Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Zéphyr
Chaton

Petit Zéphyr
Messages : 24
Date d'Inscription : 31/07/2018


Personnage
Âge: 4 lunes (mois de changement)
Rang: chaton
Votre Personnage
:
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. Empty
MessageSujet: La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.   La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 15:19

“Le néant n'est point si terrible que cet état désolant de vivre sans ce qu'on aime.”
la petite venait de se réveillait, dans son rêve elle avait vu tout le clan fière d'elle, il y avait sa mère dont le regard brillait face à elle, mais l'aube venait de brisé se merveilleux rêve, la petite se leva doucement et s'étira longuement avant de faire ça toilette car contrairement aux autres chatons de son âge, elle n'avait personne pour lui faire ces éternelles toilettes qui font grogner contre les reines envahissante, dans son cœur il y avait une immense place vide, la place d'une mère, juste assez pour mettre tout l'amour que pouvait ressentir une reine pour ces petits mais cette place était vide dans son cœur comme dans son nid, elle c'était faite a cette fatalité, elle sortie de son nid remplie de mousse pour quitté son petit cocon où l'odeur de ça mère avait disparut depuis deux lunes mais que tout les soirs et les matins elle cherchait, en vain...

Elle traversa la pouponnière qui lui semblait immense et elle mit les pattes dehors, une feuille tomba devant elle et la rousse se rua dessus toute griffe dehors, elle roula jusqu'au centre de la clairière avec ça qui se déchirait a chaque petit coups de griffe dans un concert de ronronnement joyeux. La vie si injuste avec un si peut être ne lui avait pourtant pas ôtait cette joie et cette énergie qui brûlait dans les cœurs insouciants des chatons, mais bien vite la feuille se montra bien trop abimé pour lui être d'une quelconque utilités, alors la petite se redressa en grommelant et observa le camp qui s'activait depuis peu, elle vit une queue faire des aller retour régulier sur le sol, un nouveau jeux se dessinait dans ça petite tête. Et si elle attaquait se serpent qui va mordre le guerrier ? Aussitôt dit aussitôt fait, la petite se ramassa sur elle même et avança lentement vers la queue qui bougeait, elle imaginait le serpent face à elle et aussi discrètement que possible pour un chaton tout excité, elle bondit sur la queue croquant dedans a pleine dent et elle reconnut rapidement l'odeur de Chant des Oiseaux sans pour autant lâchait prise, bien au contraire elle entreprit de massacré le vilains serpent en plongeant ces petites griffes dans la queue et continuant de croquer dedans avec force.
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.   La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:23


Toujours prête à aider mon clan et me rendre utile, j'avais enchaîné deux patrouilles de chasse. Mauvaise idée de ma part, j'aurais du choisir une surveillance de frontière.. Je m'étais presque ridiculisé avec mon maigre putain lors de la deuxième patrouille. Rapportant qu'une unique souris ayant mangé plus d'air que de graine. Évitant soigneusement le regard des chasseurs qui m'avait accompagné, j'avais posé ma prise et m'était rapidement éloigné de mes compatriotes. Je m'étais installée dans un coin, essayant de récupérer un peu. Nerveuse, je m'étais mise à remuer de la queue de gauche à droite tout en jouant avec mes griffes pour passer le temps.

J'entendais un chaton jouait derrière moi, avec une feuille semble-t-il. Je ne prêtais pas plus attention que cela quand il arrêtait de jouer. Enfin du moins jusqu'à ce qu'il plante ses crocs dans ma queue. Je sursautais, grognant de douleur. Je tournais mon buste vers le petit qui osait déranger mon repos. Plantant ensuite ses petites griffes dans mon morceau de queue malmené. Je soulevais difficilement ma queue dans les airs, ayant un poids conséquent à son bout. Je mettais le chaton toujours accroché devant mon regard avant de grogner des paroles :

"-Lâche ça petit, je ne suis pas un serpent ou une proie. Et j'aimerais bien retrouver ma queue intacte."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Petit Zéphyr
Chaton

Petit Zéphyr
Messages : 24
Date d'Inscription : 31/07/2018


Personnage
Âge: 4 lunes (mois de changement)
Rang: chaton
Votre Personnage
:
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.   La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. EmptySam 22 Sep 2018 - 9:29

“Le néant n'est point si terrible que cet état désolant de vivre sans ce qu'on aime.”
Petit Zéphyr lâcha soudain la queue de la chatte quand elle la grondât, la petite atterrit par terre avec un manque apparent de grâce, elle se lissa son pelage roux et fixa la féline avec de grand yeux innocents.

- Je...Je suis désoler... Je ... J'ai dus mal regardais...

C'était comme demander a un poisson si il savait nager, évidemment qu'elle n'était pas désoler, au contraire, elle était même assez fière d'elle, elle devait bien avouer, que ça technique de chasse avait était parfaite, elle avait fait preuve d'une discrétion sans faille, enfin d'après elle, et avait montrait une grande force ! Mais en cette situation elle continuait de faire les yeux doux a la guerrière.

- Je voulais pas vous faire de mal...


Elle s'approcha de la guerrière et se frotta contre elle, comme un chaton perdu qui cherche du réconfort, cette technique marchait a tout les coups ! Qui pouvait résistait à une petite boule de poil implorante ? Mis à part un gros chat sans scrupule tout roux que je ne citerais pas. La petite leva la tête pour fixer les yeux vert de chant des oiseaux qui semblait légèrement mécontente, de la situation, enfin elle avait bien le temps de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.   La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:57


Je faisais une petite grimace.. Faut dire qu'il m'avait pas raté. Il avait beau être jeune et plein d'énergie, cela ne l'empêchait pas de suivre quelques règles de base. Comme éviter de blesser son voisin. En l'occurrence, moi. La petite rousse me lâchait mon moignon griffait, saignant de petites gouttes de sang. Elle retombait lourdement au sol.. Penaude, elle s'excusait par la suite de son erreur. C'était déjà ça.. Au moins, le chaton savait reconnaître ses erreurs. Avec des yeux doux, la petite reprenait avec un ton mielleux qu'elle ne voulait pas me faire de mal. Je ne savais pas quelle mouche l'avait piqué, mais elle se jetait contre moi ensuite pour me faire un câlin. Loin d'être la féline appréciant cela, mon corps faisait un soubresaut. Gênée par tant d'affection, je détournais le regard et poussais le chaton de la patte. Un peu perdue, je n'oubliais pas ma colère pour autant. Après avoir repris mes esprits, je lui lâchais ma réplique, toujours aussi franche sans passer par quatre chemins :

"-Évite de refaire ça tu veux. Je.. Je suis pas tactile petit. Du moment que tu comprends, ça va. La prochaine fois, tu risquerais de le regretter si tu mordais à nouveau dans ma queue. Compris ?"
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.   La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-