Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne] Empty
MessageSujet: Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne]   Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne] EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:22


De garde de nuit, je m'étais retrouvée somnolente de bon matin. Un peu honteuse d'avoir été en si piteux état devant les premiers lèves tôt. Je m'étais aussitôt empressé de me redresser et de gonfler le poitrail. Ne faisait guère plus attention à moi, je me sentais soulagé de les voir vaquer à leur occupation habituelle.

En milieu de matinée, le guerrier qui devait me remplacer faisait enfin son apparition. Je lui adressais un signe de tête cordial avant de me lever et de lui laisser ma place. Baillant à m'en décrocher la mâchoire, je traînais de la patte pour rejoindre ma litière. Je me retrouvais arrêté dans ma route par Nuage d'Améthyste qui me racontait déjà son début de matinée. Je n'attendais pas la fin de ses explications pour l'informer que j'avais été de garde et que je devais aller dormir maintenant. Elle se tut aussitôt, un peu déçue et s'apprêtait à partir les oreilles basses. Je soupirais, lui disant qu'elle pourrait m'en parler ce soir, quand je serais de nouveau en forme. Elle repartait toute guillerette à la recherche d'Etoile du Lynx, son mentor. Je m’engouffrais dans la tanière et m'installais confortablement dans la litière. J'en ressortais qu'au milieu d'après midi. M'étirant longuement sur le perron de la tanière. Je voyais ensuite un membre du clan solitaire et m'avançais vers ce dernier pour lui proposer de patrouiller en ma compagnie. Encore endormie, je n'avais pas encore identifié mon ou ma comparse.
Revenir en haut Aller en bas

Grâce du Cygne
Guerrière

Grâce du Cygne
Messages : 40
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 24 lunes (Novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne]   Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne] EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:32

Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne] Images?q=tbn:ANd9GcS79uTOtRvb6K5dSDlV3rrufPNZ1079WcfCoEZ270bInQz5lhgx

Mot d'ordre, improvisation


C'était rare, mais aujourd'hui la belle avait fait une grasse matinée. Cela ne lui était pas arrivé depuis des lunes et des lunes. D'habitude la belle s'enfuyait avant que le Lieutenant annonce les patrouilles de la journée. La plupart du temps, elle se baladait sur les terres neutres ou les terres du Clan. Parfois, elle chassait mais c'était assez rare puisque la demoiselle n'aimait pas spécialement la chasse. S'étirant après s'être difficilement levée de son nid, la belle en profita pour voir qui dormait encore. Elle reconnut Chant des Oiseaux ainsi que deux ou trois autres Guerriers. Se retenant de renifler, elle sortit dehors après s'être donné quelques coups de langues sur le poitrail. Le camp était assez vide. Cela l'arrangeait énormément. Elle se dirigea vers le tas de gibier et y prit une proie pour aller la dévorer un peu plus loin. Une fois repus, elle commença une toilette minutieuse, se demandant en même temps ce qu'elle pourrait faire. C'est alors qu'elle entendit un bruit provenant de l'antre des Guerriers et arrêta sa séance de léchouilles pour regarder le lève tard. Il s'agissait de Chant des Oiseaux qui semblait l'avoir repéré également puisqu'elle se dirigeait vers elle. Grâce du Cygne n'avait pas spécialement envie de parler mais bon, au moins cela allait peut-être faire passer le temps. Quand la demoiselle grise fut près d'elle, la Guerrière tacheté prit la parole après un instant d'hésitation, se montrant un peu moins froide que d'habitude :

- Salutation Chant des Oiseaux. Que se passe-t-il ?

Elle ne lui tira pas un sourire, mais son visage n'était pas aussi neutre et froide que d'habitude, montrant que l'autre Guerrière lui plaisait bien ou que du moins, elle était plus haut classée dans l'estime de la Guerrière malade.
Chant des Oiseaux and Grâce du Cygne
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne]   Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne] EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:51


Mes paupières mis closes finissent par reconnaître Grace du Cygne, ou du moins est ce son odeur ? Je ne savais pas vraiment lequel entre ma vue et mon odorat avait repéré ma congénère en premier mais finalement, cela importait peu. Le principal était que je me trouvais face à elle et que j'allais patrouiller avec ou faire autre chose d'important pour le clan. La guerrière me saluait quand j'arrivais à sa hauteur. Je la saluais à mon tour, me réveillant complètement. Je lâchais tout de même un bâillement avant de lui demander si elle voulait bien patrouiller en ma compagnie. Que se soit de chasse ou de patrouille, peu m'importer, je ne voulais juste pas rester dans le camp à rien faire ce n'était pas dans mes habitudes. Même si j'avais passé la majeure partie de la nuit à veiller le clan, je me sentais obligée de continuer durant la journée suivante. J'avais assez récupéré avec cette grâce matinée, j'étais maintenant prête à de nouvelle tâche. Ecorce de Chêne ne semblait pas présent et donc, je m'étais trouvé une tâche toute seule comme une grande fille.
Revenir en haut Aller en bas

Grâce du Cygne
Guerrière

Grâce du Cygne
Messages : 40
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 24 lunes (Novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne]   Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne] EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:39

Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne] Images?q=tbn:ANd9GcS79uTOtRvb6K5dSDlV3rrufPNZ1079WcfCoEZ270bInQz5lhgx

Mot d'ordre, improvisation


La grise semblait encore fatiguée et la Guerrière était presque sûre qu'elle était de garde cette nuit et que par conséquent, elle n'avait pas dû beaucoup dormir. Enfin, ce n'était pas son problème, si la demoiselle voulait travailler malgré sa fatigue, soit. Chant des Oiseaux lui demanda si elle voulait faire une patrouille avec elle. La belle tacheté haussa les épaules comme toute réponse. C'était la seule réponse qui lui était venue sur le moment. Elle n'avait rien d'autre à faire, mais pour autant, elle n'était pas prête à se jeter sur la moindre occupation qu'on lui proposait. Grâce n'était pas une grande fan des patrouilles de chasse, puisqu'elle avait toujours du mal dans ce domaine. Elle était sans doute trop impatiente... Ou alors, elle se faisait trop remarquer avec son étrange pelage... Va savoir... Dans tous les cas, elle préférait le combat et les patrouilles frontalières. Mais, la Ténébreuse était pratiquement sûre que toutes les frontières avaient été inspectés. Écorce de Chêne n'aurait pas négligé une frontière, ce n'était pas son genre. Le choix était donc difficile... Son regard dériva vers le tas de gibier qui était maigrichon... Cela ne suffirait pas à nourrir les félins du Clan... Et avec la mauvaise saison qui s’annonçait, il valait mieux faire des réserves. Et même si l'idée ne lui plaisait guère, il fallait bien qu'elle se préoccupe un minimum de ses camarades et de leur état. La belle noire et blanche se leva et s'étira avant de miauler :

- La réserve est basse, allons chasser.

C'était un oui masqué à la proposition de Chant des Oiseaux. Sans attendre sa camarade, Grâce du Cygne se mit à marcher vers l'entrée du camp et s'engouffra dedans. Une fois dehors, elle s'assit non loin et attendit l'autre Guerrière arrive pour lui demander où elle voulait aller.
Chant des Oiseaux and Grâce du Cygne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne]   Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grâce du Cygne ♦ Liens & Rp's
» It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne]
» Première patrouille du Cygne [Pv Nuage du Cygne]
» Petit Cygne
» Tu te souviens..? [ft. Nuage du Cygne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-