd'hui, surtout en compagnie d'une féline qui ne l'intéressait guère. Étoile du Lynx se redressa noblement et devisagea la femelle sans rien dire de plus. La queue enroulée autour des pattes. Maintenant qu'il y songeait un peu plus sérieusement ... cette Plume de Rêve ... n'était-elle pas la soeur de ce peureux de Foudre Noire ? Ah ! Pas étonnant. Son instinct royal ne le trompait pas, il avait le don de reconnaître les sujets susceptibles d'être intéressants à ceux qui ne le seront jamais à ses yeux. Si seulement il savait ...
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rapport à faire au chef !  Empty
MessageSujet: Re: Rapport à faire au chef !    Rapport à faire au chef !  EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:54


Le meneur regarda ses coussinets, surprise la guerrière se retint pourtant de commentaire. Il aurait été un guerrier, une remarque aurait fusé dans la seconde. Elle dû se museler pour ne rien dire. La tigrée n’était pas encore folle, alors elle attendit son verdict
« Un renard qui nous menace. Bien ! Ma tendre Plume de Rêve, j'espère que tu es à la fois sûre de toi mais aussi déterminée à le retrouver. Prends qui tu veux avec toi et assure-toi d'avoir définitivement fait dégager ce renard de notre territoire avant la tombée du soleil. Parce que s'il s'avère que tu t'es trompée dans ton jugement ou que tu as été incapable de protéger ton Clan d'une menace extérieure, alors ... je pense que tu te souviendras de cette journée pendant fort longtemps. »
Son ton était devenu menaçant, clairement elle n’en avait pas le choix. Aller chercher le renard de l’embêtait pas plus que ça, de toute façon elle n’aurait pas pu dormir en sachant cette bête en liberté. Mais le fait que le meneur lui mette toute la charge et les conséquences qui pourrait y avoir si le renard n’était pas neutralisé. Ne lui plaisait pas du tout, loin de la. D’où la faute ne lui reviendrait qu’à elle ? Et lui dans tout ça ? Il allait tranquillement se regarder les coussinets pendant qu’eux allaient faire la chasse au renard toute la journée durant ! Car le très chef lui avait donné jusqu’au couché du soleil, sinon elle serait punie. Et ça ne serait pas une punition que l’on donnait à un chaton récalcitrant. Pour être franc, la guerrière ne préférait pas y penser. Plume de Rêve était obligée de se museler pour ne pas lui répondre. D’où un chef ne prenait pas la charge de protéger son clan !
Lynx lui rejetait toutes les responsabilités, mais soit qu’il en soit ainsi. Fière elle le regarda, elle avait déjà sa petite idée de qui elle emmènerait avec elle. Bien qu’elle tenta de le retenir, un sourire narquois vint se glisser au coin de ses babines.
«  Très bien, je vais avertir ceux qui seront de cette chasse au renard. Attendez-moi, je vous prie »
Sans plus attendre, elle alla chercher les trois guerriers dont deux qui l’accompagnaient lors de sa patrouille. Bien évidemment ils ne purent lui refuser, ils lui devaient bien ça après tout. Ce fut jouissif pour la guerrière se réveiller l’un d’eux, il l’avait bien mérité.
Plume de Rêve leur donna ses ordres, ils iraient fouiller du côté du tronc et du marécage. Elle les avertit de faire attention à une possible tanière, le renard devait si planquer en attendant la nuit.
Ensuite la guerrière choisit une guerrière et deux guerriers, tout d’eux acceptèrent de s’occuper de la colline aux rats et des rochers des insectes. Ils étaient tous déterminés à le virer du territoire, protéger le camp était leur priorité. Un cri d’alerte fut donné si un groupe était en difficulté. Ils ne restaient que la grotte obscure et les alentours du camp. La grotte, cet endroit elle l’avait gardé exprès. C’est l’endroit où elle pensait qu’il s’était caché. C’était une tanière parfaite pour un renard, lors de leur patrouille ils ne s’y étaient pas enfoncé. La grotte était sombre, le renard serait sur son terrain s’ils en venaient à se battre à l’intérieur. Maligne, elle avait un plan pour le faire sortir. Sans plus attendre elle retourna vers son chef. «  Prends qui tu veux avec toi »
S’il savait, une fois assez proche elle lui donna les dispositions qui avaient été prise.
«  J’ai faits deux groupes de trois qui vont quadriller le territoire »
Ce qu’elle s’apprêtait était complètement fou ou idiot à voir. D’autres verrait ça comme un geste téméraire. Qu’importe, la guerrière voulait prendre ce risque. La vie devait être vécue qu’importe les risques pris. Une vie sans danger n’en serait que plus ennuyante. Il était hors de question que Étoile de Lynx reste ici à se regarder les griffes. Rêve pouvait choisir qui elle voulait pour l’accompagner, elle avait fait son choix.
«  Il ne reste que la grotte obscure et les alentours du camp. Je vais m’en occuper et vous m’accompagnerez. »
Avant qu’il ne lui lance un pic ou qu’il s’énerve, la tigrée ajouta d’un ton calme.
«  Vous avez dit que je pouvais choisir n’importe qui pour m’accompagner non ? De plus qui serait plus apte que le chef en personne pour neutraliser une telle menace ? »
Flatter l’ego d’un mâle, rien de mieux pour le faire aller dans son sens. Ils étaient tous les mêmes en ce point, la minette le savait pertinemment. La guerrière jeta un œil aux groupes qui partaient déjà, elle n’attendait plus que l’accord de Lynx. Cette chasse promettait d’être énervante avec le chef à ses côtés pourtant elle était curieuse de le voir en pleine action. On vantait ses capacités pourtant la guerrière ne les avaient jamais vu. Cette chasse serait l’occasion de voir de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Rapport à faire au chef !  Empty
MessageSujet: Re: Rapport à faire au chef !    Rapport à faire au chef !  EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:03

Loin de se démonter face aux airs si désagréables de son meneur, la femelle le considéra, fièrement, un petit sourire narquois aux babines. Avait-elle une idée en tête ? S'apprêtait-elle à commettre l'irréparable ? Le félin soutint son regard avec une certaine malice provocatrice. Il ne craignait rien. Absolument rien. Pas en son royaume du moins. Il se sentait autant chez lui que quiconque. Maître de son destin. Il attendait simplement un faux pas de la guerrière pour jubiler devant sa mine, si mignonne, et décomposée lorsqu'il prononcerait la sentence. C'était si bon d'être roi. On pouvait manipuler les autres comme on le souhaitait tant que le vent était de notre côté. Honnêtement, Etoile du Lynx ne se voyait pas mourir de vieillesse, on l'aurait déjà tué avant ; cela dit, ça ne l'empêchait pas de profiter au maximum des bénéfices d'un rang aussi honorable que celui du meneur afin de parfaire ses caprices. Il n'avait peur de rien.
Plume de Rêve ouvrit enfin la bouche. Il redressa les oreilles, secrètement intrigué.

« Très bien, je vais avertir ceux qui seront de cette chasse au renard. Attendez-moi, je vous prie. »

La demoiselle brune tigrée se retira du promontoire et fila chercher d'autres compagnons d'infortune afin d'abattre ce fameux renard. Etoile du Lynx couva un regard indifférent aux autres guerriers qui, ignorant tout de la situation, jetaient un regard inquiet dans sa direction, craignant la suite des événements. Allait-il s'en prendre à quelqu'un, cette fois-ci ? Qui deviendrait son souffre-douleur ? Sa colère sera-t-elle aussi véhémente que les précédentes ? Le chef s'épargna l'idée de leur donner des indices. Pour le moment, c'était plutôt bon, Plume de Rêve semblait résignée. Mais son étrange expression laissait le félin roux perplexe. Il se demandait bien ce qu'elle s'apprêtait à faire. Espérons pour elle que ce ne soit pas risqué …

Bien vite, l'intéressée revint à la hauteur d'Etoile de Lynx et le renseigna, à savoir pour la patrouille qui se chargerait de traquer le renard.

« J'ai fait deux groupes de trois qui vont quadriller le territoire. Il ne reste que la grotte obscure et les alentours du camp. Je vais m'en occuper et vous m'accompagnerez. »

Alors, c'était donc cela ? Il allait devoir l'accompagner ? Un peu étonné cela dit, le neveu d'Etoile du Cerf haussa un sourcil et le fronça légèrement, par la suite, comprenant enfin ce que tous ces mots impliquaient. Il comptait rétorquer lorsqu'elle enchaîna, presque aussitôt, provoquant un petit grognement agacé au meneur :

« Vous avez dit que je pouvais choisir n'importe qui pour m'accompagner non ? De plus qui serait plus apte que le chef en personne pour neutraliser une telle menace ? »

Malgré son calme apparent, Etoile du Lynx pouvait bien lui reconnaître cela : elle savait jouer avec les mots et s'en servir à bon escient. Plutôt maligne, songea-t-il. Elle aurait pu l'impressionner, agréablement, si elle avait choisi une autre cible que lui. Neutraliser un renard à ses côtés … mais qu'elle est folle. Cherchait-elle à dissimuler son inexpérience dans son ombre ou avait-elle simplement décidé de l'emmerder aujourd'hui ?
Un léger sourire mauvais accroché aux babines, il plissa légèrement les yeux.

« Quelle audace ! Je n'ai jamais vu une guerrière aussi effrontée que toi qui, en toute naïveté, pense que jouer avec les mots de son chef lui assurera la sûreté ; crois-moi, si je viens, tu n'auras pas plus de repos qu'avec un autre guerrier. Tu n'auras pas la possibilité de te reposer sur moi pour le faire fuir, ce renard. C'est avant tout sur toi que repose cette mission. Tiens-tu vraiment à te couvrir de honte en ma présence ? »

A en croire qu'il adorait menacer. Mais oui, il jouait beaucoup sur la carte de prévention. Et c'est sur cette petite note bien gentille que le félin la regarda de haut, hautain, se croyant tout permis avec ses propres sbires. Provocateur, il lui sourit, espérant piquer la femelle de quelconque manière. De quel bois était-elle faite ? Il le saurait en ce jour, du moins le pensait-il.

Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rapport à faire au chef !  Empty
MessageSujet: Re: Rapport à faire au chef !    Rapport à faire au chef !  EmptyVen 13 Avr 2018 - 16:20


« Quelle audace ! Je n'ai jamais vu une guerrière aussi effrontée que toi qui, en toute naïveté, pense que jouer avec les mots de son chef lui assurera la sûreté ; crois-moi, si je viens, tu n'auras pas plus de repos qu'avec un autre guerrier. Tu n'auras pas la possibilité de te reposer sur moi pour le faire fuir, ce renard. C'est avant tout sur toi que repose cette mission. Tiens-tu vraiment à te couvrir de honte en ma présence ? »
Croyait-il vraiment qu’elle allait se reposer sur lui ? Si telle était sa pensée, il n’en serait que plus surpris. Malgré l’air hautain du meneur, la guerrière se contenait. Il fallait avouer que Rêve aimait jouer avec les mots, c’était une manière d’avoir ce que l’ont souhaité sans utiliser la force. La tigrée soutint son regard quelques instants avant de lui répondre simplement.
«  J’en suis bien consciente. J’en prends le risque»
Un gros risque, un énorme risque, se louper devant lui serait désastreux. Autant pour son ego que pour la punition qui suivrait cet échec. De plus rien ne pourrait faire plus plaisir à Rêve de fermer le clapet du jeune chef. Quelle jubilation se serait de pouvoir voir sa mine surprise. Décidée elle se leva, sans plus attendre elle se dirigea vers l’entrée. La guerrière se doutait bien qu’il la suivrait. La tigrée commença à faire les alentours du camp. Les rayons du soleil venaient réchauffer les deux chats, dont l’un semblait s’enflammer. Le temps semblait les aider dans leur recherche. Plume de Rêve n’espérait pas trouver de trace aussi près de leur camp, c’était juste une vérification. La précaution était donc de mise.
« Si on ne trouve rien, on ira à la grotte »
Tout en fouillant la guerrière jeta un œil au matou roux. Ce qui était le plus insupportable était bien de recevoir des ordres d’une personne ayant le même âge que sois. Elle n’imaginait même pas pour Écorce de Chêne, qu’elle plaignait le pauvre lieutenant et ex mentor de Lynx ! Il méritait bien une médaille du mérite celui-la. C’est alors que la guerrière se fit remarquer que malgré leur âge identique, ils ne s’étaient jamais parlé. Pourtant ils avaient vécu dans la même pouponnière, la tigrée l’avait sûrement aperçu. Jamais ils n’avaient joué ensemble. La pouponnière étant bien remplie, ils avaient dû faire leur vie chacun de leur côté, une question lui vint donc instinctivement à l’esprit. «  Comment était Lynx chaton ? »
Elle ne put s’empêcher alors d’imaginer une petite boule de poils rousse. Rêve le voyait bien comme un chaton déjà impérieux et quelque peu boudeur. Essayant de faire sa loi auprès des autres petits, ce qui ne fonctionnerait pas puisque à cet âge-là l’autorité n’était pas de mise. Un léger rire remplit alors le silence entourant les deux chats. Rêve mit sa patte devant ces babines en jetant un œil au meneur, l’image d’un chaton Lynx boudant lui était comique. On était bien loin du meneur d’aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Rapport à faire au chef !  Empty
MessageSujet: Re: Rapport à faire au chef !    Rapport à faire au chef !  EmptyDim 1 Juil 2018 - 1:05


Elle soutint son regard, comme si nulle menace ne pouvait la faire chanceler en cet instant. Etoile du Lynx retint un petit sourire en coin, curieux de connaître sa réponse. Petit à petit, son esprit formulait la réponse à sa place. Elle ne plierait pas. Dans d'autres circonstances, le matou roux se serait contenté de la dévisager avec moquerie, pressé de voir le « rebelle » se gameller. Aujourd'hui, il ressentait une certaine pointe de contentement mêlée à une fierté en contradiction avec son propre jugement et ses propres règles. Des Ténébreux courageux et impassibles, il lui en fallait. Bien qu'il n'apprécie guère l'idée que Plume de Rêve se joue ainsi de cette tolérance qu'il lui portait sans condition.

« J'en suis bien consciente. J'en prends le risque. » déclara-t-elle sans émotion.

Sans attendre une réponse, la demoiselle téméraire se dirigea vers l'entrée du camp, prête à mettre en avant ses atouts de combattantes et de traqueuses. Tranquillement, le meneur des Ténèbres la suivit, la tête haute, sa fourrure royale bien lustrée et bombée pour montrer sa suprématie à qui posait son regard sur lui. Comme toujours, dans la moindre des situations, il ne cessait de se montrer plus fort et plus beau qu'il ne l'était déjà. Son regard ambré brillait d'arrogance.

Le soleil continua d'accueillir les deux félins à leur arrivée dans la forêt. Malgré les ténèbres dissimulées derrière les arbres et les végétations, quelques rayons de soleil parvenaient à filtrer depuis les feuillages peu épais des arbres. Tandis que Plume de Rêve mettait en application ses techniques de traqueuse, Etoile du Lynx réfléchissait à la tête qu'aurait ce fameux renard lorsqu'ils le rencontreraient.

« Si on ne trouve rien, on ira à la grotte. » le prévint Plume de Rêve.

Il haussa les épaules, curieusement désintéressé des paroles que lui lançaient la guerrière, songeur et le regard perdu dans le lointain. Il ne remarqua pas dans un premier temps le regard de la femelle sur lui, bien trop captivé par l'étendue de son royaume pour lui accorder une quelconque réponse. Eh bien ? Elle n'avait pas besoin de son approbation pour continuer les recherches. Tenait-elle à ce point à obtenir une punition digne de ce nom ? L'imagination d'Etoile du Lynx était aussi cruelle que vaste. Quand le neveu d'Etoile du Cerf daigna finalement poser son regard sur sa guerrière, celle-ci éclata dans un léger rire. Etoile du Lynx haussa un sourcil perplexe avant de s'agacer, prenant le rire de la femelle pour de la moquerie gratuite. Comment osait-elle ? Il fronça les sourcils, les prunelles embrasées. Que cette petite ne joue pas avec le feu avec autant d'inconscience … Elle s'y brûlerait sans plus tarder.

« Qu'est-ce qui te fait rire ? » gronda-t-il, dévisageant de haut la chatte. « Je ne tolérerai pas un tel manque de respect à mon égard. Il faut croire que tu es décidée à mal commencer ta journée, ma foi. »

Elle en avait pourtant déjà fait suffisamment avec leur précédente conversation. Mais il fallait croire que Plume de Rêve s'amusait de lui comme un chaton s'amuserait des interdits. Malheureusement, les interdits n'existaient pas pour faire joli. Et elle aurait le temps de le comprendre assez rapidement et pas de la plus belle façon qui soit.
Les muscles un peu bandés, le Roi des ténèbres attendit les explications de son sujet. Il la dévisageait, gardant cette lueur colérique dans le regard. Alors ? A quoi aurait-il droit cette fois-ci ?

Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rapport à faire au chef !  Empty
MessageSujet: Re: Rapport à faire au chef !    Rapport à faire au chef !  EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:34


Les prunelles brûlantes du chef se posèrent sur elle. Son rire se stoppa instantanément. Il était facile de lire l’agacement sur sa mine. Rêve nota dans la liste déjà longue de défauts du meneur «  Susceptible »
« Qu'est-ce qui te fait rire ?Je ne tolérerai pas un tel manque de respect à mon égard. Il faut croire que tu es décidée à mal commencer ta journée, ma foi. »
Retenant un soupir de lassitude, la guerrière sentit bien que la situation n’était pas à son avantage. Elle n’était jamais à son avantage en la présence du meneur. Un manque de respect ? Depuis quand rire était irrespectueux ? Elle releva ses prunelles émeraude vers lui et soutient son regard quelques instants. L’humeur du chef s’était dégradé, déjà quelle n’était pas glorieuse.
Ne voulant pas l’énerver plus, elle détourna son regard en cherchant une réponse. Soit elle mentait soit elle lui disait en toute franchise. Dans les deux cas il était tout à fait  capable de se mettre en colère.
«  Je me demandais à quoi ressemblait notre très cher meneur quand il n’était qu’un frêle chaton. »
Pourquoi ne faisait elle pas comme les autres ? Qui baissaient  l’échine et tout faisaient tout pour  qu’il soit satisfait. Plume de Rêve n’en avait pas l’envie, il était tellement plus amusant de le provoquer mais de manière subtile. Après tout il n’y avait rien de bien méchant dans ses paroles, tout dépendait de l’interprétation qu’ont leur donnaient. La guerrière ne voulant pas recevoir les foudres du Lynx, se dépêcha d’aller vers la grotte. La guerrière se doutait bien qu’elle ne faisait que repousser l’échéance. Une fois assez proche, elle put sentir l’odeur du renard. Son intuition était bonne, il s’était planqué dans la grotte. Battant la queue nerveusement, elle jetait un regard furtif dans la pénombre. Si la guerrière rentrait dans la grotte, elle signait son arrêt de mort. Dans l’obscurité, la bête aurait le dessus. Plume de Rêve eut alors une idée, c’était risqué mais de toute manière il fallait faire dégager le renard du territoire. Elle jeta un coup d’œil au Chef en lui faisant signe d’attendre puis elle  disparut dans les buissons, il ne lui fallut que peu de temps pour trouver un mulot et l’attraper. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait bonne réputation en tant que chasseuse. Plume de Rêve revint à la grotte, elle imagina bien l’irritation du meneur. Il devait la maudire de ne pas le prévenir et de n’en faire qu’à sa tête. Mais après tout ne lui avait-il pas dit qu’elle ne pourrait pas  se reposer sur lui ? Rêve déposa doucement sa proie à l’entrée de la grotte,  elle se recula pour se cacher sur un côté. Plume de Rêve chuchota à Etoile de Lynx en lui faisant signe de faire comme elle.
«  Il va être attiré par l’odeur, on n’aura plus qu’à le faire dégager quand il sortira »
Le vent joua en la faveur de son plan, amenant l’odeur de nourriture directement aux narines de leur ennemi. Le chef était il surprit de son initiative ? Dans tous les cas la tigrée n’en fit pas attention. Les muscles tendus à l’extrême, elle était prête à se jeter dans la bataille. Rêve n’avait aucune idée de quand le renard se déciderait à sortir, sa réaction serait alors imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Rapport à faire au chef !  Empty
MessageSujet: Re: Rapport à faire au chef !    Rapport à faire au chef !  EmptyMar 3 Juil 2018 - 3:36


Le regard verdoyant de la femelle considéra quelques instants celui du meneur avant de s'en détourner. Elle semblait réfléchir. Cherchait-elle des excuses ? Un petit sourire carnassier s'installa imperceptiblement sur les babines du roi des ténèbres qui se hâtait de voir la nuit tomber sur le territoire. Quand elle rentrerait, cette petite insolente aurait une bien jolie surprise … c'était une promesse, sa vengeance après toutes les outrances qu'il avait dû subir de sa part. Elle n'y dérogerait pas, quoiqu'elle fasse : la décision du meneur était sans appel. Il ne risquait pas d'oublier le châtiment qu'il comptait lui flanquer à la figure à leur arrivée au camp.

« Je me demandais à quoi ressemblait notre très cher meneur quand il n'était qu'un frêle chaton. » se justifia-t-elle finalement.

Un frêle chaton ? Se payait-elle sa tête encore une fois ? Etoile du Lynx grimaça. Un frêle chaton … Oh, qu'elle n'était pas très fute-fute celle-ci. Le seul chaton frêle qu'il voyait dans le camp, c'était le frère même de cette guerrière culottée : Foudre Noire. Le neveu d'Etoile du Cerf ne regrettait en rien ses actes passés, et certainement pas la mise à mort de la compagne de ce matou lâche et peureux. Il était presque surpris de voir que Plume de Rêve lui parlait avec autant d'aisance, sans même prendre en compte ce qu'il avait fait à sa propre belle-sœur et à son frère. Naïveté, insolence, gaminerie … Elle avait tout pour déplaire à son idéologie élitiste. La seule chose qui lui permettait d'être encore Ténébreuse, c'était son sang : une maladroite au sang pur pouvait toujours, à défaut de servir sur le plan militaire et intellect, s'unir avec un autre mâle sang pur et donner des enfants dignes de ce nom au Clan des Ténèbres. Plume de Rêve comptait-elle devenir mère un jour ? Le félin roux se le demandait, mais ne posa pas la question à voix haute ; il connaîtrait la réponse en tant voulue, lorsque la femelle officialiserait son couple avec un guerrier du Clan.

Dans une minute de lucidité, Plume de Rêve se précipita vers la Grotte Obscure, alors que les deux félins arrivaient près de ce lieu tant redouté par les apprentis. Un fort parfum de renard prit à la gorge Etoile du Lynx qui commençait à grogner silencieusement : sa camarade avait eu raison, il y avait bien un renard qui se cachait chez eux. Et ce foutu renard pouvait mettre en péril ce qu'il avait bâti pour son royaume. Autant se débarrasser rapidement de lui.
La guerrière, quant à elle, n'en fit qu'à sa tête : elle changea d'emplacement tous les deux minutes, comme si elle préparait quelque chose en l'honneur du renard. Bon sang, que foutait-elle ? Elle ne prenait même pas la peine d'avertir le roi ténébreux alors qu'il était tout aussi en danger qu'elle !
Elle tua rapidement un mulot non loin d'eux et le déposa devant la Grotte Obscure, avant de caler sur un côté tout près du matou tigré, lui glissant à l'oreille :

« Il va être attiré par l'odeur, on n'aura plus qu'à le faire dégager quand il sortira. »

Les yeux du mâle s'arrondirent. Eh bien, pour une fois, elle avait une idée sensée dans sa tête ! Le vent jouait en la faveur de la demoiselle et entraînait le parfum du mulot dans la grotte. Plume de Rêve avait les muscles tendus, prête à se jeter dans la bataille. Etoile du Lynx se détourna bien vite de cette image, les prunelles plissées, les muscles tendus et la queue battante, observant l'entrée de la grotte comme si une horde de chats ennemis comptait en sortir. Quand soudain, deux pattes énormes sortirent de la grotte, et une masse rousse se dévoila à la lumière du jour : le renard. Le renard, qui comptait dévorer le mulot, sentit l'odeur des deux chats et tourna la tête dans leur direction. Il gronda de colère, voyant là deux adversaires à abattre. Aussitôt, il fondit sur eux, et le meneur des ténèbres glissa sur le côté pour éviter l'attaque de cette bête rusée. Il se jeta sur son flanc droit et entreprit d'escalader son dos afin d'en devenir intouchable. Ses armes d'ivoire s'abattirent sur la chair du renard avec toute la férocité qui pulsait dans les veines du matou à la fourrure enflammée. Il comptait bien remporter la victoire, comme toujours. Le renard poussa des cris furieux et tenta de saisir Plume de Rêve entre ses crocs, pour la tuer plus rapidement.

Etoile du Lynx ne pouvait rien faire pour elle. Elle allait devoir esquiver l'attaque toute seule.

Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rapport à faire au chef !  Empty
MessageSujet: Re: Rapport à faire au chef !    Rapport à faire au chef !  EmptyMer 4 Juil 2018 - 1:05


Le meneur imita la guerrière. Tous deux d’un côté de la grotte, aux aguets. Rêve sentait l’appréhension monter, elle n’aimait pas ne pas savoir ce qui allait se passer. Soudain deux pattes rousses entrèrent dans son champ de vision. L’animal ne mit que peu de temps à se rendre compte de la supercherie. Furieux, il grogna et s’attaqua aux deux chats. La guerrière esquiva ses crocs, il était hors de question qu’un renard lui fasse la peau. La tigrée perçue Étoile de Lynx sur le dos du renard prêt à mordre. Rêve n’avait même pas eu le temps de le voir grimper. Il fallait avouer qu’il se débrouillait bien, il avait au moins une qualité, c’était déjà ça.  La bête rousse n’était que plus furieuse, grognant et se cambrant pour le déloger. Quand Lynx porta son coup, le renard voulut se venger sur Rêve. Après tout elle était à sa portée, la guerrière s’en aperçut bien vite. Il lui faudrait être rapide et efficace. Bandant ses muscles, les oreilles plaqués contre le crâne, elle était prête. Le renard en voulant la blesser, lui donnerait l’occasion de faire de même. Quand la tête du renard fut suffisamment prête pour qu’elle sente son haleine, elle bondit vers l’arrière. Le bruit du claquement des crocs du renard se renfermant dans l’air résonna dans le silence. Un peu de plus et c’était sa nuque, Rêve n’eut pas le temps de lâcher un soupir de soulagement puisque c’était à son tour d’attaquer. La tigrée bondit cette fois en avant, droit vers la tête du renard encore abasourdi d’avoir loupé sa proie. Plume de Rêve lui griffa le long du museau,  il recula la tête geignant de douleur. La guerrière n’hésita pas une seconde avant de s’attaquer à une de ces pattes avant, le mordant jusqu’au sang. Le goût  métallique lui vint et elle le lâcha avant qu’il n’essaye de la mordre. Mais de son autre patte il réussit à la lui griffer le flanc. Se reculant suffisamment pour être hors de danger, elle observa la scène. Le renard saignait et semblait toujours aussi furieux voir plus, pourtant il semblait désorienté. Perdu entre les deux adversaires qui lui donnaient du fil à retordre. Fuir ou combattre ? Rêve aimerait qu’il fasse le premier choix mais pour l’instant le renard semblait encore apte à se défendre. Plume de Rêve laissa un peu le meneur s’occuper de leur adversaire, après tout il était plutôt bien placé. Rêve  jeta un œil à ses griffures, elles n’étaient pas très profondes certes elles saignaient mais pas abondamment. Rien de bien grave en soi. Reportant son attention sur le combat, la guerrière cherchait un autre endroit où elle pourrait attaquer. Elle tournait autour du renard cherchant à le déstabiliser encore plus, la guerrière pouvait ainsi voir les failles tout en jetant un œil au meneur au cas ou où il aurait besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Rapport à faire au chef !  Empty
MessageSujet: Re: Rapport à faire au chef !    Rapport à faire au chef !  EmptySam 21 Juil 2018 - 20:14


Le renard poussa des cris furieux, perçants. Elles vrillèrent les oreilles du matou mais il ne céda pas à la taille de son adversaire, il continua de s'accrocher à sa fourrure dense tout en marquant sa peau de ses griffes ivoire, désormais ensanglantées. Le renard tenta de mordre Plume de Rêve, sauf que le meneur entendit tout sauf le hurlement de la chatte : seul un claquement de crocs retentit dans le vide et conforta le matou dans l'idée qu'il n'aurait pas de cadavre à rapporter au camp aujourd'hui. Le gémissement de la bête se fit entendre suite au coup de griffe dans le museau que la femelle tigrée lui porta de justesse. Un instant, Etoile du Lynx fut perturbé dans sa performance guerrière. Au lieu d'attaquer, il observa la gestuelle maîtrisée de Plume de Rêve. Il ne la voyait plus très bien mais il sentit le renard gronder et bouger dans tous les sens, comme s'il cherchait à protéger ses pattes d'un danger imminent. Plume de Rêve finit par réapparaître devant le renard et Etoile du Lynx, et la masse enragée lui donna un coup de patte dans le flanc. Elle se recula. Face à tout ce remue-ménage, le neveu d'Etoile du Cerf revint à lui et essaya de se maintenir sur sa prise tandis que son sujet repartait à la charge autour du renard, le renard pivota férocement et fit basculer brusquement le rouquin dans le vide. Les armes d'ivoire du meneur ne parvinrent à s'enfoncer de nouveau dans la chair du renard et le félin s'écrasa parterre, désormais à la merci de son adversaire.

Le renard, occupé avec Plume de Rêve, vit l'autre chat à ses pattes et saisit les quelques secondes d'immobilité de ce dernier pour lui griffer le dos. Etoile du Lynx, encore sonné par la chute, poussa un cri furieux – secrètement douloureux -, sentant l'odeur du sang l'envahir, autant le sien que celui du renard. Il allait lui briser la colonne vertébrale bon sang ! Essayant de l'impressionner de par sa stature imposante et son attitude agressive, le matou se débattit et se retourna, alors que l'encre de guerre gorgeait la terre comme à chaque affrontement violent, et il mordit furieusement la truffe du renard, qui gémit de nouveau.

« BON SANG PLUME DE RÊVE, BOUGE-TOI ! » s'énerva-t-il.

Les plaies le brûlaient, il en souffrait mais ne tint guère à le montrer à la guerrière. Il était le roi, le monarque des ténèbres, il ne devait pas se laisser aller aux pleurs ni aux gémissements des faibles. Le renard se recula brusquement, faisant lâcher prise à sa victime. Les prunelles chargées d'éclairs, Etoile du Lynx était pressé de voir le renard fuir ou, au mieux, mourir. Il avait suffisamment profané ces lieux de sa présence indésirable et impure.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rapport à faire au chef !  Empty
MessageSujet: Re: Rapport à faire au chef !    Rapport à faire au chef !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport à faire au chef !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au rapport, madame ~
» Petit Tigre || RAPPORT
» Le rapport du matin [ft. Echo d'Argent]
» Demande au chef !
» Chaton, apprenti, guerrier, chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-