Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit est éternelle |Crépuscule|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
La nuit est éternelle |Crépuscule| Empty
MessageSujet: La nuit est éternelle |Crépuscule|   La nuit est éternelle |Crépuscule| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:20

Crépuscule d'Orage


La nuit est éternelle |Crépuscule| JD2oDF2

Tout sur ton chat.

Noms: Crépuscule d'Orage
Âge en lunes: 15 lunes 
Femelle ou Mâle ?   
Clan :  Tribu des solitaires 
Rang : Guerrier 

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Suivre ses envies et surtout en comprendre un peu plus sur ses origines. Bien qu'elle  ne soit fidèle  à aucun chef, pour le moment elle fait partie de la tribu des solitaires afin de se venger du clan de la Neige et étancher sa haine contre sa mère et  les clans (voir son histoire).
Les regrets ne font pas parties de son vocabulaire... Elle vit au jour le jour peu importe les déchets qu'elle laisse derrière elle! 
"L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre ."
Ses liens familiaux : Sa mère est une chatte  du clan de la neige dont on ne connaît ni le nom ni le rang (si quelqu'un est intéressé :3), on ne sait rien sur son père  mais on suppose qu'il vient d'un autre clan ou est peut être même un solitaire (étant donné que sa mère ne voulait pas garder de trace de leur union et s'est débarrassée de Crépuscule) ! 



Caractère

 
Qui était-elle? Elle n'en savait rien elle-même...

On dit souvent que chacun a son bon et son mauvais côté. Crépuscule  en est l'illustration parfaite. Elle ne sait pas qui elle est et son âme tourmentée est souvent prise dans des "crises de folies"... Parfois, avant de sombrer dans le sommeil quand elle est encore à demi consciente, des visions se pressent devant ses yeux... Elles s'avèrent parfois être de véritables prédictions et parfois de simples folies de son esprit dérangé.
En elle il y a un certain côté touchant et même séduisant , réfléchi, posé , intelligent... Elle déteste l'injustice et c'est en partie pour cela qu'elle a en horreur les clans et notamment la caste des dirigeants qui mettent les guerriers à leur service...
 Mais elle oscille  avec une cruauté sans borne, une haine farouche brûle en elle comme un feu que rien ne semble pouvoir éteindre... Une attirance pour le sang, une folie destructrice  pour les autres mais aussi pour elle même... Une colère qui gronde, une colère trop souvent retenue... Une colère qui cache de la douleur, des blessures  ancrées... une envie de reconnaissance et même , étrangement: de pouvoir.  La mort ne lui fait pas peur, elle a appris à en faire son alliée. La vie n'a de sens que si elle est achevée un jour. Elle aime le défi  et joue de son existence comme d'un jeu d'échec. Elle jouit de chaque miette, ne s'attachant jamais à personne mais manipulant et utilisant à sa guise... Comme un vautour sur sa victime : elle prend jusqu'à la dernière goutte de sang et quand il n'y a plus rien a en tirer, elle disparaît ou achève sa victime si elle a la bonté de ne pas la laisser souffrir...
D'abord austère, elle n'acceptera de vous aider à commettre quelques viles besognes, seulement si elle en retire une contre partie satisfaisante!
La tristesse et la haine avaient pénétrées dans sa plus tendre enfance dans les moindres recoins de son corps, comme une moisissure  que seul un soleil puissant pourrait évacuer... Elle n'avait jamais eu d'enfance, elle n'avait jamais eu de place, quand allait elle pouvoir commencer à vivre ? 



Physique


Deux yeux de glace, d'un bleu presque blanc, immaculé, qui semblent sonder votre âme et la déshabiller d'un seul regard. Deux yeux semblables à un océan  , un océan qui s'anime parfois , déchaîné par les vents violents de son esprit destructeur... 
Son museau est d'une finesse extrême,  comme taillé dans la porcelaine. Une longue balafre allant de l'oreille droite à sa mâchoire vient gâcher ce sublime tableau... Signe de sa rude jeunesse où il fallait se battre pour survivre. Une robe noire tirant sur le blanc sur le museau et les flancs,   rayée d'argent habille son corps ainsi que ses larges épaules. Ce qui la distingue des autres  chats de la forêt est l'étonnante longueur des ses poils. Ses pattes fines, et légères lui garantissent souplesse et démarche silencieuse... Ce qui est très pratique pour surprendre ses victimes...  
Histoire


Il faisait froid ce jour là, l'hiver s'abattait sur les clans, le givre s'accrochait aux arbres... Le froid semblait avoir glacé le peu de vie qui subsistait encore. Le soleil venait à peine de se lever mais ses faibles rayons ne parvenaient pas à réchauffer l'atmosphère.
De petites volutes de buée s'échappait de la gueule entrouverte de la jeune Crépuscule d'Orage... Son sevrage était fini et pour la première fois elle pouvait enfin voir le monde!! Depuis sa naissance sa mère la tenait à l'écart de tout et de tous. Elle vivait dans la pénombre d'un taillis de feuilles qui lui tenait à peine chaud. Ses yeux n'avaient jamais connu la lumière... Tout comme son cœur qu'elle s'évertuait à garder de marbre. Déjà si jeune, elle avait compris qu'elle n'avait aucun allié,... Sa mère la regardait toujours avec un profond mépris au fond des yeux... Parfois il lui semblait entrevoir un éclat de tendresse et peut être même un peu de honte. Mais, jamais elle ne lui adressait la parole et en ce froid matin d'hiver, ces gestes ne se firent pas plus tendre. La guerrière saisit Crépuscule par la peau du coup. La minette sentit les crocs se serrer contre sa chaire. Mais elle ne frémit pas, elle n'avait jamais vécu, elle n'avait jamais connu que l'obscurité, elle n'appréhendait pas ce qui pourrait lui arriver... Au petit trot, sa mère l'emmena  loin du taillis, traversa la lande et la déposa à l'orée d'un bois. Pour la première fois elle ouvrit la bouche, couchant les oreilles elle souffla:

-" Pars loin d'ici si tu veux vivre... Ne reviens jamais au clan de la neige. Personne ne doit savoir que tu es ma fille. "

C'est ainsi que Crépuscule  appris le peu qu'elle en savait  sur ses origines.  Jamais elle ne devait revoir sa mère. 
Et bientôt, sur sa route, quand elle devait croiser des chats de ce clan de la neige sur les terres libres où sa mère l'avait laissée, alors  que l'odeur du clan où elle était née imprégnait encore son poil, ils lui murmuraient : "Traîtresse" ..…

La nuit était donc éternelle....Elle n'avait quitté l'obscurité de sa tanière que pour rejoindre une noirceur bien pus grande: celle du monde impitoyable qui l'entourait... Il n'y avait pas d'amour dans ce monde, pas plus qu'il y en avait en elle...
La jeune chatte avait eu le temps d'observer, de voir et de contempler la noirceur de ces âmes.... Elle avait appris ce qu'était un clan. Elle avait vu de ses propres yeux, les guerriers s'aplatissant sous les ordres de leur chef... Elle les avait haït tous autant les uns que les autres.... Les chefs pour leur trop grande impunité et les guerriers pour leur soumission absurde. La vie avait été rude avec elle mais elle s'était battue pour survivre seule dans la forêt... Elle était fière de ce qu'elle était devenue, fière de sa liberté et de son indépendance ...

Et un beau jour, elle rencontra Envol du Corbeau qui accepta de la prendre dans sa tribu. Seulement elle ne lui avait pas avoué ses véritables motivations de vengeance contre sa mère... Oui elle détestait les clans et sa soif de sang était sans limite contre le clan qui l'avait rejetée mais elle se moquait pas mal des objectifs de la tribu. Elle n'était pas une suiveuse et elle ne le serait jamais... Elle suivait ses propres buts sans jamais en dévier ou rendre de compte à qui que ce soit et si quiconque se mettait sur sa route elle n'hésiterait pas à s'en débarrasser comme un vulgaire pion sur un échiquier. Envol du Corbeau n'avait pas intérêt à lui mettre des bâtons dans les roues...




Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Aurélia
Ton âge : 21
Fille ou Garçon ?  
Ton Puf (surnom) : Crépuscule
Tu habites en France ? Non :3

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? /
As-tu lu le règlement ? Oui 
Quels sont les codes ?  Quelqu'un a oublié de valider les codes, alors Ventou est passé par là... XD
Que penses-tu du forum ? Il a l'air bien actif, l'histoire m'a de suite attirée ainsi que la graphisme ...:) 
Comment as-tu connu le forum ? Il y a une dizaine d'années j'étais sur un forum sur la guerre des clans... Comme j'aime beaucoup écrire et que j'ai un peu de temps, la nostalgie m'a poussée jusqu'à vous. J'ai regardé 2-3 forums et le votre m'a plu ;). 
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Je ne vois rien pour le moment 
Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La nuit est éternelle |Crépuscule| Empty
MessageSujet: Re: La nuit est éternelle |Crépuscule|   La nuit est éternelle |Crépuscule| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:42

Bienvenue, tout est bon, je te validerais bien mais je suis sur le mauvais compte éè
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
La nuit est éternelle |Crépuscule| Empty
MessageSujet: Re: La nuit est éternelle |Crépuscule|   La nuit est éternelle |Crépuscule| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:26

Bienvenue :)
Il te manque le kit ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
La nuit est éternelle |Crépuscule| Empty
MessageSujet: Re: La nuit est éternelle |Crépuscule|   La nuit est éternelle |Crépuscule| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:12

Merci :)

Voilà pour le kit !! Je pense passer faire une commande dans la semaine dans la partie graphisme ;).
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
La nuit est éternelle |Crépuscule| Empty
MessageSujet: Re: La nuit est éternelle |Crépuscule|   La nuit est éternelle |Crépuscule| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:30

Très bien, je te valide bon jeu :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La nuit est éternelle |Crépuscule| Empty
MessageSujet: Re: La nuit est éternelle |Crépuscule|   La nuit est éternelle |Crépuscule| EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:19

Bienvenue en retard ^^
PS : j'ai validé les codes car ils ne l'étaient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

La nuit est éternelle |Crépuscule| Empty
MessageSujet: Re: La nuit est éternelle |Crépuscule|   La nuit est éternelle |Crépuscule| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est éternelle |Crépuscule|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]
» «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]
» Nuageux Crépuscule. [19/09]
» Lumière eternelle
» Cri du Crépuscule || FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-