Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CŒUR DE ROC – Carnet de Bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
CŒUR DE ROC – Carnet de Bord Empty
MessageSujet: CŒUR DE ROC – Carnet de Bord   CŒUR DE ROC – Carnet de Bord EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:29

CŒUR DE ROC



● EN DEUX MOTS ●

Guerrier – Mâle – 48 lunes (en novembre) – Clan des Flammes

Noms : Petit Roc – Nuage de Roc – Cœur de Roc

Noms pour le désigner : "Le guerrier brun/sombre/gris", "Le vétéran", "Le Maine Coon"

Couleur de parole : #663300



● PHYSIQUE ●

maine coon, grand, poils longs,
musculeux, tête large, queue en panache, patte large,
pelage brun/gris, tigré de noir, yeux jaunes
cicatrices sur le museau et l’épaule gauche



● CARACTÈRE ●

fidèle – loyal – patriote – courageux
irritable – irascible – boudeur
critique – honnête – franc – exigent
timide – solitaire – fataliste – pessimiste



● FAMILLE ●

Compagne – Sauge des Prés
Fils – Nuage du Cygne
Filles – Nuage Perlé
Fleur de Lin
?
?
Mère – Brise du Matin
Père – Fumée Noire
Frère – Nuage Azur
Sœur – Nuage de Châtaigne



● HISTOIRE ●

Avant d’être joué

Chaton || Il est très peu proche de sa mère, son frère et sa sœur. Son seul ami est son père. Contrairement aux autres petits, il ne joue pas, il est beaucoup plus sage qu’eux.

Apprenti || Il reste solitaire, très distant de son frère et sa sœur. Il est très appliqué et devient rapidement l’apprenti le plus assidu.

Guerrier || Il passe guerrier à 10 lunes seulement. Il est très volontaire est prometteur. Son frère et sa sœur, encore novices ainsi que leur père se font tuer par deux renards. Cœur de Roc est blâmé pour cela. Sa mère ne lui parle plus. Il est rejeté par beaucoup du clan et se renfonce dans sa solitude. Sauge des Prés le réconforte et devient sa compagne. Ils ont ensemble cinq petits : quatre femelles et un même : Nuage du Cygne. Avec le temps le Clan a pardonné à Cœur de Roc ses erreurs mais il ne se pardonne pas lui-même.


Depuis qu’il est joué

Cœur de Roc n’est pas très proche de sa portée, il a dû mal à communiquer surtout avec son fils, Petit Cygne mais il essaie. Il trouve le gamin trop naïf et sur-vitaminé. Le chaton a fini par devenir apprenti en même temps que ses sœurs, sous le mentorat de Flamme Rousse mais les relations père/fils semble prendre du temps à s’améliorer.

Il a aidé le Clan des Bois a réparé leur tanière détruite et s’est encore fait des ennemis, Horizon Brumeux, le lieutenant des Bois et quelques rencontres comme Mésange Bleue.

Cœur de Roc a fait la rencontre de quelques étrangers, des Ténébreux, Ecorce de Chêne avec qui le ton est vite monté alors que le guerrier flammeux s’est aventuré par mégardes sur les terres ennemies, et Chant des Oiseaux qui lui a semblé plutôt amicale et l’a aidé à trouver des ressources pour la guérisseuse.
Flamme Rousse est devenu lieutenant et étant le mentor de son fils, Cœur de Roc s’est rapproché de lui et comment à bien l’apprécier alors qu’auparavant, le rouquin l’horripilait.

Etoile Arctique, amie de date et chef lui a récemment confié sa première apprentie alors que Cœur de Roc avait toujours refusé : Nuageuse Tempête. Ayant déjà eu l’occasion de discuter avec la fille de la meneuse, le guerrier l’appréciait et a été ravi de savoir qu’il serait son mentor.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
CŒUR DE ROC – Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: CŒUR DE ROC – Carnet de Bord   CŒUR DE ROC – Carnet de Bord EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:41



CHRONOLOGIE DES RPS


Lune 34 Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! – avec Petit Cygne
Lune 34 Petit tour entre amis – avec Etoile Arctique
Lune 34 Baby sitter – avec Flamme Rousse et Petit Cygne
Lune 34 Reconstruction (Event) – avec le Clan des Bois et le Clan des Flammes
Lune 36 Il est tant pour le cygne de quitter son nid (Baptême) – avec le Clan des Flammes
Lune 36 Le bon, la brute et le truand – avec Petite Tempête
Lune 38 Tu te souviens ? – avec Nuage du Cygne
Lune 38 Somewhere new – avec Ecorce de Chêne
Lune 38 En mission cueillette (RP guidé) – avec Chant des Oiseaux et Nuage du Saule
Lune 40 Mon gars tu vas devenir mentor ! – avec Etoile Arctique
Lune 40 Patrouille matinale – avec Flamme Rousse
Lune 40 Panda et Tempête surmonte une étape (Baptême) – avec le Clan des Flammes
Lune 40 Attention la Tempête arrive ! – avec Nuageuse Tempête
Lune 40 Assemblée (Event) – avec tous les clans

►RPs en cours   ►RPs terminés    ►RPs abandonnés
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
CŒUR DE ROC – Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: CŒUR DE ROC – Carnet de Bord   CŒUR DE ROC – Carnet de Bord EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:21

LIENS


Ladies :

Sauge des Prés Compagne – Tu es l'une des rares personnes, voire la seule, à m'avoir soutenu après l'accident qui advint à mon père, mon frère et ma sœur. Tu vins me voir alors que mes songes étaient au plus sombre, toi même tu vivais une période compliquée et nous nous sommes soutenus mutuellement. Tu m'aidas grandement à faire mon deuil et je pense que je t'aidai en également en retour. Avec le temps, nous devînmes de plus en plus proches, inséparables diraient même certains. Nos sentiments amicaux se transformèrent finalement en sentiments amoureux. Tu devins ma compagne, je t'aimai sincèrement et tu m’aimas tout autant fortement. Nous eûmes cinq chatons ensemble, quatre belles femelles et un petit gars frêle et inconscient. Ils passèrent apprentis et tu reviens vivre dans la tanière des guerriers, j'étais heureux de pouvoir dormir près de toi à nouveau. Tu as beau avoir tes travers, et moi avoir les miens, nous nous aimons réellement.

Fleur de Lin Fille – Tu es ma fille adorée. Pourtant tu ne me ressemblent pas tant. Je suis un guerrier dans l'âme, tu es un pacifique petite fleur. Et pourtant je te trouve rassurante, tu es sage et juste. Quand je suis avec toi, j'ai l'impression d'apprendre plus que je ne t'instruis. Jamais je n'oserais le dire mais souvent tu m'inspires et j'aimerais te ressembler, faire ressortir le guerrier gentil et altruiste qui sommeille très profondément en moi.

Nuage Perlé Fille (PPC) – Tu es ma petite perle, la première de la portée, la plus vivace, la plus douée. Avec ton franc-parlé et tes prouesses tu fais ma fierté. Je suis sincèrement fier de toi et je rêve de te voir devenir une grande et noble guerrière qui fera la fierté de notre Clan. En attendant, je t'observe apprendre à devenir une chasseuse délicate et un combattante extraordinaire. Certains me traiteront de faire de toi ma favorite, je ne te vois seulement comme une continuité de mon sang, une jeune féline talentueuse dont je m'autorise d'être fier.

Nuageuse Tempête Apprentie – Avant toi, le mentorat ne m'intéressait pas, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir une petite boule de poils incompétente entre les pattes sans arrêt et je renonçait toujours à être mentor. Puis nous avons discuter, je t'ai trouvé sympathique, pleine de vie et de d'ambition. Je savais que tu pourrais aller loin. Je me suis prit d'affection pour ta capacité à parler toujours et sans arrêt, tes rêves qui ne sont jamais trop grands à tes yeux et ta fougue. Alors quand ta mère m'a proposé de devenir ton mentor, j'ai été à la fois honoré et effrayé. J'avais peur de ne pas être au niveau de ton talent que tu vendais à qui voulait t'écouter (ou pas). Finalement j'ai accepté et on a fait de moi le mentor de Nuageuse Tempête, la garnement et même si on me souhaitait plutôt bon courage qu'autre chose, j'avais l'intime conviction que tu allais aller loin, et je me félicitais d'avance d'avoir été mentor.

Etoile Arctique Amie et confidente – A quand remonte notre première rencontre ? Je te le demande bien, nous nous connaissons depuis toujours semblerait-il. Nos deux lunes d'écart ne nous ont pas empêchées de devenir très bons amis. D'abord à la pouponnière, où nous jouions quelques fois, et d'autres fois nous préférions dormir côte à côte dans le giron de nos mères. Tu me montrais ton père et moi le mien, on aimait se défier de tous les moyens possibles. Puis nous sommes tous les deux devenus apprenti, ce qui n'a pas entravé à notre amitié. Combien de fois avions-nous chasser les lapins ensemble ou patrouiller côte à côte ? La vie ne nous a pas gâté, tous les deux, j'ai perdu ma fratrie ainsi que mon père que j'aimais tant, toi tu as perdu ton cher compagnon et ta confiance en ton père. Et dans nos heures les plus sombres, nous avons trouvé le réconfort dont nous avions besoin dans nos longues discussions sans jugement, ni mépris. Tu m'as permis de ressortir la tête de l'eau et toujours aujourd'hui je sais que tu seras là pour moi si jamais j'ai besoin de tes mots. J'espère que tu sais que je serais toujours là pour toi.

Graine de Pavot Guérisseuse – Dès notre enfance, nous avons choisi des chemins différents. Tu as suivi la voie des guérisseurs et moi celle des guerriers. Je n'ai jamais compris que l'on puisse vouer ma vie à guérir les autres, malgré tout mon amour pour le Clan des Lumières. Et toi, tu n'as jamais compris ma passion pour la bataille et mon envie intarissable de foncer dans le tas le premier. Je suis revenu maintes et maintes fois amoché pour te quémander des soins sans vraiment te dire merci en partant, m'imaginant que ton travail était de soigner tout comme moi je te ramenais de quoi manger. Quoiqu'il en soit nous ne nous comprenons pas et ne nous aimons pas franchement, pourtant je n'irais pas jusqu'à dire que je ne t'aime pas, je te supporte seulement.

Chant des Oiseaux Connaissance – Nous nous sommes rencontrés quelque peu par hasard, tu étais envoyée par ton apprenti-guérisseur et moi, ma guérisseuse. Tous les deux livrés à notre sort dans un univers de guérisseurs, nous nous sommes entraidés pour ramener à nos soigneurs ce dont ils avaient besoin. Et finalement malgré toutes mon amertume pour les autres clans, j'ai trouvé en toi une sorte de miroir. Tu me ressemblais un peu, dans ton côté renfermé et brute et je me suis senti à l'aise à tes côtés.




And gentlemen :

Nuage du Cygne Fils – Pourquoi je n'y arrive pas ? Tu es mon fils, mon unique fils et je vois en toi ma relève. Malheureusement pour toi devrais-je dire. Je sais que je suis très exigent de toi et je vois bien que tous n'approuvent pas mais j'aimerais te voir un jour me ressembler. J'essaie de te faire éviter les regrest de ma vie et de t'aider à atteindre les réussites de celle-ci sans réellement m'apercevoir que tu n'es pas moi. Entre nous le courant ne passe pas bien. J'ai été très peu présent lorsque tu étais à la pouponnière, je ne le suis toujours pas énormément. Mais pour un petit gars comme toi, ce manque n'est pas bien passé. Je vois bien que tu voudrais m'avoir plus souvent à tes côtés, que tu te fais un idéal du père que je pourrais être mais que je ne suis pas et que je ne serais sans doute jamais. Je n'arrive pas à simplement accepté que tu ne sois pas le meilleur apprenti, que tu ne brilles pas à la chasse et que tu ne gagnes pas tous tes combats. Je n'arrive pas à accepter de te voir si maigrichon et différents de moi. Pourtant je t'assure j'ai essayé, j'ai essayé d'être un aussi bon père que mon père a été mais c'est si dur... J'espère que tu comprendras un jour...

Flamme Rousse Ami et lieutenant – A venir
Ecorce de Chêne Connaissance – A venir
Horizon Brumeux Connaissance – A venir


►Lien positif   ►Lien neutre   ►Lien négatif
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
CŒUR DE ROC – Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: CŒUR DE ROC – Carnet de Bord   CŒUR DE ROC – Carnet de Bord EmptyMar 28 Aoû 2018 - 15:59

ARBRE GÉNÉALOGIQUE



CŒUR DE ROC – Carnet de Bord 1541263245-arbre-genealogique-roc-2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CŒUR DE ROC – Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: CŒUR DE ROC – Carnet de Bord   CŒUR DE ROC – Carnet de Bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CŒUR DE ROC – Carnet de Bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENIN – Carnet de Bord
» Carnet de Petit Bleuet
» Phœnix Ardent ~ Carnet de Bord ~♪
» Carnet de Flèche d'Émeraude
» YUKI - Carnet de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-