Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
La Faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang...   La Faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang... - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2018 - 3:36


J'entraînais la guerrière avec moi. Je voulais m'éloigner un maximum de mon frère avant que je change d'avis. Il n'était pas dit que je n'avais plus envie d'enfoncer mes griffes dans sa pelisse juste pour lui montrer la douleur qu'il m'a fait enduré. Mais au lieu de cela, je baissais la tête en soupirant et amorcé un pas plus rapide. Je ne faisais même plus attention à Echo d'Argent sur le chemin du retour. Je restais silencieux, préférant éviter au maximum son regard ou n'importe quel contact physique. Je préférais faire comme si j'étais seul et commençais à ruminer dans mon coin.

Une fois arrivée à l'entrée du camp, je saluais la guerrière avant de partir comme une furie dans un coin du camp. Ma sœur, intriguée, m'avait rapidement rejointe. Je lui disais que j'allais bien, l'envoyant un peu sur les roses par mégarde. Cette dernière me lançait une réplique cinglante avant de détourner la tête, visiblement fâchée. Ne voulant pas froisser ma sœur, je m'excusais auprès d'elle et collais mon visage contre son col pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI
» La frontière entre la trahison et la fidélité est mince
» Retour en force de Maelström !
» La force de l'habitude est grande.[Flamme Rousse]
» Force du Phénix [ Mâle, Clan des Bois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-