Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp Empty
MessageSujet: Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp   Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:56

Source Abyssale
34 lunes
Meneuse de la confrérie

Intelligente * Calme * Menteuse * Observatrice *
Rancunière * Manipulatrice * Sournoise * Susceptible * Prétentieuse


résumé
Source Abyssale s'est hissée au sommet de la hiérarchie en usant de ses talents divers. Elle aspire cependant a beaucoup plus et ne saurait se contenter de ce qu'elle a déjà.
Et si tu veux plus de détail, va par ici :Oui, clique ici.
recherche
"Sujet" ☼ : Des membres de la confrérie qui lui sont fidèles, mais également bien utile.
Connaissance ☆ : Elle les a croisé. Mais ne représente pas vraiment d'intérêt a ses yeux. Du moins pour le moment.
"Carte" § : Chat étranger a la confrérie a qui elle trouve une utilité dans l'accomplissement de ses objectifs. Avec ou sans son consentement.
Ennemis ↓ : Rien a dire là-dessus. Elle les déteste et n'ont aucun intérêt a ses yeux ou pire, peuvent la freiner dans ses desseins. Certainement la catégorie qui compte le plus de chats.
Amis ♪ : Parce que parfois, c'est sympa de pas se sentir seule en ce vaste monde. Pourtant, il pourrait être très difficile d'accéder a cet échelon.
Amour ♥️ : Ça semble inimaginable ? Plutôt, oui. Mais qui sait ce qui peux se passer au court d'une vie ? Elle nous réserve parfois son lot de surprises~ Bien qu'il sera très très dur de trouver ce qui lui sert de cœur.
Autres ? : Ouverte a toute proposition o/ N'hésitez pas a m'envoyer un petit MP ! Je cherche de tout.
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...


Oui, oui... J'ai mis le temps mais ça y est. Qui veux rencontrer Source ? :3 Elle est gentille et adorable//SBAFF
Je suis ouverte a tout \o/
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp Empty
MessageSujet: Re: Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp   Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp EmptyMar 10 Avr 2018 - 12:02

Comment t'expliquer qui nous faut un lien ??? XD
Revenir en haut Aller en bas

Dryade Sylvestre
Apprentie

Dryade Sylvestre
Messages : 119
Date d'Inscription : 29/04/2017


Personnage
Âge: quatorze lunes (deux lunes chaque mois)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp Empty
MessageSujet: Re: Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp   Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp EmptyMar 10 Avr 2018 - 12:10

Coucou !

Je me trouve intéressée par un lien que j'ai eu en tête :3
J'texplique :
Nuage Sylvestre est très bonne au combat, ayant un réel don pour la bagarre, bien qu'elle soit maladroite dans les autres domaines elle reste une très bonne apprentie et une future guerrière prometteuse. Je me suis dis, pour x ou y raison, Source Abyssale et elle se seraient rencontrées. La meneuse de la Confrérie aurait vu le potentiel de Nuage Sylvestre (peut-être par l'agressivité qu'elle a, peut-être parce qu'elle aurait pu tenter de faire une bagarre mais que Source, évidement, l'aurait facilement repousser) et voudrait lui faire intégrer la Confrérie et lui faire trahir son Clan. Bon, évidement, Nuage Sylvestre refusera, mais Source pourrait insister tandis qu'elle refuserait toujours.
Mais, qui sait, pour x ou y raison encore une fois, Nuage Sylvestre aurait, un jour, besoin de Source Abyssale et lui demandera de l'aide. Source Abyssale accepterait seulement si elle avait quelque chose en retour. Nuage Sylvestre précise qu'elle ne rejoindra pas la Confrérie mais qu'elle lui donnera ce qu'elle souhaite. Et là, à toi de voir ce que peut vouloir Source :3
Sachant qu'il faut que je trouve une raison pour que Nuage Sylvestre ait réellement besoin de l'aide de Source, si tu as une idée, je suis preneuse x)

Si ce p'tit scénario te tente, fait le moi savoir :p
(d'ailleurs, quand je ferai mon dc, il sera soit aux ténèbres ou dans la confrérie, j'te tiendrai au courant pour un lien si il va dans cette dernière xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp Empty
MessageSujet: Re: Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp   Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:55

Woups, je suis un peu en retard.

Echo d'Argent -> hn... Avec des mots peut-être ? Trêve de plaisanterie, bien évidemment qu'il nous faut un lien ! Je suis partante !

Nuage Sylvestre -> Woh ! Ça c'est de la description ! Et bien écoute, ça me tente pas mal. A voir comment ça pourrait se goupiller, mais je suis partante o/ (et je serais ravi d’accueillir ton dc si tu le fait a la confrérie :3)
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp Empty
MessageSujet: Re: Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp   Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp EmptyLun 16 Avr 2018 - 12:18

De toute façon je te laisse pas le choix XD tes un chef soumis !!! XDXD
Non sérieux, tu peux commencé le rp' ???
je pensais qu'on pourrait peut être se faire un rapport et qu'Abysse repropose un rang plus haut dans la confrérie ( Thana' devait avoir un grade haut placé mais elle a préféré suivre son grand père
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp Empty
MessageSujet: Re: Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp   Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp EmptyLun 16 Avr 2018 - 13:20

Mmh Nuage du Colibri pourrait embarquer un apprenti voir plusieurs peu importe lequel ni le clan dans la foret des ombres et y rencontrer Source (et un autre perso de la confrérie ?)
Les deux pourraient leur flanquer la trouille ou une bonne correction de s'être aventurer si loin :P

Sinon il sera probable que Colibri s'aventure un peu loin et y rencontre Source, à voir. Mais comme elle sèche ses entraînements mis à part sa forte tête elle n'a pas de talents particuliers
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp Empty
MessageSujet: Re: Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp   Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp EmptyMer 13 Juin 2018 - 11:57

Hey ~

Un p'tit lien / rp avec Chant des Oiseaux ? :)

Etoile Arctique a écrit:
--> Chant des Oiseaux ♀ (Guerrière Ténèbres)
Loyale ~ Exigeante ~ Distante ~ Territoriale ~ Fait passer les autres avant elle ~ Renfermée (depuis l'acharnement de son frère) ~ Ne montre aucune faiblesse ~ Observatrice ~ Solitaire ~ N'éprouve pas d'amours pour les parents de ses enfants ~ Foi inébranlable envers son père
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp Empty
MessageSujet: Re: Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp   Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source Abyssale ☆☆ Fiche lien & rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours]
» Patte Abyssale : Me revoilà ! [20/02]
» Moi Nuage de Source
» La Source ne tarit jamais. Elle grandit jusqu'à devenir l'océan.
» Coyote | Lien & RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-