Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite idée [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petite idée [refusée] Empty
MessageSujet: Petite idée [refusée]   Petite idée [refusée] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:43

Bonjour à tous,
 
En cherchant à lire la présentation d'un chat m'est venue une petite idée pour une plus grande facilité à rechercher tel ou tel chat dont l'histoire/caractère nous intéresserai (pour des Rp's,...)

Il s'agirai de mettre le lien de la présentation de chaque chat dans les effectifs.(dans le réglement)
Ce serait bien plus simple pour la recherche.

Comme ça, si je veux savoir l'histoire de Nuage Obscur par exemple, j'irai dans "commencement obligatoire" puis "effectifs des clans ~ " je descendrai un peu jusqu'à tribu des solitaires, et je cliquerai sur Nuage Obscur. Et j'irai directement à sa présentation!

J'espère avoir été claire, n'hésitez pas à poser vos questions avant de voter pour ou contre ;)

Si vous vous dites, ça ne sers à rien, cherche un peu et tu la trouveras, certes que je la trouverais mais ce sera un peu plus long et plus embêtant. C'est une idée pour plus de rapidité ^^

Merci à vous d'avoir lu et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Petite idée [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée [refusée]   Petite idée [refusée] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:28

Hum c'est pas bête comme idée. Je pense que ce serait même pratique. Bon après pour rajouter les liens faudrait penser à ajouter au fur et à mesure sinon on s'en sortirait pas Petite idée [refusée] 1143891391
A voter ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petite idée [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée [refusée]   Petite idée [refusée] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:34

Oui c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite idée [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée [refusée]   Petite idée [refusée] EmptySam 16 Aoû 2014 - 4:14

A voté
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite idée [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée [refusée]   Petite idée [refusée] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:08

Personnellement, je ne vois pas vraiment l'intérêt, car il suffit d'aller dans la barre de recherche et de taper le nom du personnage et tu trouves plus ou moins.
Ou bien aller dans le profil du personnage, dans les sujets ou messages qu'ils a posté, et tu trouves aussi sa présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petite idée [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée [refusée]   Petite idée [refusée] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:02

Moi je trouve que oui ça serai plus rapide mais plus compliquer pour le staff. ... enfin j'imagine ... reprendre toutes les prez' et les placer les liens ça risque d'être long ... mais bon après ça c'est plus de l'organisation donc finalement je sais pas mais c'est vrai que ça pourrait être bien donc je vote neutre :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite idée [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée [refusée]   Petite idée [refusée] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:01

Après il faut bien les occuper :p


Désolé je ne le pensais pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite idée [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée [refusée]   Petite idée [refusée] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:06

Pluie a écrit:
Après il faut bien les occuper :p
Je vais rester calme. Mais il faut nous occuper ? Tu crois vraiment qu'on ne fait rien sur le forum ? Donc excuse moi, je bouille intérieurement là, tu prétends qu'on fou rien de nos journée en gros ? Mais non comme tu le vois le forum est entrain d'être nettoyer. Donc on peut s'occuper autrement qu'en faisant ça car ton idée a pour moi aucune utilité sauf si on est flemmard. Tu cherches dans le sujet c'est tout. Excuse moi si je ne suis pas très polie mais tu dis vouloir nous occuper ? Mais tu crois qu'on fait quoi ? On s'occupe & aussi on essaye de rp lorsqu'on en a le temps et l'envie (je ne suis pas énervée du tout). Et en plus depuis un petit moment déjà je suis la seule modette du forum. Donc les candidatures sont les bienvenues. Donc j'espère que tu as compris ce que je te reproches. Mais sache que les admins et la modette ne foute pas rien. Ils s'occupent du forum. On s'occupe du futur design, des codages à change, du nettoyage, des dc, des cp, des présentations, des questions, des idées, de partenariat, de surveiller les rps, de faire régner l'ordre, donc si ton truc est là pour nous faire perdre notre temps alors non. Garde ton idée que je trouve inutile sauf si on est flemmard. C'est tout. Prends ce message en considération car le staff ne fou pas rien au contraire de ce que tu peux penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite idée [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée [refusée]   Petite idée [refusée] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:33

Oui, je comprends totalement ce que tu me reproches et je suis vraiment désolé. Vraiment. Excuse moi, toi, et aussi tout le staff. Excusez moi tous. Je suis allée trop loin, je n'aurais pas du noté ça. 
Je ne voulais pas du tout sous-entendre véritablement qu'il fallait vous occuper car je me doutais bien que vous l'êtes. Excusez moi, vraiment. 

Cette idée, je l'ai posté je n'avais pas du tout l'habitude de jouer sur des forums comme celui-là et j'étais un peu perdue et je trouvais que c'était plus simple pour voir les présentations d'autres chats.
Maintenant que je connaîs mieux , c'est vrai qu'en y repensant, l'idée n'est pas indispensable du tout. 

Je comprends que ça t'es énervé, j'imagine que si j'étais à ta place j'aurai réagi pareil. Alors, du fond du coeur excuse moi
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite idée [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée [refusée]   Petite idée [refusée] EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:57

Moi je trouve que, au contraire se serais plus long, car il faudrait aller dans "commencement obligatoire" puis "effectif des clans" et chercher le personnage. Alors que tu peut taper le nom du personnage dans la barre de rechercher, et hop, tu la ! ^^ Bref, je suis désolé, mais pour moi, se seras contre :)


EDIT : Harfy Lock ;) signer un Petit Oiseau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite idée [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée [refusée]   Petite idée [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-