Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre] Empty
MessageSujet: Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre]   Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre] EmptyMar 9 Oct 2018 - 3:34


J'avais assez mal dormi.. Les retrouvailles houleuse avec mon frère me taraudait. Je l'avais rencontré deux fois en peu de temps, alors que je ne l'avais pas revue depuis son départ. Que faisait-il là ? Et pourquoi n'avait-il jamais donné de nouvelle ? Lui qui s'en fichait royalement d'avoir blessé ses proches et ne s'était même pas épancher en excuse. Non. Bien sûr, il était revenu avec son arrogance habituelle. Celle du petit mâle dominant, celui d'un minable qui ne savait même pas se battre. Je le haïssais à un point.. Mais en même temps, j'avais l'impression de combler une partie vide de mon cœur. Pour apaiser ma rancœur, j'en avais parlé à ma sœur, Fleur de Givre. Elle semblait tout aussi surprise que moi par ma découverte, se gênant pas pour lui lancer la première pierre sur son absence. Encouragé par ma sœur, nous nous étions dit tout le mal que nous pensions de lui et étonnement, une partie du bien qu'on éprouvait à cette retrouvaille tardive.

De bon matin, j'avais sauté pattes en avant de ma litière, me permettant d'arriver en quelques bonds stratégiques jusqu'à l'entrée de l'antre des guerriers. Je comblais ensuite les quelques pas qui me restait jusqu'à la sortie du camp. Saluant poliment le garde avant de partir en courant sur le territoire. Je voulais éviter tout ses idiots joyeux qui pullulaient de bon matin. J'avais qu'une envie. Évacuer ma frustration. Et si, par le plus grand des hasards, je pouvais croiser mon frère et lui enfoncer une griffe dans le flanc ou lui flanquer des coups dans la gueule.. Je ne dirais pas non. Mais en attendant que ce rêve se réalise, je m'étais installé dans un coin des terres libres. Me posant près de la Rivière, imaginant mon frère tombait dans cette rivière qu'il m'avait lui même poussait à notre première retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Libre
Apprentie

Nuage Libre
Messages : 63
Date d'Inscription : 23/09/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre] Empty
MessageSujet: Re: Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre]   Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre] EmptyJeu 18 Oct 2018 - 12:45


Libre comme le loup

Loup Arctique

Nuage Libre, dans sa tanière en boule se rappelait sa journée passer à la rivière. Journée assez calme d'après ses souvenirs, ou peut-être était-ce juste ce qu'elle voulait se souvenir. En fait, pour tout dire elle ne se rappelait pas grand-chose, le seul souvenir intact qu'elle possédait encore était la beauté de l'eau, eau cristalline. Elle avait envie d'y retourner, de revoir sa truffe dans l'eau, de voir les poissons nager gracieusement, d'y boire quelques gorgeait et par-dessus tout y poser les pattes et de sentir l'eau glaçait traverser ses poils pour y toucher sa peau. Elle se leva, il était encore assez tôt mais le clan avait commencé depuis un moment à faire du bruit. Ce qu'elle détestait ce vacarme incessant. Elle adorait être membre du clan des bois mais qu'est-ce qu'ils sont bruyants. Elle se dirigea vers les anciens et s'assura qu'ils avaient été nourrir, ce qui fut le cas par conséquent elle se dirigea vers le tas de gibier. Elle prit une souris qui était assez ancienne, elle datait de deux jours sûrement. Si Nuage Libre ne la mangeait pas, elle allait bientôt être immangeable par conséquent, elle se sacrifia en quelque sorte et mangea en quelques bouchers la chair rigide du cadavre. Une fois finit elle se dirigea en courant vers la rivière. Le trajet était assez long mais elle y était arrivée. Cependant, un autre chat était déjà là. Mince ! pensa l'apprentie, elle aurait aimé être seul. Elle s'approcha de la rivière tout en gardant une bonne distance entre elle et le mâle. Vu son odeur, il s'agissait d'un guerrier du clan de la Neige. Elle lapa l'eau tout en gardant un œil sur le chat, le voyage jusqu'ici lui a donné soif.
(c) Sun for Neko only
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre] Empty
MessageSujet: Re: Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre]   Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre] EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:40


Pour passer le temps, je m'amusais à sortir et rentrer mes griffes mais voyant ce petit jeu m'ennuyais plus qu'autre chose.. J'avais pour idée de planter mes griffes dans le sol et de faire des petits dessins, ceux de mon frère et ses milles supplices. Un large sourire carnassier c'était dessiné sur mon visage. Si quelqu'un arrivait maintenant, pour sur qu'il allait fuir devant mon visage étiré par un sourire étrange. Mais pour le moment, personne ne semblait être dans les parages. Je soupirais longuement, revenant à mes dessins quand une cavalcade se faisait entendre non loin de moi. Je cachais subtilement mes dessins avec mes pattes avant, faisant mine de fixer l'horizon. Je tournais la tête, évitant de croiser le regard de la féline blanche. Il s'agissait d'une apprentie du clan des Bois. Pendant qu'elle lapait l'eau, je me pressais d'effacer mes dessins de torture avant de m'approcher de l'eau et de boire à mon tour. Je prenais mon temps, histoire d'avoir une approche convenable et non agressive envers l'apprentie.

Une fois bien désaltérer, je me dirigeais vers la novice. Mes pattes toujours couvertes de boue. J'essayais d'être présentable du mieux possible. Je lui faisais un petit geste de tête tout en la saluant verbalement avant de commencer les formalités :

"-Belle matinée pour se promener.."
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Libre
Apprentie

Nuage Libre
Messages : 63
Date d'Inscription : 23/09/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre] Empty
MessageSujet: Re: Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre]   Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre] EmptyVen 9 Nov 2018 - 13:00


Libre comme le Loup

Loup Arctique

Nuage Libre toujours en train de laper l'eau délicieuse et fraîche de la rivière regardait du coin de l'œil le guerrier. La jeune apprentie avait remarqué que ce dernier avec sa patte, a soigneusement remué la terre. Pourquoi ? De l'anxiété, visiblement non sinon pourquoi il serait si zen ? Cela restera un mystère pour la jeune femelle. Elle arrêta de boire, sa soif étant étanchant d'une part mais de l'autre le mâle se dirigeait vers elle. Elle relava sa tête à la fois intriguait et à la fois inquiète. De nature assez timide elle n'était pas très à l'aise mais bon au moins ce n'était pas une femelle…L'air ambiant était assez frai, non pas parce qu'il y avait une tension due à la rencontre mais à cause de la saison des feuilles mortes qui s'installer depuis quelque temps déjà.
Elle regarda le guerrier dans les yeux et eut un léger mouvement de recul quand celui-ci arriva vers elle, il était plus grand que ce qu'elle pensait. Elle se redressa droite sur ses pattes pour essayer de montrer une pseudo puissance de son clan à travers elle, enfin sûrement… Puis elle miaula assez timidement.

"Je... Oui... Oui c'est une belle matinée, un peu fraîche quand même."

Elle regarda le sol puis de nouveau le jeune mâle.

Je… m'appelle Nuage Libre...
(c) Sun for Neko only
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre] Empty
MessageSujet: Re: Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre]   Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre] EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:58


Le dialogue était bateau, c'était certain mais c'était là qu'un début.. Peut être allions nous lancer un débat tout les deux ? Ou encore parler familièrement, devenir ami ? Il y avait tant de possibilités, qu'elles soient négatives ou positives.

La novice assez stressée, c'était redressée pour paraître plus grande qu'elle n'était vraiment. Elle reculait même d'un bon pas en me voyant arriver dans sa direction. Elle hésitait avant de me répondre timidement. C'était une belle matinée, un peu fraîche même disait-elle. Elle fixait le sol, nerveuse, avant de me regarder de nouveau et de se présenter. Nuage Libre était son petit nom. Je lui échangeais les politesses, donnant à mon tour mon nom avant de m'asseoir et d'essayer de paraître moins imposant et intimidant pour elle. Je voulais la mettre un peu à l'aise avant de poursuivre. Sinon, nous allions vite faire le tour de la description du paysage. Je continuais ensuite, regardant la berge :

"-C'est un bon coin pour pêcher. Tu sais pêcher ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre] Empty
MessageSujet: Re: Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre]   Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Loup | Clan des Ténèbres |
» NUAGE DE LOUP ▬ "L'imbécile heureux". [13/12]
» Nuage de Braise ~ une apprentie pas comme les autres
» Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05
» Nuage Libre chercher un mentor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-