Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique] Empty
MessageSujet: Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique]   Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique] EmptyJeu 18 Oct 2018 - 0:50

Les nuits étaient de plus en plus froides,

Longue et sombre plus la mauvaise saison approchait.

Presque tous les arbres avaient maintenant commencé à se défaire de leur couleur verte,

Pour une parure aux couleurs flamboyantes,

Se préparant avec regret à la saison de repos qui les attendaient.




Cela faisait un moment que je m'étais réveillé quelque temps avant le lever du soleil.

Je m'étais étirée avant de sortir de ma litière,

Tout en assaillent après,

De n'accrocher personne en sortent de la tanière.

J'étais allé dans la clairière pour regarder la lune et les quelques étoiles qui n'étaient pas cachées par les nuages,

Tout en faisait une toilette rapide pour enlever la mousse qui étais restée accrocher à mon pelage.

Après un petit moment la lune et les étoiles avaient peu à peu laisser la place au soleil.

Réchauffent un-peu l'aire du petit matin,

Le camp calme et froid commençait peu à peu à se faire réchauffer,

Par les timide premiers rayons du soleil qui arrivais à passer les nuages.
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique] Empty
MessageSujet: Re: Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique]   Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique] EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:39


Je m'étais réveillé de bonne heure, mais l'ultime effort du lever m'avait semblé impossible. Je m'étais donc rapidement retourné et rendormi dans ma petite litière encore chaude. Entouré de mes congénères, j'étais d'abord bien. Le froid ne pouvait m'atteindre. Mais plus le temps avancé, plus le froid arrivait à me mordre avec ses crocs de glace. J'ouvrais un œil, irrité d'être à nouveau réveillé. J'y découvrais avec stupeur que j'étais le dernier endormi. Seul un garde nocturne trônait dans sa litière. Je m'empressais donc de me lever, essayant de parcourir la clairière en croisant aucun regard. Mais un félin me barrait la route. Je me stoppais net et relevais la tête. J'y découvrais le lieutenant, Parure du Paon. Je faisais une moue.. C'était bien pour cela que je m'étais rendormi en premier lieu, c'était parce que je savais pertinemment qui j'allais croiser en premier en sortant de ma litière.

Bien que je ne l'aimais pas, je lui faisais un signe de tête polie avant de tenter de me dérober sur le côté. Il m'empêchait d'avancer plus loin et me demander de prendre Fleur de Givre et Nuage Lunaire en patrouille. Je lui faisais un petit sourire avant d'accepter. Comme si j'avais le choix. Au moins, je me retrouvais avec ma sœur. Je m'approchais d'ailleurs de cette dernière pour lui apprendre la nouvelle avant de m'approcher en sa compagnie de la novice :

"-Bonjour Nuage Lunaire. On est en patrouille ensemble, suis nous."
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique] Empty
MessageSujet: Re: Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique]   Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique] EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:41

Tout le camp était maintenant réveillé et la clairière était envahie de boule de poils,

Je suis restée à l'écart regardent les autres vaquer à leur occupation sens trop savoir que faire comme à l'habitude,

Normalement j'aurais u l'idée de partir en douce,

Mais ce matin cela ne me tentait pas vraiment.

Alors, j'étais restée au camp pour faire quoi je n'en savais trop rien,

Mais après un moment je vît Fleur de Givre et Loup Arctique venir vers moi.



- Bonjour Nuage Lunaire. On est en patrouille ensemble, suis-nous.



Au début je me suis dit que j'aurais finalement dû partir en douce,

Que sa aurais été mieux qui patrouille ennuyeuse,

Mais après je me suis dit que de toute façon je n'avais rien d'autre à faire et que je n'avais pas vraiment le choix et je les ai suivis jusqu'à la sortie du camp.
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique] Empty
MessageSujet: Re: Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique]   Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique] EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:55


J'avais fait simple et concis. Je ne voulais pas rester une minute de plus sous le regard de Parure du Paon. Ce qu'il pouvait me taper sur les nerfs.. Le savoir proche d'Etoile Ensoleillé m’enrageait à un point. J'aimerais tellement être à sa place, non pas pour être un bon petit lieutenant mais simplement pour pouvoir fièrement me tenir au côté de la meneuse qui peuplait les rêves de mes nuits.

Sans un mot, l'apprentie nous suivait à l'entrée du camp. Bien que je n'étais pas l'aînée entre ma sœur jumelle et moi, je prenais tout de même le commandement. Je les incitais à marcher plus vite, n'étant pas enclin à parler. Je prenais la tête, laissant ma sœur ralentir pour rejoindre la novice qui lui demandait comment se passer son apprentissage. D'une oreille, j'écoutais leur conversation sans pour autant y prendre part. Du moment que le travail était fait, elles pouvaient discuter autant qu'elle voulait. Et une oreille indiscrète pour avoir accès à des informations croustillantes n'étaient pas de refus..
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique] Empty
MessageSujet: Re: Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique]   Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique] EmptyMer 28 Nov 2018 - 1:21

En nous dirigeant vers la sortie de camp,
J'u l'impression que Loup Arctique était un-peut presser de quitter le camp,
Comme s'il avait hâte dans finir avec la patrouille ou qu'il voulait éviter de croiser quelqu'un.
Je cessais de me soucier après un petit moment,
Car je n'en avais rien à faire pour tout dire de savoir pourquoi il avait l'air presser et de toute façon ce n'était pas de mes affaires.

Quand nous sommes sortis du camp il prit le commandement de la patrouille,
Tout en nous incitent à marcher plus vite par moment.
Après un bon moment il prit un-peu d'avance et pris la tête,
Sa sœur elle ralentit pour me rejoindre tout en s'adaptant à ma cadence elle me demanda comment ce passai mon apprentissage.

Je ne s'u pas vraiment quoi lui répondre,
Mais je fini après un moment de silence par lui dire que tout se passais bien.
Ce qui n'était pas tout à fait faux,
Même si par moment je me disais que je pourrais faire bien mieux et que j'étais nul,
Mais bon ce n'était pas grave.
Je lui dis aussi que par moment,
Je n'avais pas vraiment hâte à mon baptême de guerrière qui serait si tout se passait bien dans 3 lunes,
Car je trouvais que j'avais encore beaucoup à apprendre et que 3 lunes étais bien court pour améliorer et apprendre ce qui devait l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique] Empty
MessageSujet: Re: Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique]   Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Guerrier, Petit Chaton [PV Loup Arctique]
» Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]
» Doux Matin || Ft. Etoile Arctique
» Loup Arctique ~ Guerrier des Neiges
» Une chasse au petit matin qui mena à une nouvelle rencontre (ft. Nuage Lunaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-