Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini-Event] Entrevue entre meneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[Mini-Event] Entrevue entre meneurs  Empty
MessageSujet: [Mini-Event] Entrevue entre meneurs    [Mini-Event] Entrevue entre meneurs  EmptySam 14 Avr 2018 - 10:56


Mini-Event: Entrevue entre meneurs


Durant ce rp, Etoile de Fauve va demander à Etoile Arctique de l'aide pour réparer la tanière de ses guerriers, la main d'œuvre de son clan état insuffisante. Une discussion privée entre les deux chefs se fera peut-être, à eux de voir. Les membres du clan des Flammes peuvent participer s'ils le veulent, pour réagir à la présence de ces intrus.

Ordre de réponses:
1:Etoile Fauve
2: Son accompagnateur
Libre par la suite


Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[Mini-Event] Entrevue entre meneurs  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Entrevue entre meneurs    [Mini-Event] Entrevue entre meneurs  EmptyDim 15 Avr 2018 - 11:53

Un fracas retentit dans la combe. Je me jette hors de ma tanière et constate le désastre. La tanière des guerriers venait de s'effondrer. Le soleil commençait doucement à se lever. Je descends du promontoire et me faufile entre la foule de membres du clan s'étant formé devant la tanière :

« La tani... »
« Bougez vous de là. Vous gênez. »

Je me faufile à coup d'épaule et j'attrape je ne sais pas qui à la patte avec ma queue et lui gueule :

« Va chercher la guérisseuse ! Il doit y avoir du monde en dessous. Et vous – dis en m'adressant au reste de la foule – au lieu de ne rien faire, commencez à déblayer l'entrée ! »

Je commence à creuser, tirer les cailloux. Voyant le peu de guerrier disponible je me rends à l'évidence. Nous n'y parviendrons jamais seuls. Je grogne et tape ma patte sur le sol, furieux de devoir demander de l'aide au Clan des Flammes qui est notre plus proche voisin. Il faut agir vite. Je cherche dans la foule un pelage plus familier que les autres et le trouve :

« Fruits des Bois ! Viens avec moi, nous allons chercher de l'aide chez le Clan des Flammes. »

Le regard surpris de tous mes guerriers veut tout dire mais ils comprennent que nous allons avoir besoin de main d’œuvre. Je commence à courir hors du camp, sans vraiment m'assurer que la lieutenant est à mes trousses. Rapidement j'arrive à la frontière que je franchis sans aucune gêne. Je me fis à l'odeur et trouve sans peine le camp du Clan des Flammes et j'y pénètre sans demander mon reste et hurle :

« Étoile Arctique ! Je dois te parler ! »

Pleins de têtes commencent à sortir de leur tanière en feulant mais je n'en ai que faire. La vie de mon Clan est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
[Mini-Event] Entrevue entre meneurs  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Entrevue entre meneurs    [Mini-Event] Entrevue entre meneurs  EmptyMar 24 Avr 2018 - 10:15


De bon matin, j'étais déjà réveillée et prête à me lancer à l'assaut de gibier ou bien de parcourir mes terres pour surveiller les frontières. Mais il était encore trop tôt pour trouver âme qui vivent dans mon clan. Soupirant longuement, je m'étirais tout de même et me levais pour marcher dans la clairière encore vide. Je bifurquais au coin toilette avant de revenir à mon point de départ. Le garde à moitié endormi me regardait qu'à moitié faisant tout son possible pour attendre le levé du jour. Je lui offrais un léger sourire avant de rejoindre le promontoire.

Je m'y installais jusqu'à l'arrivée du soleil. Ce dernier n'avait pas été des plus longs et son arrivée été accompagné de péripéties. J'entendais un bruit de cavalcade, le garde se retournait vers l'entrée et tentait de faire barrage sans pour autant y parvenir. Etoile Fauve et Fruit des Bois venaient de pénétrer dans le camp. Le meneur hurlait à mon attention sans m'avoir aperçu. Beaucoup de regards furieux se tournaient vers lui. Je faisais un geste de la queue pour faire taire les protestations tout en descendant du promontoire. Je m'installais en face du leader adverse avant de lui demander avec une voix calme :

"-Etoile Fauve.. Que me vaut cette visite incongrue dans mon campement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[Mini-Event] Entrevue entre meneurs  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Entrevue entre meneurs    [Mini-Event] Entrevue entre meneurs  EmptyMer 25 Avr 2018 - 15:18

La combe se remplie rapidement. Me voilà cerné par de nombreux guerriers ennemis. Pas étonnant, mon clan aurait sans nul doute eu la même réaction en vue de l'intrusion que je viens de faire. D'un coup un silence retentit dans le camp. Je lève légèrement la tête et aperçois la svelte silhouette de la meneuse blanche. C'est sans doute la première fois que je suis heureux de la voir.

« - Étoile Fauve ... Que me vaut cette visite incongrue dans mon campement ? »

Je m'incline pour saluer la meneuse adverse. J'ai tout intérêt à la brosser dans le sens du poil pour qu'elle nous vienne en aide. J'ignore comment aborder le sujet, je déteste parler de la faiblesse de mon clan mais la situation ne m'a pas laissé le choix. J'inspire un grand coup et explique la situation d'un air solennel :

« La tanière des guerriers de notre clan s'est effondrée. Je viens ici pour vous demander de l'aide pour la reconstruire et nous aider à sortir les blessés d'en dessous des décombres. Ils sont nombreux et nous ne parviendrons pas à nous en sortir seul. Tu sais à quel point cela me coûte de venir vous voir ici mais vous êtes notre dernière chance. Mon Clan sera évidemment redevable au tien. »

La situation avait été bien résumée. Simplement mais efficacement. J'espère qu'elle acceptera ma demande malgré nos différents. Je reprends :

« Il faut faire vite. »

Je regarde autour de moi et les guerriers et apprentis ne semblent pas enchantés de l'idée … L'inverse aurait été pareil une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
[Mini-Event] Entrevue entre meneurs  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Entrevue entre meneurs    [Mini-Event] Entrevue entre meneurs  EmptyJeu 26 Avr 2018 - 9:57


Le voir ainsi dans mon camp était assez perturbant et irréaliste, mais je ne devais pas pour autant lui montrer. Ce qui me laissait sur les fesses c'était sa petite courbette à mon attention. C'est bien la première fois qu'il fait un geste de ce genre à mon encontre. Lui qui aimait tant me jeter la faute et la pierre. Il prenait ensuite une bonne inspiration avant de parler :

"-La tanière des guerriers de notre clan s'est effondrée. Je viens ici pour vous demander de l'aide pour la reconstruire et nous aider à sortir les blessés d'en dessous des décombres. Ils sont nombreux et nous ne parviendrons pas à nous en sortir seul. Tu sais à quel point cela me coûte de venir vous voir ici mais vous êtes notre dernière chance. Mon Clan sera évidemment redevable au tien."

Je ne montrais rien sur mon visage, hormis une expression neutre, mais le voir me demander de l'aide et l'entendre dire qu'il m'était redevable.. C'était vraiment une jubilation. Le grand et vaillant Etoile Fauve avait besoin de son ennemi pour l'aider. Du clan qu'il détestait le plus.. C'était vraiment une douce mélodie à entendre. Etoile Fauve reprenait, disant qu'il fallait faire vite. Il est vrai que des guerriers étaient en danger et blessés.

Je ne réfléchissais pas bien longtemps.. Mais pour les apparences, je faisais patienter quelques peu le meneur. Je jetais un regard à la clairière et aux regards peu enchantée de mes guerriers. Je reposais ensuite mon regard sur le meneur adverse pour lui répondre :

"-Et bien, je vais t'aider comme je le peux."

Me tournant par la suite vers les membres de mon clan, j'ajoutais :

"-Que tout ceux qui sont réveillés me suivent. Jolie Couleuvre gardera le camp et s'occupera des patrouilles."
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[Mini-Event] Entrevue entre meneurs  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Entrevue entre meneurs    [Mini-Event] Entrevue entre meneurs  EmptyDim 29 Avr 2018 - 18:55

Elle se joue de la situation. Elle garde un air neutre, me juge du regard. Elle veut me faire attendre, espérer pour peut être pas grand chose en retour. Je ne peux pas lui en vouloir, je lui ai toujours reproché les erreurs de ses ancêtres et là j'arrive comme une fleur pour demander de l'aide. Cette situation m'amène à réfléchir sur la suite des événements. Peut être que je en considérerai plus son Clan comme de la merde. Puis, de toute façon, je leur suis redevable désormais. La meneuse me sort de mes pensées lorsqu'elle prend la parole et dit :

« - Et bien, je vais t'aider comme je le peux. »

Je pousse un soupir de soulagement. En réalité, il y avait peu de chances qu'elle refuse ma demande – même si l'inverse n'aurait sans doute pas été la même. Cela me fait réfléchir sur le tempérament de la guerrière blanche, peut être n'est-elle pas comme ses ancêtres ?

« - Que tout ceux qui sont réveillés me suivent. Jolie Couleuvre gardera le camp et s'occupera des patrouilles. »

Dans mes souvenirs, Jolie Couleuvre est la lieutenante du Clan. Elle s'occuperait donc ici. Une bonne poignée de matou était réveillée et pourrait nous aider. C'est super. Je me tourne vers la chef et la remercie :

« - Je te suis reconnaissant Étoile Arctique. Suivez moi, je vais vous guider jusqu'à notre camp. »

Ma reconnaissance était sincère, pour une fois que j'étais honnête avec un ennemi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
[Mini-Event] Entrevue entre meneurs  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Entrevue entre meneurs    [Mini-Event] Entrevue entre meneurs  EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:28

Petite Tempête était sagement allongée dans la tanière des anciens, tout à fait collée aux poils noirs et blancs de sa sœurs, écoutant d'une oreille plus qu'attentive les histoires de Plume du Ciel. Si l'ancienne était d'un tempérament généralement grincheux, chaque chaton du clan des flammes savait que pour l'apprivoiser, il suffisait tout simplement de lui réclamer une histoire. Et la doyenne bicolore les racontaient d'un tel ton et avec une telle application que Petite Tempête avait l'impression de vivre les évènements comme si elle y était réellement. Aujourd'hui, les deux femelles avaient le droit à une histoire dont Étoile des Nymphes, une ancienne chef et leur ancêtre, était l'héroïne. Petit Panda lâcha un couinement au moment où Plume du Ciel décrit la perte d'une vie de l'ancienne reine des flammes ; un chien lui avait infligée une profonde entaille sur le flanc au moment où elle s'était jetée devant l'un de ses camarades pour lui sauver la vie. Les yeux brillants, la tempête retenait son souffle ; Plume du Ciel était une véritable mine d'information, connaissait la vie de plusieurs félins majeurs dans l'histoire de leur clan sur le bout des doigts.

Un remue-ménage dans la clairière détourna son attention du récit, que l'ancienne interrompu de toute façon au moment où une odeur étrange vient leurs titiller les narines. Le pelage gris et blanc de la vieille chatte se dressa soudainement sur son échine et elle laissa échapper un miaulement menacent en même temps qu'elle se levait. Plus rapide qu'elle, Petite Tempête fonçait vers la sortie en trainant sa sœur derrière elle. Au milieu du camp, deux félins totalement inconnus se dressaient, le plus grand demandant de l'aide de l'aide pour détruire leurs tanières. Hein, quoi ? Petite Tempête cracha, avant de réaliser qu'elle avait mal comprit. Il voulait de l'aide pour reconstruire, pas détruire.

— Ehh, Maman ! Mammmaannnn …

La petite femelle blanche profitait que sa mère donne des ordres à droite à gauche pour passer entre les pattes des apprentis et des guerriers regroupés. Finalement, sans trop difficultés, elle arriva aux pieds d'Étoile Arctique et des félins dont elle ne connaissait pas le nom.

— Eu … bonjour monsieur ? MAMAN ! C'est qui le monsieur ? Et je peux reconstructionner moi aussi ? Oh, je sais, on sort du camp ?! Le code du guerrier il veut bien, non, pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
[Mini-Event] Entrevue entre meneurs  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Entrevue entre meneurs    [Mini-Event] Entrevue entre meneurs  EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:35


Tous ne seront pas d'accord avec cet accord et je devrais veiller à ce qu'il n'y est aucun débordement. Mais savoir que le Clan des Bois et plus particulièrement Etoile Fauve me serait redevable devrait en réjouir plus d'un à commencer par moi.

Mon regard circulant toujours sur les guerriers présents, j'entendais la réplique de remerciement du meneur rival. Ce que j'aurais aimé voir son visage quand il avait prononcé ces mots. Notamment le 'je te suis reconnaissant Etoile Arctique'. Improbable venant de sa part d'avoir le mot reconnaissant dans une phrase qui m'est adressé et encore plus suivi par mon nom. J'en étais presque toute retournée. Mais mon euphorie s'arrêtait bien vite en entendant Petite Tempête m'appelait. Elle courait jusqu'à moi avant de demander tout en regard Etoile Fauve et son accolyte :

"-Eu … bonjour monsieur ? MAMAN ! C'est qui le monsieur ? Et je peux reconstructionner moi aussi ? Oh, je sais, on sort du camp ?! Le code du guerrier il veut bien, non, pour aider ?"

Je faisais un petit sourire gêné.. Non pas que j'avais honte, quoiqu'un peu.. J'étais fière d'être mère mais voir ma fille au milieu du camp, devant Etoile Fauve. C'était une autre histoire. Je lui offrais tout de même un petit sourire, la poussant vers la pouponnière avant de lui répondre :

"-Le monsieur c'est Etoile Fauve. Et non, tu ne peux pas venir.. Il faut attendre d'être plus grande pour sortir du camp. Ne te l'ai-je pas déjà dit ?"

Je la regardais avec dureté, comme pour lui faire comprendre qu'il fallait rester tranquille. Je me radoucissais avant de reprendre :

"-Vas rejoindre ta soeur. Je te donne pour mission de veiller sur Petit Panda."
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

[Mini-Event] Entrevue entre meneurs  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Entrevue entre meneurs    [Mini-Event] Entrevue entre meneurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Event] Entrevue entre meneurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Event]Rencontre entre chefs
» [Mini-Event] Reconstruction
» [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires
» [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans
» Nouveautés, Mini-évents et MdM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-