Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 On va en patrouille mon capitaine ? [Pv Parure du Paon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
On va en patrouille mon capitaine ? [Pv Parure du Paon] Empty
MessageSujet: On va en patrouille mon capitaine ? [Pv Parure du Paon]   On va en patrouille mon capitaine ? [Pv Parure du Paon] EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:26


Cela faisait bien quelques jours que je n'arrêtais pas de travailler que se soit à chasser ou patrouiller et même à fortifier le camp alors qu'on me l'avait pas demandé.. Faut dire que je n'avais pas vraiment apprécier le débordement de la rivière.. Nous nous étions retrouvé sans foyer et obligé de quémander auprès de notre voisin des vivres et de l'aide. Bien que je comprenne le choix de la douce Etoile Ensoleillée, je n'avais pas vraiment apprécier me retrouver à la solde d'Etoile du Lynx. Surtout qu'à présent, nous étions redevable. Qui sait ce qu'il pourrait nous demander à l'avenir.

Toujours dans l’optique de mon volontariat, je m'étais levé avant tout le monde faisant un petit footing matinal au alentour du camp pour me réveiller avant de revenir en entendant le camp s'animait. Saluant poliment le garde, je rejoignais le promontoire. Je jouais des épaules pour passer les félins qui s'était attroupé devant Parure du Paon. Le lieutenant venait de finir de procéder au patrouille et j'avais raté le coche. Je maugréais contre moi même avant d'interpeller le lieutenant :

"-Parure du Paon ! Tu aurais une patrouille ou une tâche à me faire faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
On va en patrouille mon capitaine ? [Pv Parure du Paon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parure du Paon
» PARURE DU PAON || Planquez-vous, j'arrive.
» NUAGEUSE TEMPÊTE [close]♦ PARURE DU PAON [close]
» Patrouille Frontalière Bois-Ténèbres / Patrouille de Chasse
» Présentation de Révérence du Paon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-