Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido] Empty
MessageSujet: 28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido]   28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido] EmptyDim 6 Mai 2018 - 19:30

Une fois de plus, Nuage d'Améthyste et Nuage de Colibri avaient réussit à échapper à la vigilance de leur mentors respectifs et étaient allées "s'amuser" dans leur coins, comme elles en avaient souvent l'habitude.

Ce jour-ci, c'était le Tronc qu'elles avaient choisi, afin de se défier à sauter le plus haut au-dessus, comme beaucoup d'apprentis pouvaient le faire. Nuage d'Améthyste pouvait remarquer que Nuage de Colibri sautait un peu plus haut qu'elle, il fallait dire qu'elle était plus âgée! D'une lune, certes, mais tout de même, ce n'était pas rien, surtout que la jeune apprentie était plus petite que la moyenne, contrairement à Nuage de Colibri...

La minette grise sauta alors à son tour et atterrie sur le sommet du tronc, plantant ses griffes avant pour s'y cramponner et moulinant l'air de ses pattes arrières pour s'aider à grimper dessus. Assez pathétique, mais c'était le mieux qu'elle avait pu faire pour l'instant et, bien qu'elle ai eu l'air pathétique, elle en était assez fière.

Sautant de nouveau à côté de sa camarade, elle la regarda, les moustaches frémissantes d'excitation, toute fière d'elle, tandis qu'elle sautait son tour.

Cependant, la jeune chatte s'écorcha légèrement la patte arrière gauche sur l'écorce, une simple égratignure qui la gêna dans son saut et la fit atterrir aux côtés de Nuage d'Améthyste qui, se penchant pour examiner la plaie, eu soudain une idée.

Se redressant, elle regarda son amie, des étoiles dans les yeux, avant de miauler, pleine d'excitation:

"Hey, Nuage de Colibri! Et si on utilisait les baies que j'ai vu par là pour faire croire à quelqu'un que tu es plus blessée que ça et pour lui flanquer la frousse? Ca pourrait être drôle!"

Les yeux bleus de la minette étincelèrent de malice, tandis qu'un ronronnement joueur et amusé lui échappé, impatiente d'entendre la réponse de son amie à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido] Empty
MessageSujet: Re: 28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido]   28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido] EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:26

Je regardai Nuage d'Améthyste, les yeux plein de malices. Décidément, elle seule me comprenait... ou du moins, elle pensait un peu comme moi...
Nous nous étions éclipsées en douce, telles des ninjas, aussi vives que l'éclair, aussi silencieuses que la nuit - si on considère que la nuit est silencieuse. Voici la preuve même de mon incompétence, incompétence qui se reflétait dans ma manière de penser, en ce que je ne développai pas assez mon ouïe pour capter tous ces bruits des moments nocturnes. -
Cependant, nous ne restions pas non plus sans rien faire. D'un certain point de vue, on s'entraînait. Ici, on jouait à qui sauterait le plus haut. J'étais la meilleure dans ce domaine... preuve probable d'à quel point je séchais souvent les cours....
Je me préparai à bondir à nouveau, lorsque ma patte rapa l'écorce du tronc. Cela me déséquilibra, et je ne pus qu'atteindre la branche où Nuage d'Améthyste était.

Les yeux de cette dernière brillèrent soudainement. D'une lueur toute particulière... D'une lueur qui disait que les événements à suivre allaient être bien alléchants...

"Hey, Nuage de Colibri! Et si on utilisait les baies que j'ai vu par là pour faire croire à quelqu'un que tu es plus blessée que ça et pour lui flanquer la frousse? Ca pourrait être drôle!"

Mes yeux s'agrandirent, et un large sourire se dessina :

"Carrément!!"

Et la personne victime de notre petit manège apparut dans mon esprit comme une évidence. Il m'énervait depuis tellement longtemps à être rabas-joie... à tout faire pour ne pas m'écouter et ne pas me comprendre.

"Nuage de Saule. C'est lui qu'on devrait faire flipper. "

Je descendis alors de l'arbre, puis me mis à réfléchir comment allions-nous pouvoir procéder... Et si je restai là, cachée, pendant que je me mettais des baies, puis mon amie allait chercher l'intéressé? Mais il ne faudrait pas qu'il alerte trop de monde... Mmhhh....
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido] Empty
MessageSujet: Re: 28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido]   28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido] EmptyMer 30 Mai 2018 - 15:47

La jeune chatte se mit à sourire d'avantage en voyant l'excitation de son amie. Celle-ci semblait l'être encore plus qu'elle-même! Sans attendre, la jeune féline réfléchit rapidement avant de proposer son frère en guise de victime. Oh oui! Ce maudit rabat-joie le mériterait bien, histoire de le décoincer un peu! Pensa Nuage d'Améthyste, de nouveau prise dans une vague d'enthousiasme.

Elle vit son amie bondir de l'arbre, visiblement nullement gênée par sa patte, elle semblait réfléchir. Sûrement en comment faire venir l'apprenti-guérisseur jusqu'ici sans provoquer de panique générale et ne faire prendre des ampleurs gravissimes à la farce ou en la faisant échouer.

Nuage d'Améthyste se leva maladroitement, manquant souvent d'agilité, et sauta en vacillant un peu à l’atterrissage, se retrouvant donc aux côtés de Nuage de Colibri. Elle fit cependant comme si de rien n'était, décidée à ne pas perdre la crédibilité fraîchement acquise auprès de sa chère amie.

"Va te préparer, je m'occupe de Nuage de Saule, et t'en fais pas, personne d'autre ne saura rien jusqu'à ce que la blague soit passée!"

Lui miaula-t-elle malicieusement, toujours aussi pleine d’enthousiasme et d'excitation.  

Puis, sans attendre de réponse de la femelle, la minette grise bleutée se mit à courir rapidement et agilement entre les arbres, traversant le territoire à toute vitesse. Je suis sûre d'avoir entendu son mentor lui demander d'aller chercher des remèdes en quittant le camp! Songea-t-elle, réfléchissant déjà à comment elle allait l'aborder et se concentrant d'avance pour son air dramatique.

La jeune apprentie finit par arriver là où elle avait entendu que Nuage de Saule devrait aller. Sans ralentir, elle prit donc son air affolé et sauta d'entre les broussailles. Si il l'avait entendu courir, s'arrêter le temps qu'elle se prépare et la voir sortir affolée et pressée juste après ce laps de temps, il aurait trouvé cela étrange.

"Nuage de Saule!" Miaula-t-elle, l'air le plus affolé possible, ses oreilles tiquant légèrement. "Nuage de Colibri! A-au tronc! Accident! Blessée! Tu dois l'aider!!" Avait-elle finit par hurler en priant intérieurement le Clan des Lumières pour qu'aucun chat ne passe par là à ce moment là.

Elle devait bien avouer que, même si elle avait eu du mal à cacher les tics de ses oreilles, elle n'était pas peu fière de son coup. Il va marcher, c'est sûr! Ronronna-t-elle intérieurement, faisant un grand sourire mesquin et narquois, de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido] Empty
MessageSujet: Re: 28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido]   28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido] EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:07




Nuage du Saule vagabondait à la recherche de plantes, son mentor lui ayant demander d'aller en récolter. Il décida de ne pas trop s'approcher de la frontière du clan des Bois, sa rencontre avec Etoile Fauve encore gravée dans sa mémoire. Certes, cette mésaventure, dont il était la cause, datait du début de son apprentissage, mais mieux valait-il être prudent. Il faisait donc très attention quand il s'approcher de cet endroit, particulièrement lorsqu'il était seul, et l'évitait le plus possible.

Il avait trouvé quelques feuilles de bourraches, qui servaient à désinfecter. Les remèdes étaient à présent plus nombreux qu'à sa nomination, le temps étant devenu plus doux et agréable avec la saison des feuilles nouvelles, favorisant la poussée. Le vent faisant frémir le feuillage des arbres, les pépiements des oiseaux qui l'attireraient sans doute s'il avait choisi la voix du guerrier, une atmosphère calme, presque banale mais bienfaisante.

Il entendit rapidement un bruit qui n'avait rien à faire dans ce tableau. Des bruits de course. Quelqu'un pourchassant une proie? La surprise le prit quand il tomba nez à nez avec Nuage d'Améthyste, qui semblait affolée.

"Qu'est ce q...?
"Nuage du Saule!"


Il la fixa, attendant ce qu'elle allait lui dire. Vu son état, il était très certainement arrivé quelque chose. Clan des Etoiles, faites que ce ne soit pas trop grave. L'angoisse lui prit la gorge. Angoisse qui se transforma en peur quand l'apprentie continua:

"Nuage de Colibri! A-au tronc! Accident! Blessée! Tu dois l'aider!!"

Ses yeux s'ouvrèrent en grand. Il se baissa pour prendre les feuilles de bourrache dans sa gueule et se précipita vers la destination donnée, sans entendre la femelle aux étranges yeux. Il traversa les broussailles sans faire attention aux branches qui voulaient le retenir dans sa course. Jamais il n'avait couru aussi vite. Jamais son cœur avait eu une fréquence de battements aussi élevée. C'était la première fois qu'il devait intervenir hors du camp seul. Il y avait bien eu Nuage du Cyclone qui était venu le voir après ses entrainements secrets pour une entaille, mais jamais il avait appris la nouvelle sans connaitre la situation. Situation qui s'annonçait très mal vu l'expression de Nuage d'Améthyste... Il ne se focalisait plus que sur une seule chose. Colibri en danger.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido] Empty
MessageSujet: Re: 28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido]   28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 pranks later... [P.V. Rain et Nuido]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LS de Rain' :D
» Absence de Rain'
» Les votes de Nuido
» Les Liens (et rps) de Nuido & co
» Ptit Atelier de Rain'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-