Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] Empty
MessageSujet: Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]   Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:56

A propos
Rp's Réservés:
• Harfy

Rp's en Cours:



Rp's Terminés

  • Avide de savoir
  • Tête en l'air
  • Joueuse
  • Impatiente
  • Observatrice
  • Bagarreuse (P)
Recherches

[Réservé] Mentor Un félin qui entraînera Patte d'Araignée lorsqu'elle deviendra apprentie.


[0/2] Meilleur(e)s Chami(e)sDes félins en qui Araignée aura totalement confiance et qu'elle considèrera presque comme ses frères et sœurs.

[Pas pour l'instant] Confident(e)Félin qui remplira en quelque sorte la profession d'un conseiller. Patte d'Araignée lui fera confiance et lui dévoilera ses moindres problèmes, elle pourra aussi lui demander conseil.

[0/∞] ChamisDes camarades pour jouer et faire toutes sortes de bêtises, même traîner dans les pattes des guerriers..

[0/∞] EnnemisQuelqu'un en qui elle n'aura pas confiance, dont elle se méfiera, qui lui a causé de nombreux soucis et qu'elle n'apprécie pas.

[Pas pour l'instant] Pire Ennemi(e)Félin qu'elle déteste du plus profond de son âme, elle n'aimerait ne plus jamais le revoir. Araignée pourrait le tuer s'il le faut, bien qu'elle le craint.


A propos
  • NOM
  • Clan
  • Fonction
relation
...
A propos
  • NOM
  • Clan
  • Fonction
relation
...

A propos
  • NOM
  • Clan
  • Fonction
relation
...
A propos
  • NOM
  • Clan
  • Fonction
relation
...
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] Empty
MessageSujet: Re: Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]   Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:58

Salut, salut ~

J'ai pas encore de compte dans les Bois mais c'est pour bientôt.. Alors j'te propose un rp avec mon futur QC, Mésange Bleue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] Empty
MessageSujet: Re: Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]   Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:14

Pas de problèmes ! Je t'ai réserver la place de mentor dans mes liens ainsi qu'un rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] Empty
MessageSujet: Re: Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]   Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:22

Helloo, je venu pour un petit lien avec Polaire, qui pourra bientôt rp!
Voici son cara:
En quête d’attention – hypocrite- rancunière –sanguine – susceptible – ambitieuse – râleuse – déterminée – tetue - assidue à l’entrainement – rusée – stratège – manipulatrice à l’avenir.
(Comme ça elle fait vraiment sale gosse)
Le lien qu'on peut avoir dépend surtout de comment elles se "rencontrent"

Par exemple: Si Araignée l'embête et traine dans ses pattes, elle va pas forcément dès le début s'énerver pour préserver son image mais tu te feras incendier dans sa tête Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] 705078884

Si Araignée vient la voir pour lui poser des questions, ou apprendre quelques techniques, la Polaire pourrait très bien l'apprécier :3

C'est à toi de voir ce que tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] Empty
MessageSujet: Re: Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]   Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:41

Merci bien, je reviens vers toi quand elle sera créer ;)

On se fera un rp d’anthologie ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] Empty
MessageSujet: Re: Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]   Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:00

Saule: Je pense que ça serait mieux qu'elles s'entendent bien toutes les deux ! Ça serait plus logique surtout puisque qu'Araignée n'est pas méchante tant qu'on ne l'embête pas, et elle adore poser toutes sortes de questions pour en apprendre un peu plus sur la chose, ça ferait plaisir à Polaire vu qu'elle recherche l'attention. Le seul truc qui pourrait faire basculer leur relation du côté négatif, c'est le caractère globalement froid de Polaire sinon il n'y a pas d'autre raisons ! • Du coup va pour la relation positif, je te réserve un rp ainsi qu'un lien "amis" si jamais elles s'entendent bien.

Harfy: Parfait ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] Empty
MessageSujet: Re: Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]   Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:37

D'accord ça me va :3
On fera ça quand elle sera validée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] Empty
MessageSujet: Re: Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]   Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] EmptyLun 3 Sep 2018 - 9:14

Un petit lien entre chatons des bois ça te tente? On pourrait être meilleure chamie, confidente ou juste chamie. -superbe jeu de mots en passant- Nous avons le même nombre de lunes, alors on pourrait être très proches toutes les deux. Cependant, en raison de la cécité de Moon, elle est destinée à devenir une apprentie guérisseuse, alors nos félines pourraient être très déçus de ne pas pouvoir suivre la même voie. Sinon, si tu as une autre idée, je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] Empty
MessageSujet: Re: Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]   Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:53

Me revoilà :D

Il me semble qu'on a pas planifié le rp Araignée / Mésange, vu qu'elle est maintenant prête pour rp !
Je reviens te voir ~
Revenir en haut Aller en bas

Phœnix Ardent
Guerrier

Phœnix Ardent
Messages : 78
Date d'Inscription : 03/09/2018


Personnage
Âge: 25 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] Empty
MessageSujet: Re: Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]   Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:43

Hey !
Je viens te proposer un lien avec Phœnix Ardent !

Comme elle est "avide de savoir", je pense qu'elle pourrait très bien s'entendre avec le rouquin. Il adore se rendre utile et apprendre toutes sortes de choses aux jeunes.

Les gros traits de caractère :
Loyal - Courageux - Digne - Juste - Chaleureux - Solitaire (intérieurement) - A du mal a exprimer ses émotions réelles (toujours une façade neutre) - Respectueux - Tolérant - Perfectionniste - Courageux - Exigent (envers lui même tout comme envers ceux qu'il protège/forme)

J'ai pensé à un lien positif. Pourquoi pas faire un lien où Patte d'Araignée admire le matou ? Ou alors autre chose, si tu as des idées en tête !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] Empty
MessageSujet: Re: Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]   Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens avec moi?
» DES LIENS !!!!!! avec Cycy
» Liens avec une Perle ?
» Liens avec Romy ?
» Liens avec Menthou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-