Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Brûlant |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |Terminée|   Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:03

Bienvenue ici :3

Alors, il y a quelques soucis concernant l'histoire:
En effet, un chaton ne peut pas sortir du camp avant ses 6 lunes. C'est contraire au code du guerrier et la cheffe ne le laisserait pas sortir comme ça, même si les parents demandaient une autorisation. Elle serait refusée, et bon, je pense pas que les parents seraient super bien vu après avoir demandé ça vu que c'est quand même une violation de règles. Il n'y pas de problèmes pour "s’entraîner" un peu dans le camps, demander quelques techniques de-ci, de -là, ce qui est tout à fait normal. Mais un vrai entrainement ne commence qu'à 6 lunes.

De plus, je pense pas que des parents laisseraient leur chaton seul sur une souche comme ça... la forêt est dangereuse pour quelqu'un qui ne sait pas se défendre. Du coup entre là où elle le laisse, le moment où il rentre au camp seul...

Sinon, pour l'information, la majorité des persos joués à la neige sont pas xénophobes, donc je pense que s'il échappait des mots du genre "non ce ne sont pas des monstres" il sera prit pour un traître. Enfin ça, ça dépend du perso en face, et si les parents l'ont éduqué comme ça, il peut très bien croire que tout le monde pense comme ça.

Donc l'histoire est à revoir, bon courage ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Brûlant
Apprenti

Nuage Brûlant
Messages : 5
Date d'Inscription : 10/11/2018

Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |Terminée|   Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:10

Hello,
Merci de ta correction Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 705078884
Pas de soucis, je vais passer tout ça dans les premières semaines de son apprentissage.

Je me rends compte que j'ai trop dû jouer à l'ombre car j'ai toujours sorti mes chatons PJ (voire même pas les miens!) bien avant leurs 6 lunes ; je pensais que c'était pas accompagnés qu'ils ne pouvaient pas sortir et je les lâchais de vue quand ils me saoulaient  Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 1363559826

Et ok je vais accentuer le fait que c'est les parents qui sont particulièrement racistes :)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |Terminée|   Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:21

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |Terminée|   Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:58

Bienvenue ! Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 3589106283
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Brûlant
Apprenti

Nuage Brûlant
Messages : 5
Date d'Inscription : 10/11/2018

Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |Terminée|   Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 15:14

Modifications effectuées :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |Terminée|   Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:09

Super, je te valide ! :) et bienvenue je viens de me rendre compte que j'étais po passée le dire D:
Bon jeu http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |Terminée|   Nuage Brûlant |Terminée| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Brûlant |Terminée|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage Sylvestre | terminée
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Nuage des Sapins | Ténèbres | Apprenti | Amoureux de Nuage des Roses (apprentie Neigeuse) [ END ! ]
» Absence (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-