Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votes du concours "La Mort, triste destin... Ou pas ^^
Je vote pour le texte de Nuage d'Ebène
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Vote_lcap21%La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Je vote pour le texte de Nuage de Jais
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Vote_lcap9%La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Je vote pour le texte de Patte du Léopard
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Vote_lcap24%La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Je vote pour le texte de Coeur de Lynx
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Vote_lcap45%La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 15 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:27

J'ai voté pour Nuage d’Ébène j'ai adoré son texte
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:00

Petite annonce : les votes dureront jusqu'à samedi 02 juillet 2014, à midi pile.
Bonne chance à tous ;) Continuez à voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:56

Hop !
J'ai oublié d'arrêter le concours avant-hier, alors je le stoppe aujourd'hui :)

Bien bien bien... Les résultats sont clairs, et j'espère que personne n'a triché en votant avec plusieurs comptes ou pour soit même... Comme je n'ai aucun moyen de vérifier, je vous fais confiance.

Donc... La 4ème place est attribué à... NUAGE DE JAIS ! Avec 2 votes ^^*applaudissements*

La 3ème place est attribuée à... NUAGE D'EBENE ! Avec 6 votes ^^ *applaudissements* tu gagnes donc 40 CP + un nouveau kit tout beau que nous te ferons bientôt ^^

La 2ème place est attribuée à... PATTE DU LEOPARD ! Avec 7 votes :) *applaudissements* tu gagnes 60 CP + un nouveau kit que nous te ferons ne même temps que pour les deux autres, ainsi qu'un rang personnalisé que tu as le droit de choisir ;)

Et la 1ère place est attribuée à....... COEUR DE LYNX !! Avec 12 votes ! Félicitations ! *applaudissements applaudissements* ! Tu gagnes 80 CP + la tête de ton minou sur la Page d'Accueil (nous te mettrons dès que possible èé) + un nouveau kit !
Tu as aussi gagné un rang spécial, mais sachant que tu en as déjà un... J'attribue ce cadeau à Nuage d'Ebène qui a la 3ème place ^^


Merci à tous d'avoir participer ! J'ajoute les CP des gagnants immédiatement, et pour Lynxou, ton chat sera bientôt sur la PA ^^

Pour les rangs personnalisés, merci de poster à la suite pour nous dire ce que vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:31

Chouette ! ^^ Félicitation a Coeur de Lynx, Nuage d'Ebène et Nuage de Jais :) Je trouve que vos textes étais vraiment bien :) <3 Et merci a ceux qui ont votés pour moi <3

Vents > pour mon rang personnalisé, je voudrais : "Ton pire cauchemar de chatons ... Tout mignons :3 !" Je sais, c'est complètement nul mais bon ... :3 Bref, voilà, si c'est trop long, dis le moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:33

Okep, je te mets ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:00

Merci ! x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:39

bravo léo éby et linxou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:21

Jais tu as pas le droit de poster avec Feuille, elle est pas validée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:49

ha oui! je n'avais pas fait attention! merci twist !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:50

Déjà tu arrêtes le flood et on s'en fou du post maintenant, je voulais seulement te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort, triste destin... Ou pas ^^
» Course aux votes
» Mes votes :)
» Votes
» Votes de Sably

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-