Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] Empty
MessageSujet: Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]   Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] EmptyVen 4 Mai 2018 - 16:18


La jeune minette rentrait dans le camp, avec, dans la gueule, une grosse souris, et un campagnol dodu. Deux prises alors qu'elle était encore si jeune... il fallait le dire, la minette était très fière d'elle! Elle ne pouvait attendre de montrer ce qu'elle avait attrapé à tout le monde, ses amis apprentis, Nuage de Colibri et Nuage de Cyclope, comme Nuage de Saule, son frère. Mais aussi et surtout, à ses parents, enfin, à sa mère du moins.

Pas spécialement proche de son père, Nuage d'Améthyste espérait cependant impressionner Chant des Oiseaux, sa mère. Cette fière guerrière avait certes montré un minimum de compassion envers ses deux derniers chatons, mais jamais plus que ça. Juste ce qu'il fallait...

Nuage d'Améthyste avait toujours pris cela comme un message que sa mère lui lançait, un message disant: "Si moi j'ai dû impressionner mon père, toi aussi, tu dois m'impressionner pour mériter mon estime." Car en effet, la minette savait que son grand-père, Regard Douteux, avait choisi Chant des Oiseaux comme parfaite soldate de sa fratrie. Et ainsi, la mère de Nuage d'Améthyste avait fait preuve de beaucoup d'estime envers son père et s'était efforcée de lui faire plaisir, avant qu'il ne meurt.

Chant des Oiseaux n'avait jamais laissé entendre à ses enfants qu'ils devaient faire pareil avec elle, de manière ouverte et claire, mais c'était ce que la jeune apprentie avait compris.

Tandis qu'elle se tournait vers son mentor, Etoile du Lynx, pour lui demander si elle pouvait aller manger, le soleil étant à son zénith, elle remarqua alors la fière guerrière assise dans un coin du camp, terminant sa toilette. Viendrait-elle juste de se lever? De rentrer d'une patrouille? Nuage d'Améthyste n'en savait rien, mais ce qu'elle savait, c'était que sa mère n'avait peut-être pas encore mangé et qu'elle, avait deux proies.

Le moment parfait de faire ses preuves!

Laissant ainsi son mentor en plan, comme elle pouvait souvent le faire, sachant pertinemment que ce genre de comportement l'agaçait et adorant justement le faire, elle courut vers la femelle au pelage gris, lui-même portant des reflets de bleu. Nuage d'Améthyste était d'ailleurs fière de tenir la majeur partie de son pelage de sa mère.

En quelques bons, elle arriva devant la femelle et lâcha ses proies à ses pattes, sa queue frétillante d'excitation, un grand sourire aux babines, ses yeux emplis d'étoiles.

"Regarde ce que j'ai attrapé aujourd'hui, Chant des Oiseaux!"

Miaula la minette avec enthousiasme, impatiente à l'idée d'entendre les félicitations de sa chère mère.
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]   Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:51


Je tenais à peine debout, j'avais été de garde durant la nuit mais ne voulant pas montrer de faiblesse devant les autres.. Je m'étais simplement installé près de la tanière des guerriers sans pour autant aller dormir pendant que tout le monde sortait pour s’atteler à la vie du clan. Je faisais une petite toilette, réprimant plusieurs bâillements. Pendant que personne ne regardait dans ma direction, je faisais même un petit somme avant de me réveiller quand un guerrier trébuchait et s’effondrait à mes côtés. Je ne disais rien, le jugeant du regard tout de même. Honteux, le guerrier blessé dans son estime et son amour propre, partait sans attendre son reste se proposant de l'aide au premier groupe formé. Je grognais, avant de reprendre ma toilette commençait avant ma sieste.

Pendant de longues minutes, je lorgnais le tas de gibier mais mes pattes me disaient de rester sur place. D'attendre de reprendre un peu de force avant de tenter quoique se soit, surtout en présence d'autrui. En parlant d'autrui, voilà qu'un de mes enfants se ramenait dans ma direction. Nuage d'Améthyste, toute guillerette comme à son habitude déposait ses proies devant mes yeux. Me lançant avec fierté :

"-Regarde ce que j'ai attrapé aujourd'hui, Chant des Oiseaux !"

Je laissais un grognement sortir de ma gorge avant de lui répondre :

"-C'est bien.. Félicitation, si tu pouvais juste parler moins fort. J'ai mal au crâne."

J'étirais mon corps, tentant de me lever avant de me rasseoir. Voyant que mes félicitations ne semblait pas la ravir, je levais les yeux au ciel avant de reprendre :

"-Va donc poser l'une de tes proies, on mangera l'autre ensemble.."
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]   Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] EmptyMer 23 Mai 2018 - 18:22

Pour Nuage d'Améthyste, le temps s'arrêta lorsqu'elle entendit sa mère grogner pour toute réponse. L'avait-elle énervée? Agacée? La méprisait-elle pour s'enthousiasmer pour seulement deux malheureuses prises? Il n'y avait probablement pas de quoi se réjouir, après tout... en cette saison, même un chaton aurait pu faire mieux! Plus Nuage d'Améthyste s'enfonçait dans ses mauvaises pensées, plus elle désespérait. Ses oreilles se couchèrent en arrière et sa queue traîna au sol, tandis que ses yeux, eux, s'étrécirent, elle sentait déjà qu'ils ne tarderaient pas à s’humidifier. Non! Tu es déjà assez pathétique comme ça pour en plus te mettre à pleurer comme un chaton! Se gronda-t-elle intérieurement avant de secouer la tête pour se reprendre.

Puis, finalement, Chant des Oiseaux finit par lui répondre autre chose qu'un grognement.

"C'est bien.. Félicitation, si tu pouvais juste parler moins fort. J'ai mal au crâne."
La minette grise se mit à frémir. Et voilà, elle avait encore tout gâché avec son stupide enthousiasme! Il fallait toujours qu'elle gâche tout! Le "Félicitation" de la femelle grise aux yeux verts semblait être le plus désintéressé possible. Encore une fois, la jeune chatte tachetée de noir se dit qu'il n'y avait de toute façon rien d'exceptionnel dans ce qu'elle avait fait, dans ces deux minuscules morceaux de viande qu'elle avait attrapé. Cependant... elle ne laissa rien paraître, et se contenta de sourire de toutes ses dents, ronronnant avec joie, enthousiasme, et satisfaction, ses yeux brillant de plaisir. Du moins, de plaisir empli de tristesse. Ses oreilles frétillèrent. Heureusement que Nuage des Abysses n'est pas là pour me démasquer et tout gâcher... pensa la jeune féline en sentant ses oreilles.

"Va donc poser l'une de tes proies, on mangera l'autre ensemble.."

Me miaula la guerrière après s'être étirée, partant pour se lever, s'être finalement rassise, et avoir levé les yeux au ciel. Elle parlait d'un ton quelque peu las. Nuage d'Améthyste comprit que quelque chose n'allait pas...

Tandis qu'elle allait poser sa proie, elle comprit que sa mère avait capté son mensonge. Mais c'est impossible... seul Nuage des Abysses a compris mes tiques!

Paniquant, la minette se rendit compte que sa queue n'avait pas suivit le mouvement et qu'elle traînait toujours au sol. Cervelle de souris! Pesta-t-elle contre elle-même avant de finalement rejoindre sa mère, se consolant en se disant, qu'au moins, elle pourrait manger avec elle.

Elle s'installa donc aux côtés de sa mère, devant le campagnol qu'elle avait déposé avant de partir et, par respect, attendit qu'elle ne commence à manger.

Elle la regardai un instant, avant de demander timidement, curieuse, s'efforçant de ne pas parler trop fort pour ne pas aggraver le mal de tête de la femelle:

"Dit, Chant des Oiseaux... tu l'as attrapée à partir de combien d'entraînement ta première proie?"

La jeune chatte savait pertinemment que sa mère était d'avantage une combattante qu'une chasseuse, mais savoir qu'elle l'avait dépassée dans au moins une chose, l'emplirait de fierté, aussi, la regardait-elle avec l'espoir et l'enthousiasme d'un chaton qui allait se faire sacrer apprenti.
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]   Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] EmptyVen 25 Mai 2018 - 13:47


Il ne fallait pas croire.. J'aimais mes enfants mais il était pas toujours facile de leur montrer. Et je voyais bien que Nuage d'Améthyste n'allait pas être des plus heureuse en voyant ma réaction. Mais je ne pouvais pas changer mon caractère pour son bon plaisir.. Il fallait être réaliste, il fallait me prendre comme j'étais avec mes défauts et mes qualités.

Nuage d'Améthyste partait déposer sa proie rapidement avant de revenir vers moi. Je l'accueillais avec un faible sourire qui s'évanouissait bien rapidement. Les sourires n'étaient pas mon fort.. Je n'aimais pas vraiment le faire non plus. La jeune apprentie s'installait près de moi, déposant son campagnol devant nous. La jeunette restait devant le campagnol, attendant que je mange en premier. Je me baissais donc pour prendre un morceau de chair quand ma fille me lançait avec douceur et moins fort que son ton enthousiaste de tout à l'heure :

"-Dit, Chant des Oiseaux... tu l'as attrapée à partir de combien d'entraînement ta première proie?"

Avant d'avoir manger le moindre lambeaux de chairs, je m'arrêtais dans mon élan, piqué par la question. Je coulais un regard vers Nuage d'Améthyste qui me fixait avec enthousiasme.. Comment elle pouvait l'être autant ? C'était impossible. Je détournais mon regard, attrapant finalement ce morceau de chair. Je mâchonnais, me donnant un petit temps raisonnable avant de lui répondre. J'avalais ma portion, l'invitant à manger à son tour avant de lui répondre :

"-Pas tout de suite.. Vu ma corpulence, la chasse est moins facile. Il m'a fallu du temps pour m'adapter. Au moins 4 entraînements."
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]   Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] EmptyMer 30 Mai 2018 - 16:24

La minette regardait sa mère avec toujours autant d'enthousiasme, quand celle-ci s'arrêta dans son action. Elle s'apprêtait à mordre dans le campagnol, puis, en entendant la question de sa fille, son regard se tourna vers elle un instant, ce qui la réjouit cette dernière. Elle avait pu attirer son attention! Et la question semblait vraiment l'intéresser, vu qu'elle resta dans cette position un moment... puis, au bout de quelques secondes, la guerrière finit par reprendre, mordant la chair de l'animal qui semblait particulièrement tendre. Mâchouillant un moment le morceau de viande qu'elle avait dans la bouche, la femelle finit par faire signe à sa fille de manger aussi.

Le ventre gargouillant mais toujours aussi impatiente, Nuage d'Améthyste mordit donc l'animal mort à son tour, cependant sans quitter sa mère du regard, savourant intérieurement le goût onctueux de la bête en profitant de l'instant passer avec sa génitrice et sa satisfaction pour avoir attraper une si belle et si bonne prise.

"Pas tout de suite.. Vu ma corpulence, la chasse est moins facile. Il m'a fallu du temps pour m'adapter. Au moins 4 entraînements."

Finit par répondre la femelle grise. Bien sûr! J'aurais dû y penser! Cervelle de Souris! Se maudit intérieurement la minette aux yeux bleus-violets. Elle savait parfaitement que la corpulence de sa mère n'avait pas toujours été la meilleure, elle, bien que petite et assez chétive aussi, avait tout de même eut plus de chance! Cependant, Nuage d'Améthyste fit comme de rien n'était, mordant de nouveau à pleine dent dans le campagnol, sachant que dire d'autre...

"Et sinon... euh... tu vas bien?"

La jeune apprentie avait envie de se frapper pour avoir posé une question aussi stupide et inutile, cependant, c'était tout ce qu'elle avait trouvé... elle espérait que sa mère trouverait d'autres sujets de conversations.
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]   Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] EmptyJeu 31 Mai 2018 - 9:13


Cela me coûtait beaucoup de dire cela.. Je pensais à mon père, me disant qu'il n'aurait pas été fière de moi et qu'il m'aurait réprimander à plusieurs reprises s'il avait été mon mentor officiel. Mais en y repensant, c'était plutôt les combats qui l'intéressait que la chasse.. Je me demandais même si cela l'aurait rendu indifférent finalement ? Mais n'étant plus de ce monde, je ne pouvais oser lui demander cela.. Qu'il soit fier ou non de moi sur la question, cela m'empêchait pas de sentir une certaine honte en mes capacités de chasseresses.

Nuage D'Améthyste s'était enfin décidé à manger sa proie, me laissant quelques minutes de répit avant de relancer la conversation par une question bien bancale.. Me demandait comment j'allais. Rien qu'en entendant ses quelques mots hésitants, cela me faisait grogner.. Je comprenais bien qu'elle essayait de lancer une conversation mais c'était pas avec ce genre de question qu'on allait avancer. Je finissais ma proie rapidement, enterrant les restes avant de me relever. Je lui répondais que j'allais bien avant de reprendre, décidé :

"-Je te propose qu'on se fasse un entraînement de combat ensemble ? On pourra toujours discuter de mon état sur le chemin si cela t’incombe tant."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]   Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] EmptySam 30 Juin 2018 - 17:45

Je me figeais en entendant ma mère grogner par rapport à ma question. Était-elle déçue de moi? De moi et de ma banalité? De mon manque d'intérêt à ses yeux? Sans aucun doute... je recommençais donc à manger en couchant les oreilles, baissant les yeux, le regard déprimé. Quelle Cervelle de Souris je pouvais être! N'avais-je donc rien de plus intéressant à dire à ma mère que seulement lui demander comme elle allait? Je me dégoûtais moi-même.

J'étais de plus en plus déprimée au fur et à mesure que le temps passait sans que la guerrière ne me réponde, elle s'empressa alors d'ingurgiter sa part. Elle devait sûrement être impatiente de s'éloigner de la petite chatonne insignifiante que j'étais à ses yeux! Et pourquoi prendre la peine de répondre à une question aussi stupide et sans intérêt que celle que je venais de lui poser? Après tout, qu'est-ce que ça pouvait me faire de savoir comment elle allait? Elle n'était que... enfin... elle était certes ma mère, ce n'était pas vraiment rien... mais... mais...

C'est alors que la femelle finit par me répondre qu'elle allait bien, coupant court à mes pensées, et ajouta, l'air décidé:

"Je te propose qu'on se fasse un entraînement de combat ensemble ? On pourra toujours discuter de mon état sur le chemin si cela t’incombe tant."

Je me mis à bloquer un instant, tandis que les paroles de ma mère se frayaient un chemin jusque mon cerveau, et lorsque ce fut chose faite, je manqua de m'étouffer avec le morceau de viande que j'avais dans la gueule.

Toussant assez bruyamment et essayant désespérément de retrouver ma respiration, tandis que les regards des autres membres du Clan présents se tournaient vers nous, interloqués, je finis par y arriver et sautais sur mes pattes, le bout de mes oreilles me brûlant sous la gêne par rapport à ma réaction et je m'empressais de répondre, le poil tout ébouriffé et l'air tout aussi décidé:

"Ce serait avec joie! Enfin, ce serait un immense honneur! Enfin... je... je veux dire... euh..."

Et voilà que je recommençais, je perdais de nouveau tous mes moyens, baissant la tête en couchant les oreilles, je regardais tristement mes pattes en recommençant à m'insulter de tous les noms, notamment de Cervelle de Souris. J'espérais juste que Nuage des Abysses, Nuage de Colibri et les autres apprenties ne me voyaient agir aussi bêtement et lamentablement, perdre la considération de ma mère était déjà suffisamment douloureux comme ça...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]   Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:43


Surprise, la petite était sur le point de s'étouffer avec sa proie. J'arquais un cil, cela était si étonnant de ma part ? Je n'étais pas qu'une guerrière un peu rustre.. J'avais un cœur et des sentiments accompagné d'envies. Ils étaient certes, bien caché, mais bien présent. Et si Nuage d'Améthyste avait envie de ma compagnie, j'allais lui donner avec la rusticité qui allait avec.

Une fois qu'elle est reprit ses esprits, elle se relevait d'un bond sur ses quatre pattes comme si de rien n'était. Elle me répondait, l'air décidé, qu'elle était ravie et que cela serait un immense honneur. La fin de son propos était plus embrouillé mais je voyais l'idée, on va dire. Honteuse d'avoir une nouvelle fois bafouillée, elle se mettait à contempler ses pattes. Je la regardais, perplexe, avant de me relever à mon tour. Contrairement à la novice, j'avais beaucoup moins d'empressement à me relever. La précipitation n'est jamais bon. Je m'étirais par la suite avant de mettre ma patte sous son mentor et de relever son visage en l'air. Un peu mal à l'aise, je détournais le regard, essayant de lui remonter le moral ce qui n'était clairement pas mon domaine d'activité :

"-Relève donc la tête.. Regarde droit devant."

Les oreilles chaudes, je les baissais avant de toussoter. Je reprenais confiance en moi et mon petit côté rustique en continuant avec une voix caverneuse tout en l'entraînant à l'extérieur du camp :

"-Suis moi.. On va pas lambiner ici toute la journée."
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]   Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:06

Tandis que la minette continuait de regarder ses pattes comme si ces dernières étaient devenues les choses les plus intéressantes du monde, sa mère se releva également, bien que plus lentement que la novice, s'étira, et vint vers elle avant de lui relever la tête avec sa patte. Puis, elle détourna le regard, comme gênée. Nuage d'Améthyste avait beau être en admiration complète devant sa mère, elle savait comme cette dernière avait des difficultés avec les subtilités de la socialisation, subtilités du genre le réconfort, le soutiens... comme si c'était héréditaire, la novice avait toujours du mal avec ce genre de choses, elle aussi. Elle comprenait donc parfaitement ce que sa génitrice ressentait.

"Relève donc la tête.. Regarde droit devant."

La minette la regardait avec des étoiles dans les yeux, comme si c'était le Clan des Lumières lui-même qui lui avait dit ça. Tandis que la jeune novice remuait la queue avec excitation, semblant tout juste avoir reçu une prophétie, les oreilles de Chant des Oiseaux se couchèrent alors que cette dernière toussotait, visiblement très gênée. Nuage d'Améthyste ne comprenait pas trop ce qu'il y avait de si gênant dans ces paroles, mais elle s'en moquait. Puis, l'instant d'après, la femelle grise sembla avoir retrouvé sa contenance tandis qu'elle s'éloignait déjà.

"Suis moi.. On va pas lambiner ici toute la journée."

Ajouta-t-elle d'une voix caverneuse tandis qu'elle approchait de la sortie du Camp. Tandis que Nuage d'Améthyste, elle, ronronnait légèrement d'amusement en reconnaissant sa mère dans ce comportement rustique qu'elle lui connaissait si bien. Puis, refusant catégoriquement de la faire attendre d'avantage, elle la rejoignit en courant, la queue et la tête haute, toute fière. Elle la regardait toujours avec des étoiles dans les yeux, semblant plus excitée que jamais.

La guerrière emmena donc la novice en direction des marécages. Choix qui paraissait bien étrange à cette dernière. Quel type d'entraînement Chant des Oiseaux comptait-elle lui donner?

Une fois arrivée, Nuage d'Améthyste fit de son mieux pour ne pas être embourbée ou autre, devant toujours redoubler de vigilance en ces lieux, à cause de sa petite taille. Puis, et au plus grand soulagement de la novice, les deux sortirent des marécages et continuèrent leur route.

Cependant, la féline gris-bleu ne comprenait toujours pas où sa mère voulait-elle l'emmener...

C'est alors qu'elles arrivèrent aux Rochers aux Insectes.
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]   Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:16


Les oreilles toujours collées à mon crâne, je continuais mon petit bonhomme de chemin en silence cette fois. Je n'étais pas très douée pour le dialogue et encore moins pour remonter le moral. Je me dirigeais vers les marécages avec une idée bien en tête. Un entraînement spécial pour l'endurance, aussi salissant qu'éprouvant.

Après quelques minutes de marche, nous arrivions aux marécages. Nuage d'Améthyste évitait avec grand soin bon nombre des trous marécageux. Je ralentissais l'allure, repérant dans un premier temps sa manière de réagisse en ce lieu cynique avant de reprendre et de continuer le chemin. Nous nous arrêtions finalement aux Rochers aux Insectes ou la première partie de l'entraînement aller se dérouler. La seconde se trouvant dans les marécages, la partie salissante de l'entraînement spécial de ma propre personne. J'attirais l'attention de la novice avant de marcher comme un soldat tout en expliquant la situation et l'exercice :

"-J'espère que tu es prête à te salir et à transpirer ! Je suis pas là pour lambiner. Compris ? Donc.. Première partie de l'entraînement. La rapidité d'action.. Vu que t'es plus fine que moi. Tu vas devoir jouer là dessus pour me déstabiliser et par extension, battre des adversaires plus fort que toi."

Je lui demandais de me suivre d'un signe de queue. Je me dirigeais vers les rochers ou quelques insectes volants s'y trouvait. Je me retournais vers la féline avant de reprendre :

"-Bon. Attrape moi une dizaine de ses bestioles aussi vite que possible. Si t'es trop lente, tu recommenceras jusqu'à ce que tu réussisses."

Voyant qu'elle ne réagissait pas, je m'approchais, la poussant avec ma patte vers le rocher avant de reprendre la parole avec ma voix caverneuse :

"-Aller bouge toi ! Sinon, je propose à Etoile de Lynx de te faire nettoyer la litière des anciens pendant 1 lune entière mais aussi retirer leurs tiques."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]   Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm proud to be me ∩ sauge des prés
» Rp Harfy'z V.2
» Harfy, CADEAU !
» Harfy'z Rp ~ Ouvert
» Demande de Rp - Harfy'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-