Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Empty
MessageSujet: Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]   Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] EmptyLun 9 Avr 2018 - 12:15

Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Giphy
Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ?

feat Boule de Neige


La guerrière marchait dans le camp, le soleil venait à peine de se lever et les chatons commençait déjà leur cirque, Thanatos qui avait revêtue ça sombre couleur d'été s’avança vers les boules de poiles qui roulait sur le sol, elle s'assit et observa calmement leur jeux, aujourd'hui elle rester au camp, elle avait toute la journée pour elle et comptait bien faire un peu plus connaissance avec la chatonne blanche.

- Boule de neige !

Elle interpelât la petite et attendit que celle ci daigne venir la voir, chose qui risqué d'être long, la chatonne montrait des aptitudes étonnante et elle serait une guerrière redoutable si on lui enseigner correctement l'art du combat, Thanatos était bien consciente que cette petite risquer de devenir son ennemis au fil du temps, mais elle sans ficher, autant vivre l'instant présent. La belle attendit donc la petite en faisant ça toilette minutieusement, elle détester avoir des poils sales et durant ça mue son pelage s'ébouriffer sans cesse, il lui faudra attendre une lunes pour qu'il redevienne "normal".


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Neige
Chaton

Boule de Neige
Messages : 60
Date d'Inscription : 02/02/2016

Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]   Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] EmptyLun 9 Avr 2018 - 12:42

La journée s'annonçait... Banale. Le soleil se leva en même temps que moi, comme bien souvent. Les premiers rayons venaient frapper mon pelage crème, et c'est sans difficulté que j'ouvrais les yeux. Je prenais le temps de me lever, pour ne pas me blesser, mais dès que j'étais debout, tout s'enchaînait, réglé comme une horloge. D'abord on mange, ensuite on fait un brin de toilette, pour enfin aller se rouler les uns sur les autres, s'amuser comme des fous. Je savais que ce serait ordinaire, on jouerait toute la journée, et une fois que le soleil irait se coucher, nous ferions de même. En plus, j'étais bien obéissante, alors je suivais les ordres avec un réel plaisir. Maman veillait un peu moins sur nous, même si j'étais sûre que tous ses sens étaient tournés vers moi et mes frères. J'étais en pleine partie d'un jeu follement drôle, je roulais et culbutais par dessus Boule de Suie, plantant mes crocs dans son épaule sans lui faire mal. Nous ne nous blessions jamais, certainement parce que nous sortions du même giron. Je m'amusais quand, soudainement, un miaulement m'interpella :

Boule de neige !

Je tournais la tête vers l'endroit d'où venait la voix, pour voir une guerrière. Echo d'Argent, qui était en train de faire sa toilette. Essayant de me débarrasser de Petit Phoque, qui essayait de me garder dans le jeu, je réussis finalement à aller me faufiler jusqu'à la guerrière. Je m'approchais, droite et furtive, avant de poser mon regard bleuté sur elle. Puis je miaulais :

Tu voulais me voir, Echo d'Argent ?

Posant mon popotin à terre, j'attendis calmement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]   Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:37

Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Giphy
Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ?

feat Boule de Neige


Thanatos reporta son attention sur la petite qui venait d'arriver.

- Tu voulais me voir, Echo d'Argent ?

La chatte ronronna doucement face au chaton qui venait de s'assoir face à elle, la petite était déjà très mature pour son âge et la belle ne lui fit signe de la suivre.

- Viens, je voudrais te dire quelque mot.

Elle s'éloigna vers le tas de gibier ou elle attrapa un mulot puis elle s'allongea avec la petite.

- Tu en veux un bout ?

Thanatos tendit la proie a Boule de Neige en attendant ça réponse, ça petite protéger présenter des capacité au combat hors norme pour un si jeune chat, l'infiltrée aurait beaucoup aimait avoir un apprenti avec ces capacités là, mais on ne voyait pas beaucoup de chaton aussi costaud a la confrérie, la plus part d'entre eux était assez maigrichon à cause des mauvais traitement, mais la belle ne pouvait pas les comparait a la chatonne blanche qui n'avait encore connue que le calme et la paix, elle pourra les comparaient quand la petite commencera son entrainement. La sombre soupira puis repris la conversation.

- Tu vas bientôt avoir ton baptême.

Thanatos tester la chatonne et voulait voir comment se contiendrait elle a cette annonce, la petite avait beau être très mature, elle n'en rester pas moins un chaton.


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Neige
Chaton

Boule de Neige
Messages : 60
Date d'Inscription : 02/02/2016

Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]   Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:01

La maturité dans mon regard prouvait que j'avais bien compris la chose. Si une guerrière m'appelait, c'était bien parce qu'elle avait quelque chose à me dire, non ? Certainement que si, d'ailleurs j'étais prête à l'écouter avec toute l'attention dont j'étais capable. C'est à dire pas très longtemps, je n'étais qu'une chatonne encore. Mais bon, j'essayerais de faire de mon mieux pour l'écouter jusqu'à la fin, ignorant les miaulements de mes frères qui m'appelaient à les rejoindre. Oui, j'en avais envie, mais je ne devais pas filer comme ça. C'était très malpoli. Je suivais la chatte, à sa demande, jusqu'au tas de proies. Elle en pris une, m'invitant à manger avec elle. Je refusais cependant poliment. Les proies étaient pour les anciens et les guerriers d'abord, je devais attendre mon tour. Et puis, j'avais pas faim. J'écoutais donc la femelle :

Tu vas bientôt avoir ton baptême.

Bien que je sois allongée au sol, ma queue trahit mon impatience. Je comptais les nuits qu'il me restait avant d'enfin devenir une apprentie. Et plus ce grand moment approchait, plus je sentais mon petit coeur de chaton battre à en perdre haleine. Je secouais doucement les oreilles, chassant un moustique qui avait décidé de m'enquiquiner. Puis, tranquillement, bien que ma voix trahissait ma joie, je répondis :

Oui, je sais ! Et donc ?

Je penchais la tête. Où voulait-elle en venir ?
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]   Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:12

Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Giphy
Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ?

feat Boule de Neige


La femelle ronronna face a l’impatience que la petite contenait avec peine, puis elle engloutit la proie, avant de reporté son attention sur la petite, elle lui donna un léger coup de patte puis repris.

- J'ai parlais de toi avec notre meneuse

Elle sentait la petite bouillir devant elle lui donna un coup de langue sur l'oreille comme a un chaton de quelque jours, juste histoire de l'embêter un peu.

- Tu n'es pas obliger de te contenir autant tu sais

Thanatos mettait la petite à l'aise et essayer de la calmer et de la canaliser, elle voulait en savoir plus sur elle.

- Ma petite tu sais qui seras ton mentor ??

elle choisissais chacun de ces mots pour la faire parler, elle l'observer depuis bien longtemps maintenant et elle ne savait pas qui serait le mentor de la petite, se qui l’inquiété, si le chat qui l'avait gâcher son potentiel, elle lui passerait les griffes en travers de la gorges.

- Tu as un potentiel énorme, alors ne la gâche pas.

Pour une fois l'infiltrée se montrait sincère et ne tentait pas de manipuler la petite, les chatons devait choisir d'eux même leur voie, comme elle l'avait fait en choisissant la confrérie, elle aussi avait grandit ici et c'était surement pour ça qu'elle aimait les petits qui grandissait dans ce clan, jusqu'à leur baptême de guerrier du moins, aucun chaton n'avait autant retenus son attention avant ça c'était sur.

Spoiler:


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Neige
Chaton

Boule de Neige
Messages : 60
Date d'Inscription : 02/02/2016

Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]   Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:46

J'ai parlais de toi avec notre meneuse

Quoi ? Aussitôt, mes mouvements se stoppèrent. Quoi ?! Elle parlait de moi avec Étoile Ensoleillée ? Je fixais alors la guerrière, d'un air totalement surpris. Et soudain, elle me donna un coup de langue sur l'oreille. Comme on fait aux chatons. Je secouais la tête, venant alors passer ma patte derrière mon oreille, après l'avoir humidifiée de ma salive. Je voulais effacer tout de suite ce geste de cette guerrière. Seule ma mère avait le droit de faire ça.

Tu n'es pas obliger de te contenir autant tu sais. Ma petite tu sais qui seras ton mentor ??

Je plaquais lentement ma queue au sol, signe de mon mécontentement. Je n'étais pas petite. Et j'étais encore moins sa petite. D'un regard presque mauvais, je finis cependant par répliquer, avec philosophie :

Non, mais Étoile Ensoleillée me donnera le mentor qu'elle estime le meilleur pour moi.
Tu as un potentiel énorme, alors ne la gâche pas.


Je posais mon regard sur une feuille morte, avant de regarder de nouveau la guerrière. Puis, doucement, je lâchais :

Il est inutile de me brosser dans le sens du poil. Quand bien même j'aurais une préférence pour un guerrier du Clan, c'est à Étoile Ensoleillée de décider qui se chargera de ma formation.

Je respectais beaucoup les règles. Notre meneuse m'était supérieure, alors je me pliais avec respect à ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]   Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:05

Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Giphy
Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ?

feat Boule de Neige


Thanatos ne prit pas mal la réplique de la petite et ronronna a nouveau.

- Je ne te brosse pas dans le sens du poil, loin de moi cette idée !

Le seule but de la traitresse était de voir et de calculer la loyauté de la Chatonne et celle ci semblait immense, en effet la petit voulait se montrait plus grande qu'elle ne l'était.

- Prend ça comme un test pour savoir si tu es digne d'être apprenti

La belle se passa un coup de langue sur ces poils puis observa rapidement le camp, c'était bien la meneuse qui lui avait demandé se service, chose qui avait étonné l'infiltrée sur le coup, elle n'avait pas compris pourquoi lui avoir demandée ça, surtout a elle, mais la chatte n'avait pas rechigné a la tache face a cette jeune chatte très pure.

- Pour devenir apprenti il ne faut plus se laisser traiter comme un chaton et tu commence bien .

La femelle indiqua une petite boule de mousse immobile plus loin et s'assit près de la Chatonne.

- Tu vois cette boule de mousse ? Montre moi tes talent de chasseuse en allant la chercher, d'accord ?

La femelle indiqua a la petite d'obéir et attendit la réaction de Boule de neige, il était clair que si la chatonne refuser d'obéir a cette première mission, la traitresse lui passerait un savon mémorable voir même traumatisant, mais pour le moment elle gardait un regard chaleureux et calme.


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Neige
Chaton

Boule de Neige
Messages : 60
Date d'Inscription : 02/02/2016

Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]   Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:21

Je ne te brosse pas dans le sens du poil, loin de moi cette idée !

Je laissais la chatte parler, alors qu'elle me dirsait de voir ça comme un genre de test pré-baptême. Comme si j'avais besoin de ça... Mais oui, voyons, Boule de Neige, plie toi à l'exercice, et ensuite tu pourras aller jouer avec tes frangins.

Pour devenir apprenti il ne faut plus se laisser traiter comme un chaton et tu commence bien.

Elle s'assit près de moi, avant de désigner une boule de mousse. Je compris, avant même qu'elle m'indique quoi en faire, qu'elle allait me demander de la chasser. J'étais prête avant même qu'elle ait fini sa phrase. Pattes silencieuses, mon corps frôlant le sol avec une lenteur qu'on croirait exagérée. Je fixais la boule, et même si mes gestes étaient encore très hésitants, je faisais de mon mieux. Je m'approchais, consciente des regards des autres chatons sur moi. Plaquée au sol, oreilles en arrière, je m'approchais encore un peu et je bondis avec vivacité sur la bouboule. Je la choppais entre mes crocs, avant de me relever fièrement et de la ramener. Je la déposais devant l'autre femelle, avant de demander :

Pourquoi c'est toi qui me fait passer ce... Test ?

C'est vrai, notre meneuse aurait pu le faire elle-même, non ? Dans ma voix, il n'y avait aucune méchanceté, seulement de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]   Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:35

Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Giphy
Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ?

feat Boule de Neige


La chatte félicita la petite d'un mouvement de la queue, elle avait était parfaite pour son âge.

- c'était parfait ! Tu manque seulement de confiance en toi !

Puis la Chatonne posa une question avec innocence qui aurait pus en agacé plus d'un mais la traitresse soupira et secoua ça tète exaspérée par toute ces question, cette petite réfléchissait vraiment beaucoup. Mais Thanatos décidât de lui répondre et de ne pas relevé.

- Étoile ensoleillé est mon amie et puis je suis une des meilleurs combattante du clan

Aucun vantardise se lisait dans ça voix, un calme immense l'avait envahit et elle finit donc ça phrase après avoir réfléchie au mots a utilisé.

- Notre meneuse est très occupé en ce moment et elle n'a pas le temps de s'occuper des chatons.

Thanatos n'avait pas menti en sois, même si la vrai raison à ça lui était inconnu. Boule de Neige devait apprendre a se canalisé car malgré sa très bonne éducation elle rester un chaton tout fous et manqué de respect, elle devait apprendre a renforcé son langage, il pourrait vite devenir une force en étant allié a ça musculature qui se développé. Thanatos savait repéré des chats qui avait un potentiel et Boule de neige faisait parti de ceux là.


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Neige
Chaton

Boule de Neige
Messages : 60
Date d'Inscription : 02/02/2016

Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]   Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:16

J'écoutais les remarques d'Écho d'Argent avec un grand calme. C'était parfait, si ce n'était que je manquais de confiance en moi. Après un miaulement amusé, je lui répondis :

La confiance viendra quand je serais apprentie !

Puis elle répondit à ma question :

Étoile ensoleillé est mon amie et puis je suis une des meilleurs combattante du clan. Notre meneuse est très occupé en ce moment et elle n'a pas le temps de s'occuper des chatons.

Je haussais les épaules. Enfin, ce qui me servait d'épaules. Malgré sa douceur, sa gentillesse, quelque chose me dérangeait. Elle avait l'air... Je ne saurais pas comment définir ce ressenti que j'avais vis à vis d'elle, comme si... Oui, c'était ça ! Je l'énervais, avec toutes mes questions. Alors, comme pour jouer avec le feu, je reposais mon regard saphir sur elle, avant de reposer une nouvelle question :

Et toi, tu aimerais avoir un apprenti ?

Je passais plusieurs fois ma langue sur mon pelage, chassant les derniers restes de ma pseudo-chasse à la bouboule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]   Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume de Glace - Guerrier Neige
» Boule de Neige RP's ❄
» Une garde mouvementée [Pv Boule de Neige]
» Un coeur moins froid que son nom [BOULE DE NEIGE] ~ Finie
» Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-