Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:17

La question de fifou, qui commence ? GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:42

Après ça serait plus pour des muscles tendus etc … que pour des vrais & graves bobos (la prévention c'est bien aussi).
Mais sinon, ça me va totalement GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 705078884 et Tempête qui voudrait se faire respecter ahah xD Si tu veux/peux pour un RP, j'en ai des libres.
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 23:46

    HARFY ▬ ... Toi ? Comme j'ai débuté celui avec Lys, c'est équitable ! Même si tu as commencé les 3/4 de nos rps ! GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 705078884

    YUKI ▬ D'accord, ça roule (mais tu n'échapperas à la râleuse de service, mwéhéhé) !
    Oh oui, je suis carrément partante pour un rp ! Un préférence pour la personne qui le débute ? hi
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 8:09

Je peux commencer si tu le souhaite, mais pas avant la moitié de la semaine prochaine GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 18:36

    Anh, désolée pour le retard. D:
    Du coup, je te laisse débuter avec joie !
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 14:48

Revenir en haut Aller en bas

Aile Brisée
Guérisseur

Aile Brisée
Messages : 42
Date d'Inscription : 30/08/2018


Personnage
Âge: 28 lunes (novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 10:16

Coucou !

Du coup je reviens te voir maintenant que Brisée est là pour mettre en place notre petit lien :3

(Ne t'en fait pas je ne t'ai oubliée avec Roc j'attends juste qu'il ait un RP qui se termine)
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:38

    YUKI ▬ Super, merci ! J'essaye d'y répondre rapidement ! c:

    ROCKY ▬ Yeeees ! Du coup, on part sur notre rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:47

J'avais pas vu ta réponse x)

OK. C'est équitable, j'le commence dans ce cas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Aile Brisée
Guérisseur

Aile Brisée
Messages : 42
Date d'Inscription : 30/08/2018


Personnage
Âge: 28 lunes (novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:04

Avec plaisir ! Je commence ou tu t'en charges ? hi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laisse cette mélodie soigner ton esprit | Ft. Graine de Pavot
» Tempête Boréale | Prête à soigner tous vos petits bobos (En attente de la réponse au test de RP)
» On grandit en tombant || ft. Graine de Pavot
» [FINI] GRAINE DE PAVOT || Si ça pique, c'est que c'est bon.
» Les nerfs à vif (avec Graine de Pavot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-