Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La naissance est le miroir de la mort // Feat Rocky, Corby, Taeve, Flammy, Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
la naissance - La naissance est le miroir de la mort // Feat Rocky, Corby, Taeve, Flammy, Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance est le miroir de la mort // Feat Rocky, Corby, Taeve, Flammy, Yuki   la naissance - La naissance est le miroir de la mort // Feat Rocky, Corby, Taeve, Flammy, Yuki - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:40


Ils ne comprenaient rien, décidément. Paon leva les yeux au ciel, perdant son superbe sourire quelques instants. Écho d'Argent n'était pas née dans le clan de la neige. Elle avait beau être là depuis bien longtemps, se faire la plus discrète possible, si il mourrait dans de telles circonstances, elle serait la première suspecte. Ses camarades pourraient bien maquiller la scène, la faisant passer pour une attaque à l'encontre de la mère mettant bas qu'il aurait vaillamment défendu, elle perdrait quand même sa couverture. Après tout, les chats des clans étaient bien connus pour leur manque d'ouverture d'esprit.

- Me tuer, alors que tout le monde sait ta chère Tanatos hors du camp ? Assez peu judicieux, comme choix. D'ailleurs, tu es venu seul. Le temps que ta brigade d'élite n'arrive, çe sera trop tard...

Il jeta aux trois nouveaux nés un regard gourmand, avant de détourner les talons. Après une dizaine de pas, Parure du Paon se tourna de nouveau vers le touchant tableau de famille. Les deux parents le fusillaient du regard, tellement que son rictus amusé réapparu.

- Heureusement pour toi... Ne t'ai-je pas déjà raconté ma volonté de rendre le clan de la neige plus fort ? Si vous tenez tant que cela à conserver une couverture... et éventuellement pour les chatons... que me proposez-vous en échange ?
Revenir en haut Aller en bas

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
la naissance - La naissance est le miroir de la mort // Feat Rocky, Corby, Taeve, Flammy, Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance est le miroir de la mort // Feat Rocky, Corby, Taeve, Flammy, Yuki   la naissance - La naissance est le miroir de la mort // Feat Rocky, Corby, Taeve, Flammy, Yuki - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 23:40

- Me tuer, alors que tout le monde sait ta chère Thanatos hors du camp ? Assez peu judicieux, comme choix. D'ailleurs, tu es venu seul. Le temps que ta brigade d'élite n'arrive, çe sera trop tard...

Bon il n’avait pas tort. Faute de pouvoir lui répondre qu’il se trompait, Venin montra ses crocs encore plus et sortit ses griffes dans le sol sablonneux. Nullement effrayé par le spectacle peu convainquant du rabatteur, Parure du Paon fit demi-tour avec dédain pour finalement lancer à la cantonade :

- Heureusement pour toi... Ne t'ai-je pas déjà raconté ma volonté de rendre le clan de la neige plus fort ? Si vous tenez tant que cela à conserver une couverture... et éventuellement pour les chatons... que me proposez-vous en échange ?

Venin lança un rapide coup d’œil à Thanatos, exténuée au sol puis aux trois chatons ayant survécu. Puis retourna sa tête tout doucement vers le lieutenant, un regard de braise meurtrier pour le matou. Le félin bicolore faisait toujours obstacle entre le marbré et sa famille.

– Serait-ce une menace, raclure ? Car je peux te rappeler que tu n’es pas tout blanc non plus… Il serait bête que ton cher clan découvre de quelle manière leur brave lieutenant à démasquer Echo d’Argent… Le rabatteur jeta un regard en arrière, vers ses petits. Ses trois là auraient besoin d’un père pour ne pas éveiller les soupçons. Je vais te dire quelque chose, Parure du Paon, je m’engage à t’offrir le soutien de la Confrérie dans tes projets futurs mais à sous quelques conditions. Ses petits auront besoin d’un père chez les Neigeux, tu te feras passer pour lui. De plus, tu veilleras sur Echo d’Argent et sa couverture, taire les soupçons et la protéger au cas l’on découvre quoique ce soit. Enfin, quand l’âge leur sera venu, tu ne t’opposeras pas à la désertion des petits pour la Confrérie. Si tu me trahis d’une manière ou d’une autre, cette pauvre Etoile Ensoleillée apprendra que son cher lieutenant convoite un peu trop son rang avant que tu aies eu le temps de dire ‘Thanatos’.
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance est le miroir de la mort // Feat Rocky, Corby, Taeve, Flammy, Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux d'enfants [ft Taeve et Flammy]
» Atelier x Taeve <2/2>
» Une famille pour Rocky !
» Rocky prend des vacances !
» LDD - Corby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-