Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation de Le Corrompu (perso transféré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Corrompu
Traqueur

Le Corrompu
Messages : 10
Date d'Inscription : 03/01/2019

Présentation de Le Corrompu (perso transféré) Empty
MessageSujet: Présentation de Le Corrompu (perso transféré)   Présentation de Le Corrompu (perso transféré) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:20



Le Corrompu

Confrérie
Présentation -

Noms : Le Corrompu
Âge : 72 lunes, soit 6 ans
Sexe : Mâle

Clan : Confrérie
Rang : Traqueur ou Souffleur (tout dépend selon l'âge, à vous de juger)

Famille : Aucune
Signes particuliers : Cicatrice sur la cuisse gauche qui le fait boiter de temps à autre. Cicatrice sur le cou assez dissimulée.

Physique -
Le Corrompu est un chat brun comme l'écorce d'un chêne sombre, avec quelques reflets noirâtres si l'on regarde bien. Ce n'est pas un chat massif, c'est pour ça qu'il laisse le sale boulot aux plus adaptés. Il est plutôt fin, mais agile et un minimum musclé malgré ses airs de petit matou domestique. Il a les oreilles fines, un museau large et plat et des bourres de poils sur son échine, qui annoncent le personnage. Rien d'autre n'est à signaler, mis à part peut être, la cicatrice cachée sous la fourrure de son cou. Il la laisse sale, emmêlée, pour cacher son échec.
Psychologie -

Qualités :
-Astucieux
-Aimable
-Magnanime
-Charismatique
-Raisonnable
Défauts :
-Trompeur
-Menteur
-Déloyal, même envers ceux qui l'ont soutenu
-Susceptible
-Égocentrique



Le Corrompu est un nom qui va parfaitement au matou que je vais décrire. Son aspect charismatique et aimable le rend attirant envers les félins inconnus, qui ne se doutent pas du chat trompeur et menteur qu'ils ont devant eux, enjolivant la vérité pour rallier les félins qu'il trouve à lui. Astucieux et magnanime, Le Corrompu trouve toujours un moyen de convaincre les chats qu'ils croisent de s'associer à lui : sécurité, partage, présence du groupe et bien d'autres arguments. Mais pourtant, il ne faut pas croire une seule de ses folles promesses car ce mâle est le chat le plus déloyal qu'il puisse exister. Qu'importe si vous l'avez soutenu des lunes et des lunes, si cela va dans son intérêt de vous tuer, il le fera. Il ne semble n'avoir aucune faiblesse, n'ayant ni code d'honneur ni morale, mais Le Corrompu est très susceptible, sûrement à cause de son égocentrisme. Je vous laisse y réfléchir. Néanmoins, faites attention, celui qui s'oppose au Corrompu n'en ressortira pas forcément vivant.
Histoire -
Commençons par le commencement. Cela peut être étonnant pour un chat tel que lui maintenant, mais le Corrompu est né chat domestique, avec ses frères et sœurs, dans un panier moelleux avec une mère plus que grassouillette, repue de sa vie aux cotés des bipèdes. Insouciant, il se plu dans le luxe des chats domestiques, avec tout un monde intérieur à découvrir. Mais le Corrompu s'intéressait à tout, y compris au monde derrière la paroi transparente qu'il ne pouvait traverser. Du moins seul. Il avait souvent joué dans la petite étendue herbeuse de la tanière des bipèdes, mais elle était entourée de barrières, que Corrompu avait souvent tenté de franchir. Mais las des réprimandes de sa mère, il avait renoncé à cette idée. Du moins avant que la famille soit séparée.

« Pourquoi je n'ai jamais aimé les bipèdes ? Ils veulent tout contrôler, le soleil, la pluie, les chats. Mais je ne suis pas un soumis, je suis un meneur. »

A peine le Corrompu eut-il goûté la pâtée qu'il fut emmené dans une autre maison de bipède. Cette fois ci, pas de mère pour l'empêcher d'explorer. Mais les bipèdes étaient devenus ses plus grandes entraves, régissant ses repas, ses entrées et sorties. Son tempérament d'indomptable s'exprimait déjà, haïssant ses maîtres. Il n'en pouvait plus. Des jours durant, il cherchait des failles dans la barrière de son jardin, lorsqu'il était libre. Un jour, il s'échappa, enfin. Ce jour là, sa vie de chat errant commença.

« Mes débuts n'étaient que des échecs, je n'étais pas assez informé. Mais il faut bien des blessures pour former un combattant. »

Se cachant pour survivre, face à la masse de félin qui vivaient dans la ville, Le Corrompu grandit, et fut enfin à l'âge adulte sans trop d'ennuis. Quelques rixes avec d'autres chats ne furent que des détails. Pourtant, ces détails prirent une certaine importance dans sa vie. Là où des chats ne cherchaient que de quoi manger et un abri, Le Corrompu lui, cherchait la domination. Les combats avaient forgé son caractère, sa parole, ses stratégies de combat, et il attendait toujours le prochain combat avec impatience, afin d'appliquer ses coups machiavéliques, qui pouvaient tuer un chat. C'était sa distraction, prendre en embuscade des petits chats errants, de pauvres chats domestiques égarés, et leur infliger une correction, afin d'en tirer profit pour la prochaine fois.

« Malheureusement, la nature ne m'a pas doté de la puissance. Ce n'était donc pas ce que je devais devenir, un combattant tyrannique. Je devais devenir le tyran, qui contrôlait les combattants idiots qui manquaient d'un cerveau. »

Après quelques raclées bien sentie, Le Corrompu se décida à changer de méthode, conscient que la cicatrice de son cou, un mastodonte qui ne réfléchissait pas, mais qui l'avait plaqué au sol avec ses épaules massives et l'avait mordu. Dégoûté des combats, Le Corrompu continua tout de même à élaborer ses stratégies, mais d'un point de vue labial. Sachant aborder les chats naturellement, il savait les retenir malgré leur peur de lui, et savait se servir de cette peur pour manipuler les âmes. Bien sûr, au début, personne ne comprenait ses faits et gestes. D'abord un tueur et combattant sanguinaire, puis un matou bizarre qui accostait les félins pour poser des questions et enfin un prêcheur de la sécurité, de la paix, du bien être des autres chats ?

« Rien n'aurait pu m'empêcher d'enrôler ces idiots ! Ils changent d'avis tellement facilement. Une rumeur n'est rien seule, elle est modifiée par ceux qui en parle. »

Peu à peu, les années avançant, l'expérience se cumulant, Le Corrompu put enfin acquérir sa petite troupe d'élites, des félins aveuglés par son image, par sa protection psychologique qu'il apportait, comme si chacun retrouvait sa mère, la protection maternelle de son enfance révolue. Nourri et protégé contre qui il voulait, Le Corrompu se prélassait sur son trône, un monticule de déchets dans un royaume de déchets, non loin des collines de pierre. Il avait pu acquérir ce territoire grâce à ses belles paroles, et à ses lourds gardes du corps, qui impressionnaient les peureux et faisaient réfléchir les petites têtes brûlées. Le Corrompu avait ainsi pu conquérir un champ et une petite grange , toujours en agrandissant son petit groupe d'élite.

« Bien sûr, quelques blessés, quelques morts, quelques bannis ou encore des chats assassinés devant tout le monde. Cela fait partie de la vie, comme tout. La vie continue, si vous êtes assez fort et malin. »

Néanmoins, Le Corrompu resta en marge des collines de pierre, sentant un groupe de chat très nombreux à proximité. Ne sachant si il fallait parlementer, combattre ou les ignorer car inutiles, le Corrompu ordonna d'abord d'espionner les environs, avant de tomber lui même sur une patrouille de félins. Ils semblaient bien entraînés au combat, et hostiles, autant entre eux qu'envers les intrus. Le Corrompu aimait les faiblesses, et il pouvait exploiter celle là.

« Quel chef est-tu si tu ne sais pas maintenir l'ordre dans ton propre clan de chat ? Ton groupe se dissociera comme l'eau lorsqu'on donne un coup de patte dedans. Et je serais ce coup de patte. »

Il décida donc d'intégrer la Confrérie, de manière agressive/passive. Passive, car il ne tenait pas à s'impliquer dans des conflits qui n'étaient pas les siens. Agressive pour semer la zizanie, même à son âge.

Et toi ?
Pseudo : Watiti
Âge : Private
Autres Comptes Non
Commentaires Le Corrompu est un personnage transféré de ma création. Ainsi, si ma fiche est présente sur un autre forum, c'est tout à fait normal, c'est le mien.

Code par Aadelrun
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Présentation de Le Corrompu (perso transféré) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le Corrompu (perso transféré)   Présentation de Le Corrompu (perso transféré) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:07

Bienvenue chez nous !!
heureuse de voir que tu choisis le camp le plus merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Présentation de Le Corrompu (perso transféré) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le Corrompu (perso transféré)   Présentation de Le Corrompu (perso transféré) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:34

Bienvenue par là Camarade ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Présentation de Le Corrompu (perso transféré) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le Corrompu (perso transféré)   Présentation de Le Corrompu (perso transféré) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:07

Charmant personnage Présentation de Le Corrompu (perso transféré) 705078884 Bienvenue ici!
Alors le nom est assez particulier mais la Confrérie étant ce qu'elle est, ça passe pour moi :3
En lisant la fiche, je me suis dit, attend quoi? Pourquoi il est pas rabatteur? Puis j'ai compris
Je pense que Traqueur serait mieux, après tout s'il sait encore chasser, c'est bon. Surtout que bon, souffleur c'est un peu la merde Sans blague? Même avec l'âge ça peut le faire je pense, surtout que ton perso a encore l'air plutôt en forme.
Tout est bon pour moi, je valide!
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Présentation de Le Corrompu (perso transféré) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le Corrompu (perso transféré)   Présentation de Le Corrompu (perso transféré) EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:30

Bienvenue ! Watiti du forum de Saphy ? Si oui c'est Twist : Songe des Océans, Nuage de Tornade ! Ça fait un bail ... Contente de te revoir par ici si c'est bien toi !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Présentation de Le Corrompu (perso transféré) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le Corrompu (perso transféré)   Présentation de Le Corrompu (perso transféré) EmptyVen 4 Jan 2019 - 22:53

Bienvenue à toi Watiti ! :D bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Présentation de Le Corrompu (perso transféré) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le Corrompu (perso transféré)   Présentation de Le Corrompu (perso transféré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Le Corrompu (perso transféré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Corrompu
» Corrompu wants weak cats
» De l'aide pour un new perso :D
» Mon perso Petite Sagesse Terminé
» Recherche de liens pour mon nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-