Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Lierre
Apprenti

Nuage de Lierre
Messages : 25
Date d'Inscription : 03/11/2018


Personnage
Âge: 8 lunes (Novembre 2018)
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre   Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre EmptySam 3 Nov 2018 - 16:07



Nuage de Lierre

Bois
Présentation -

Noms : Petite Lierre, Nuage de Lierre, Feuille de Lierre, Etoile de Lierre
Âge : 8 lunes
Sexe : Mâle

Clan : Clan des Bois
Rang : Apprenti

Famille : Parents du Clan des Bois
Signes particuliers : Malvoyant

Physique -
Mère voulait, au départ, m'appeler Petite Neige, à cause de mon pelage. Mais, Père disait que c'était bien trop banal. Il voulait de l'original, lui. Voilà pourquoi, il m'a appelé Petite Lierre. Je ne sais pas encore aujourd'hui pourquoi il voulait m'appeler ainsi... En tout cas, rien à voir avec mon pelage ! Je suis un "chat de race" comme l'on pourrait dire. Enfin, non, même pas, vu que mon arbre n'est pas entièrement rempli de bengal. Car, oui, je suis un bengal. Enfin, un bengal Snow comme on pourrait les appeler. Il paraît qu'il y a bien nombres d'autres bengals dans les clans. Mais bon, ça souligne que mon pelage est banal. Mon pelage est gris/bleu et mes taches et quelques rayures sont gris foncé. Un pur Bengal donc ! Mais, ce n'est guère mon pelage qui laisse à désirer mais bien mes yeux. En effet, Mère m'a dit que mes yeux étaient "anormaux". Ils ont sûrement raison car aucun membre de mon clan n'a les mêmes yeux que moi. Elle dit que c'est bizarre. C'est sûrement pour ça que les autres me regardent bizarrement. J'ai les yeux violets... Enfin, une teinte de violet très étrange. Ce qui rend ma vue bien mon stable que de base. Je suis malvoyant, c'est à dire que ma vision est quelque peu floue. Mais, ça ne veut pas dire que je ne peux pas être guerrier... N'est-ce pas ?
Psychologie -
Mère m'a toujours dit de ne jamais rendre les coups, d'oublier et de pleurer en silence. Mère était une source inépuisable. Je pleure en silence et j'oublie les coups que l'on me donne. Il ne faut pas que je me batte. Il ne faut pas que j'attaque. Il faut que je laisse aller. Oui... C'est mieux ainsi. Qu'on me traite de victime, Mère m'a toujours dit de ne jamais râler, de ne rien dire. Je ne dis rien. Il ne faut pas que je noue des liens avec les autres. C'est dangereux. Ils pourraient me faire mal... Mère m'a dit aussi que j'étais mauvais. Je suis mauvais... En tout. C'est elle qui l'a dit. Mais ce n'est rien. Je suis moi. Les autres peuvent rires, se moquer. Ce n'est pas grave. J'ai ma carapace. Je n'ai pas peur, jamais... J'ai peur des autres. Je suis ce que je fuis. Je dois accepter ce que je suis. Mère m'a toujours dit ça. Elle a toujours eu raison, n'est-ce pas ? Je ne sais plus rien... Non. Je suis Nuage de Lierre. Je suis ce que je fuis.

[ Peureux - Associable - Distant - Soucieux - Fils à Maman - Naïf - Tente d'ignorer les remarques des autres - A une confiance aveugle envers sa mère - Timide.]
Histoire -
Je suis né avec un petit frère mort né. Je n'ai aucun regret. Pourquoi pleurer des chats que nous n'avons jamais connu ? C'est sûrement pour cela que Mère s'inquiète tant à mon sujet. Elle a peur de perdre à nouveau un fils. Je suis fils unique, désormais. Mère m'a toujours dit que j'étais différent, que je ne devais jamais me plaindre, que je ne devais pas me battre avec les autres. Il fallait que je sois un gentil petit chat pour Mère. Et, je l'étais. J'étais un chaton étrangement calme, qui n'avait pas tellement d'amis. Au début, j'étais triste de ne pas avoir d'amis. Mais, Mère m'a assuré que ce n'était pas important d'avoir des amis alors, ce n'est pas grave. Rapidement, je suis devenu apprenti sous le nom de "Nuage de Lierre". J'ai toujours cru que je n'arriverai jamais à devenir un guerrier avec mon problème des yeux. Mais, visiblement, Mère n'était pas de cet avis. Je suis désormais apprenti et fier de l'être. J'ai peur du monde extérieur mais, tant que Mère est près de moi, rien ne peut m'arrêter...

Et toi ?
Pseudo : Flammy
Âge : 13 ans !
Autres Comptes Flamme Rousse & Nuage de Corneille
Commentaires Hmm... J'aime bien ce forum.  Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre 797127054  

Code par Aadelrun
Revenir en haut Aller en bas

Aile Brisée
Guérisseur

Aile Brisée
Messages : 42
Date d'Inscription : 30/08/2018


Personnage
Âge: 28 lunes (novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre   Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre EmptySam 3 Nov 2018 - 16:30

BONJOUREUH BIENVENUE ICI TU VEUX ETRE MON AMI ? Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre 797127054

re-bienvenue flammy kiki http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre   Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre EmptySam 3 Nov 2018 - 16:51

Joli personnage ! J'aime beaucoup ^^ Vivement que tu mettes la suite hi
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Lierre
Apprenti

Nuage de Lierre
Messages : 25
Date d'Inscription : 03/11/2018


Personnage
Âge: 8 lunes (Novembre 2018)
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre   Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre EmptySam 3 Nov 2018 - 17:03

Rocky : Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre Pedobear

Merci à vous !  http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Grâce du Cygne
Guerrière

Grâce du Cygne
Messages : 40
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 24 lunes (Novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre   Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre EmptySam 3 Nov 2018 - 17:20

Re-bienvenue ! http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre   Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre EmptySam 3 Nov 2018 - 18:22

Reeee ! Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Lierre
Apprenti

Nuage de Lierre
Messages : 25
Date d'Inscription : 03/11/2018


Personnage
Âge: 8 lunes (Novembre 2018)
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre   Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre EmptySam 3 Nov 2018 - 19:15

Merci à tous ! J'ai terminé ! J'enfile un Kit provisoire et c'est bon ! Désolé pour la minable histoire que je vous ai concocté Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre 701083810
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre   Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre EmptySam 3 Nov 2018 - 19:22

Non, ton histoire est très bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre   Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre EmptySam 3 Nov 2018 - 19:28

Re bienvenue Flammy ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre   Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre EmptySam 3 Nov 2018 - 21:17

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre   Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ce que je fuis | Nuage de Lierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un héros - Nuage Noir
» Petit Lierre - Nuage de Lierre - Couronne de Lierre
» Nuage de Lierre
» First training ! | Nuage de Lierre
» Sociabilité : Niveau 0 | Ft. Nuage de Lierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-