Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Les contes de Mamie Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Les contes de Mamie Honey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:18

XD tu m'as tué Honey XD

OUI DES CHAUSSETTES AVEC DES POULES DESSUS !! /SBLAN/
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:22

Un thème à la fois, mamie est vieille et a du mal à réfléchir Les contes de Mamie Honey  - Page 4 3873436071 lequel je prends les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Les contes de Mamie Honey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:24

LES CHAUSSETTES ! S'il te plaaaait mamie :c Gogo il aime les chaussettes :D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:35

Les chaussettes à poules ou la chaussette sale & propre OwO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:38

NAAAAH GAGAAAAA D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les contes de Mamie Honey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:28

Les chaussettes sales et propres avec des poules :D
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 23:03

Bah oui, la chaussettes sale et propre avec des motifs de poules 8D
Bonne idée pour le motif Wakikiki!
Depuis ce temps que j'attends l'histoire avec ces chaussettes, tu me dois bien cela Mémé Les contes de Mamie Honey  - Page 4 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 23:05

Alley, et ensuite tu nous fera une histoire sur tes n'enfants, je veux mon moment de gloire Mamah :')
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:46

Bon d'accord l'histoire avec les chaussettes .o.
Un jour une poule nommée Leow par ses taches de saleté sur son corps blanc se promenait dans les bidonvilles. Ewi, à force de fureter dans les bennes à ordures on finit par avoir de jolis motifs de merde sur les plumes ! :mouton:
Un jour elle vit quelque chose d'extraordinaire. Une autre poule. Elle était très belle, avec son plumage blanc émaillé, lissé comme si elle sortait d'une laverie. Malheureusement celle-ci, qui s'appelait Waki, ne voulait pas lui dévoiler son secret. Elle préférait encore bouffer de la pâtée pour chat !
"De toute façon, moi, je viens d'un univers où les chaussettes parlent et j'en ai deux spécimens qui n'arrêtent pas de me casser les couilles - même si j'en ai pas !
- Je peux les voir ? s'enquit la poule sale.
- Bon, d'accord, mais fais attention, elles peuvent être violentes. Quand la chaussette sale pète, c'est une explosion nucléaire et tu peux mourir !
- Cool !"
Un portail s'ouvrit alors ! Et les deux demoiselles arrivèrent devant ces mesdames Noisou et Moumouche. La sale évidemment c'était Moumouche, dans tous les sens du terme, même dans ses yeux où l'on voyait briller cet éclat de malsaineté (ça se dit pas mais balec). Noisou était propre, pure et innocente, et Leow décida alors de fusionner avec elle. Comment ? Bah j'en sais rien moi, demandez à Dieu. Et donc la chaussette devint sale. Pas très sale, mais un peu. Ouais un peu quand même.
Moumouche se jeta sur Waki, parce qu'elle en avait marre d'être sale. Et alors elle parvint à réduire sa saleté instantanément. Avec de jolis motifs, en plus. Alors les deux comparses devinrent aussi sales l'une que l'autre et débarquèrent sur Terre on ne sait comment dans des cadeaux de noël. FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Les contes de Mamie Honey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:20

Honey a écrit:
Noisou était propre, pure et innocente.
Innocente? Pauvre Noisou Les contes de Mamie Honey  - Page 4 705078884
Non mais j'adore notre destin à tous x'D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les contes de Mamie Honey  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de Mamie Honey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La propriétaire de la Nissan Juke immatriculée Mamie Rythm est demandée à l’accueil, ainsi que Femme, Honey, Twist et plein d'autres encore ♥
» Honey ♥
» Honey's Rps
» Honey Cadow
»  Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l’ombre derrière toi." || histoire de Honey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-