Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu voulais me voir ? [Pv Ecorce du Chêne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Tu voulais me voir ? [Pv Ecorce du Chêne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me voir ? [Pv Ecorce du Chêne]   Tu voulais me voir ? [Pv Ecorce du Chêne] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:19


Tel un automate, j'avais répliqué. Ne comprenant pas vraiment ce que le lieutenant pouvait reprocher à mon père. Il m'avait tout appris.. C'était grâce à lui si j'étais une bonne guerrière mais aussi en partie à mon mentor. C'est encore lui qui nous a permis d'avoir 3 bons guerriers et un guérisseur pour le clan. Mes enfants étaient fort comme moi. La bouche en o, il me regardait toujours autant stupéfait par ma réponse. Revenant à nouveau à la charge. D'après lui, mon père ne m'avait pas bien éduqué vu qu'il pensait de moi comme un pion interchangeable Il m'indiquait par la suite qu'il s'y connaissait un peu de ce côté là. Détournant ensuite son regard vers la clairière pour y suivre un guerrier dont je ne faisais guère attention. Trop occupé à réfléchir à ses paroles.. Ce qui n'était pas une tâche aisée pour moi. J'étais loin d'être stupide mais j'avais toujours suivi les directives de mon père. C'était impossible pour moi de le remettre en question. Et je n'arrivais toujours pas à cerner pourquoi je devrais le faire. Hormis les paroles, il n'apportait pas vraiment de preuve. Redoutant qu'il en trouve par ailleurs.. Je soupirais longuement, regardant le sol avant de répondre :

"-Je pense, même si tu as potentiellement raison ou non, que j'ai une bonne formation de guerrière. Ainsi que mes fils et filles."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu voulais me voir ? [Pv Ecorce du Chêne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Somewhere new [ft. Écorce de Chêne]
» Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]
» Salut l'ami, on se connaît ? [Pv Ecorce de Chêne & Nuage de Saule]
» ~N'oublie pas que la vie est cruelle~ Petite Écorce/Nuage d’Écorce/Écorce Brulée [18/04]
» Les papillons nous mènera à notre perte un jour ! ou juste la perte de Nuage Libre (ft. Écorce de Chêne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-