Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne]   Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:17



Ce bruissement de feuilles, il le connaissait bien. C'était très mauvais signe. Embêté à l'idée de chasser un ennemi, il jeta un coup d'oeil inquiet à Nuage du Cygne. Il devait avant tout protéger son apprenti du danger ! Oui, c'était ça, être un véritable mentor ! Le petit blanc piailla, sûrement inquiet et excité en même temps.

" Tu me fais une blague hein ? Y'a personne en fait ! "

Le rouquin tourna la tête vers son apprenti, le regard noir. Comment osait-il ? Flamme Rousse ne se permettrait jamais de faire de fausses alertes ! Ce n'était pas son genre. Enfin, il n'avait pas que ça à faire d'écouter les plaintes de son apprenti. A pas de loup et ignorant la remarque de Nuage du Cygne, le lieutenant s'approcha des buissons. Il le renifla et l'odeur âcre d'un membre du Clan des Bois attira son attention ! Chers Voisins, vous me dégoûtez... Les griffes sorties par un pic de colère, Flamme Rousse se retint de se jeter dans la broussaille. Au lieu de cela, il se faufila dans les buissons et observa les alentours, tapis dans un petit buisson. Une petite fente lui permettait d'apercevoir la frontière... Il tourna la tête pour vérifier que son apprenti suivait le pas.

Là ! Un guerrier ennemi ! Pris par la colère, le lieutenant sortit de son buisson dans un bond gracieux et s'avança, se postant devant l'adversaire. Celui-ci semblait étonné de voir le rouquin arriver. Le regard fier mais énervé, Flamme Rousse cracha.

"- Que fais-tu ici ?

L'ennemi ne répondit pas tout de suite, pris de court. Il faut dire que Flamme Rousse n'y avait pas été de pattes fortes. La queue balayant l'air furieusement, l'ennemi feula.

"- Ma proie a foncé dans votre territoire. Elle est blessée. Je veux aller la chercher!

Le lieutenant balaya l'adversaire du regard. Quel toupet ! Croyait-il sincèrement que le rouquin était prêt à le laisser traverser tranquillement les terres du Clan des Flammes ?! Tant que Flamme Rousse sera en vie, cet ennemi rentrera chez lui !
[HRP : ça sera plus simple si je joue moi-même un perso hostile en même temps c:]
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne]   Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:40

Le regard furibond que lui adressa son mentor fit clairement comprendre à Nuage de Cygne que cela n'avait rien d'une blague. Impressionné, très curieux, mais intimidé, le novice regardait dans toutes les directions et étudiait le comportement de son mentor pour comprendre où trouver l'autre. Et Flamme Rousse avait l'air presque enragé, en proie à une grande colère que l'apprenti ne lui connaissait pas.

" Dis, tu vas bien Flamme Rousse ? " lui demanda-t-il, tout bas, un peu inquiet et penaud, tandis qu'il se retournait rapidement dans sa direction. Mais à ce moment-là, le chat étranger se fit repérer par eux deux.

"  Que fais-tu ici ? " s'exclamait avec violence le rouquin.

Il faisait face à un grand chat noir qui eut l'air surpris un instant, mais qui reprit vite contenance et se défigura, en montrant ses crocs, pour prendre à son tour une posture déterminée, combative.

" Ma proie a foncé dans votre territoire. Elle est blessée. Je veux aller la chercher ! " grogna l'étranger qui semblait prêt à se battre, et pas pour jouer.

Nuage de Cygne les regardait tous les deux, unis dans leur même violence, à moitié effrayé à moitié décidé à se mettre à côté de son mentor pour rajouter son grand de sel et pour pouvoir l'imiter. Mais Flamme Rousse lui avait ordonné de rester derrière d'une façon si catégorique qu'il savait que ce serait une grosse bêtise de ne pas l'écouter.

Aussi restait-il un peu à l'écart, à se demander d'où venait ce méchant chat noir qui sentait un peu comme  Horizon Brumeux. Un guerrier n'avait pas le droit de chasser sur le territoire des autres, mais en même temps, Nuage du Cygne se demandait si lui-même n'aurait pas suivi sa souris blessée jusqu'au bout du monde s'il était parvenu à en blesser une.
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne]   Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 0:46



Flamme Rousse balaya l'ennemi du regard. Il n'avait qu'une envie : lui faire ravaler ses derniers mots et lui écorcher les oreilles. Mais, il ne pouvait pas faire ça. Pas devant son apprenti. Ce sera mal de sa part et très immature de lui donner le mauvais exemple. Non, il devait le chasser sagement, comme il voudrait que se comporte Nuage du Cygne. Le lieutenant s'approcha un peu plus de l'ennemi, les babines retroussées.

"- Tu n'as pas honte ?! Va t'en, ou je devrai t'obliger à partir !

Le chat noir cligna des yeux, réfléchissant sûrement à un moyen de convaincre le lieutenant. Mais il n'eut rien. Le rouquin n'était pas prêt à discuter avec cet énergumène. Il se souvint alors que son apprenti était toujours tapi, derrière lui. D'une patte ferme, il chuchota pour que seul son apprenti l'entende.

"- Prends-en de la graine, Nuage du Cygne..."

Il espérait que le petit chat blanc allait étudier les méthodes de combat de son mentor. Cet ennemi serait un exemple de bête à chasser... Et non d'un griffoir. Le matou noir finit par grogner.

"- S'il le faut, je me battrai pour cette proie !"

Et cela serait une terrible erreur... Le rouquin n'avait pas le choix : ce guerrier voulait se battre. Il allait avoir un combattant de choix. Les muscles bandés, le lieutenant gronda d'une voix grave, les griffes à découvert.

"- Bien. Qu'il en soit ainsi."

A ces mots, le rouquin sauta sur le dos du matou noir. Il planta ses griffes dans celui-ci, ce qui eut l'effet à l'ennemi de pousser un cri d'horreur qui brisa les tympans de Flamme Rousse. Le lieutenant crachait mais ne lâchait pas sa prise. Quand enfin, l'ennemi put le faire lâcher, le rouquin virevolta et tomba au sol. Le matou sombre s'approcha, prêt à infliger une blessure grave à son adversaire. Mais, Flamme Rousse lui fit un croche-patte, au dernier moment, mettant son adversaire cloué au sol. La puanteur de son halène se fit ressentir tandis que Flamme Rousse observait son adversaire, les yeux rivés sur lui. Il l'avait plaqué au sol.

Il ne pouvait pas l'achever. Ce n'était pas digne d'un véritable lieutenant. Pris d'un dégoût mortel pour l'individu, Flamme Rousse gronda d'une voix emplie de dégoût.

"- Dégage d'ici !"

Son adversaire ne demanda pas son reste, partant en crachant, mécontent. Il lui aura infligé une belle cicatrice dans le dos. Il l'a mérité. Quand enfin l'ennemi fut parti, le lieutenant se tourna vers son apprenti, prêt à recevoir son verdict.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne]   Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 12:29

Le Cygne ne voyait son mentor que de dos, et n'arrivait pas tellement, au fond, à savoir ce qu'il en pensait. Mais ce qui était sûr, c'était qu'il était au moins aussi en colère contre le chat noir que contre lui-même, puisqu'il menaçait, à voix haute :

" Tu n'as pas honte ?! Va t'en, ou je devrai t'obliger à partir ! "

Par-dessus l'épaule de son mentor, le mioche jeta un regard un peu énervé à l'étranger, comme pour lui dire : " Ah ben bravo, tu m'as énervé mon mentor, grosse-nouille-qui-sait-même-pas-qu'on-peut-pas-chasser-en-territoire-étranger ! "

" Prends-en de la graine, Nuage du Cygne... " lui murmura ensuite Flamme Rousse avec une absence d'agressivité qui contrastait étrangement avec la quasi-rage qui semblait le prendre quelques secondes auparavant, et qui revint vite, d'ailleurs.

" S'il le faut, je me battrai pour cette proie ! "

Nuage du Cygne avait hâte de voir ça ! Le noiraud était sacrément plus grand que lui, mais sa férocité ne lui faisait pas tellement peur, surtout que Flamme Rousse était tout près.

" Dis ! Je fais comme avec la feuille ? " demanda doucement le gamin à son mentor. Mais celui-là n'avait d'yeux que pour l'étranger :

" Bien. Qu'il en soit ainsi. "

Et le rouquin bondit. Nuage du Cygne regardait leur lutte, courte, en n'hésitant pas à se hérisser "férocement" lorsqu'il croyait que le noiraud le regardait. Quand Flamme Rousse le maîtrisa et lui lança : " Dégage d'ici ! ", Nuage du Cygne songea qu'il pourrait peut-être venir l'aider et mordre le noiraud jusqu'à ce qu'il se rende. Mais à vrai dire, l'autre abandonna bien vite ses prétentions et s'enfuit. A ce moment-là, le Cygne remarqua qu'il était blessé.

C'était pas rigolo, comme ça, songea Nuage du Cygne. Ils ne s'étaient bagarrés que quelques secondes et ils ne l'avaient même pas laissé leur rentrer dedans ! Un peu boudeur, il s'assit sur l'herbe et laissa son mentor revenir vers lui.

" Bah tu l'as griffé ! " lança le mioche, avec un brin de mauvaise foi. Comme si, parce qu'il avait utilisé les griffes, il avait fait exactement pareil que Nuage du Cygne avec sa feuille. Dans sa tête il y avait la bagarre pour jouer et la vraie bagarre où on sortait les griffes. Entre deux, il ne comprenait pas encore.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne]   Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 21:11



" Bah tu l'as griffé ! "

Le petit chaton semblait bouder. Flamme Rousse se retint de cracher une injure et se mordit la langue. Quoi, ce n'est pas ce qu'il voulait voir ?! Lui qui criait à voir un réel combat. Il n'était jamais content ! Enfin, le rouquin ne prit pas cela comme ça mais plutôt qu'il ne comprenait pas vraiment. A vrai dire, il n'avait pas tout à fait faux. Flamme Rousse avait grondé son apprenti pour avoir sortit les griffes alors que le lieutenant venait de faire pareil. C'est sûr qu'il y avait de quoi en perdre l'esprit. L'esprit embrouillé du chaton redonna sa bonne humeur au rouquin et celui-ci répondit.

"- Ecoute, il y a une différence entre une provocation et une simple rage entre les deux guerriers...

Cherchant les bons mots, Flamme Rousse baissa la tête vers son apprenti et répondit d'une voix plus douce.

"- J'ai essayé d'être pacifique, de ne pas sortir les griffes. Mais, ce guerrier ne m'a pas laissé le choix. Quand on n'a pas le choix, il faut agir ! Mais, il y a une différence entre un combat... Et une guerre."

Rien que ces simples mots donnaient des frissons au lieutenant. Il n'aimait pas les guerres. Et c'est pour cela qu'il était heureux et fier d'être un membre d'un Clan assez pacifique. Il n'oubliait jamais l'aide donné au Clan des Bois. Cela prouvait que le Clan des Flammes avait - et aura toujours - un cœur pur. Si il devient chef un jour, Le Clan des Etoiles sait à quel point il redoutera les guerres entre les autres Clans. Enfin, il ne se voyait pas encore en tant que chef... Etoile Arctique avait le temps. Enfin, il l'espérait.

"- Tu devras sûrement assister à une guerre, au moins une fois dans ta vie. Un flot de sang et crocs... Dans la guerre, la pitié n'est plus. Dans une guerre, il faut survivre. Dans un combat, il faut gagner. Deux choses bien différentes..."
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne]   Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 12:16

" Écoute, il y a une différence entre une provocation et une simple rage entre les deux guerriers... "

Nuage du Cygne était bien curieux de comprendre ce que c'était qu'une rage entre deux guerriers, aussi écarquillait-il aussitôt ses deux yeux naïfs avec un intérêt fasciné pour son mentor si savant.

" J'ai essayé d'être pacifique, de ne pas sortir les griffes. Mais, ce guerrier ne m'a pas laissé le choix. Quand on n'a pas le choix, il faut agir ! Mais, il y a une différence entre un combat... Et une guerre. Tu devras sûrement assister à une guerre, au moins une fois dans ta vie. Un flot de sang et crocs... Dans la guerre, la pitié n'est plus. Dans une guerre, il faut survivre. Dans un combat, il faut gagner. Deux choses bien différentes...
- Ben là t'as gagné et t'as même survécu ! T'es trop l'meilleur ! Enfin en même temps il était bête, l'autre, je suis sûr que je ne n'aurais fait qu'une bouchée ! "


Il ferma à moitié les yeux pour se donner l'air plus convaincu et sûr de lui. Maintenant que le noiraud n'était pas là, c'était quand même plus facile de se moquer de lui...

" Tu crois que t'es même plus fort que Nuage Perlé ? Elle a pris un renard par la peau du cou pour le lancer dans l'étang, hier, t'imagines ?!! "

L'apprenti demeurait plus crédule que la plupart des chatons, et le pire, c'était que même sans écouter les nombreuses âneries qu'il se mettait dans la tête, on pouvait s'en rendre compte simplement en observant son comportement insouciant.

" Si tu faisais des chatons avec elle moi je dis ils seraient méga-trop-forts, c'est sûr. " rêvait-il à voix haute.

Difficile d'imaginer que ce petit machin blanc ne tarderait pas à devenir un grand. Mais son côté quelque peu abruti ne pourrait jamais disparaître si facilement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne]   Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:15



"- Ben là t'as gagné et t'as même survécu ! T'es trop l'meilleur ! Enfin en même temps il était bête, l'autre, je suis sûr que je ne n'aurais fait qu'une bouchée ! "

Le rouquin hocha la tête. C'est vrai que l'ennemi avait facilement abandonné. Mais, il ne semblait pas bête, non. Il semblait plutôt crédule de croire qu'il pouvait reprendre sa proie dans LEUR territoire. Enfin, c'était de l'histoire ancienne et Flamme Rousse voulait déjà oublier ce guerrier insolent. Il fit claquer sa queue violemment rien qu'en repensant à cet incident. Bon, l'entraînement allait bientôt devoir s'achever... Le lieutenant lança un regard compatissant à son apprenti. Oui, il fallait qu'il se repose de cette dure journée. Il était encore jeune. Il fallait qu'il reprenne des forces après cette contemplation de combat...

"- Bien sûr, après tout, tu es un grand guerrier !"

" Tu crois que t'es même plus fort que Nuage Perlé ? Elle a pris un renard par la peau du cou pour le lancer dans l'étang, hier, t'imagines ?!! "

Flamme Rousse le regarda sans comprendre. Tuer un renard ? Impossible... Surtout qu'aucune odeur de renards n'avait été sentie. Cette Nuage Perlé semblait être une bonne menteuse. Et dire que Nuage du Cygne avait une croyance aveugle envers sa sœur... Ou alors, était-il trop crédule ? De toute façon, Nuage Perlé n'avait aucun mérite à raconter des bêtises pour rabaisser son frère ! Le rouquin marmonna.

"- Je crois qu'elle s'est bien moquée de toi ! Aucun apprentis ne pourrait tuer un renard comme ça, pas même un guerrier !"

Le rouquin avait été clair. Il ne voulait pas créer de fausses idées au chaton. Après tout, il pourrait aller chercher un renard pour impressionner sa soeur ! Ce serait une erreur grave... Flamme Rousse avait peur des renards, oui. Ces sales bêtes étaient effrayantes !

" Si tu faisais des chatons avec elle moi je dis ils seraient méga-trop-forts, c'est sûr. "

Le rouquin sursauta. Il ne s'attendait clairement pas à ça. Des chatons avec Nuage Perlé ?! Mais non, ce n'était clairement pas son genre ! Flamme Rousse était terriblement gêné mais il préféra le cacher à son apprenti, de peur qu'il se vexe. Non, ce n'était que de stupides rêves d'apprentis. Et puis, elle était bien trop jeune pour lui... Non, une personne bien plus importante à ses yeux avait déjà une place dans son coeur !

"- Ta sœur ?! Non merci. Je ne voudrais pas être le beau-fils de ton père.... Brrrr..."

Rien que ces idées le faisaient frisonner. Appeler Coeur de Roc "Beau papa" ?! Herk ! Dégoûtant. Non, non et non. Inutile de repenser à ce genre de chose. Flamme Rousse leva la tête vers le ciel. Le soleil commençait lentement à se cacher derrière les nuages. Le rouquin marmonna quelques mots incompréhensibles avant de répondre.

"- Bon, Nuage du Cygne, il est temps ! Je pense que je peux officiellement dire que l'entraînement est terminé !"

Il avait toujours rêvé de prononcer cette phrase !
[HRP : Cœur de Roc "Beau Papa" Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 797127054 Voici ma dernière réponse, en tout cas. Merci beaucoup d'avoir Rep avec moi ! C'était un plaisir, comme toujours http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne]   Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se mettre au travail ! [Pv. Nuage du Cygne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première patrouille du Cygne [Pv Nuage du Cygne]
» [BAPTÊME] Il est temps pour le Cygne de quitter son nid [Pv Clan des Flammes]
» La douce Nuage du Cygne
» Tu te souviens..? [ft. Nuage du Cygne]
» Liens de Nuage du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-