Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps qu'on se fasse un tête à tête [Pv Graine de Pavot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Il est temps qu'on se fasse un tête à tête [Pv Graine de Pavot] Empty
MessageSujet: Il est temps qu'on se fasse un tête à tête [Pv Graine de Pavot]   Il est temps qu'on se fasse un tête à tête [Pv Graine de Pavot] EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:45


La lune dernière avait été très éprouvant pour moi. Après avoir aidé le clan des Bois, j'étais tombée malade et avait failli perdre une vie. Je devais restée confiné dans mon antre pour éviter de répondre la maladie dans l'ensemble du camp. Heureusement, j'avais été la seule à attraper ce mal peu contagieux. Honnêtement, nous ne savions pas vraiment ce que c'était. Mais Graine de Pavot avait fait son possible pour me remettre rapidement sur patte. L'assemblée approchait et je me devais de retrouver toutes mes facultés pour ne pas paraître faible devant mes voisins. La guérisseuse avait été à la ville et au champ, toujours au petit soin. Et pourtant, je n'avais pas encore vraiment discuté avec elle.. Elle qui avait été si présente dans ma vie, présente lors de ma mise bas pour aider l'ancien guérisseur mais aussi récemment avec ma maladie. La guérisseuse agissait dans l'ombre et je me devais de la remercier.

C'est d'un pas décidé que je sortais de mon antre, en milieu de matinée. Je vérifiais qu'aucun malade était dans l'antre de la guérisseuse avant de m'annoncer à l'entrée, espérant qu'elle soit réveillée et libre.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
 
Il est temps qu'on se fasse un tête à tête [Pv Graine de Pavot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nerfs à vif (avec Graine de Pavot)
» On grandit en tombant || ft. Graine de Pavot
» [FINI] GRAINE DE PAVOT || Si ça pique, c'est que c'est bon.
» Laisse cette mélodie soigner ton esprit | Ft. Graine de Pavot
» GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-