Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une question pour le moins originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Une question pour le moins originale Empty
MessageSujet: Une question pour le moins originale   Une question pour le moins originale EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:36

Hey !
C'est Twister, et oui même les membres du staff ont des questions. Bref, ma question est... On ne peut plus simple. Pourrais je remplacer Souffle des Tornades ? Mon personnage ne m'inspire plus... Bref, je ferais quand même un personnage lieutenant de la neige ne vous en fait pas. MAis comme vous l'avez sans doute remarquer, je n'arrive pas a Rp avec lui. Et puis votre lieutenant deviendrait peut être une femelle, je vais y reflechir. Mais la question en comptes deux en fait. J'aimerais aussi que le nom de mon premier compte soit changer en Cerbère , qu'on échange les cp de mes deux comptes, leurs rangs toussa toussa. Sauf les droits. Comme ça cerbère deviendrait mon compte principal et j'aurais un remplaçant pour Twister avec lequel je serais assurer pour les rp. Merci de toutes les réponses du staff.

Twister :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Une question pour le moins originale Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le moins originale   Une question pour le moins originale EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:18

Eeeeeh et on fait comment avec Lune alors ? ._. tu fais un RP de mort au moins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Une question pour le moins originale Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le moins originale   Une question pour le moins originale EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:26

Oui il va mourir mais le compagnon de Luny sera le "remplaçant" de twist, ce personnage me rappelle trop de mauvais souvenir et m'inspire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Une question pour le moins originale Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le moins originale   Une question pour le moins originale EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:28

Ah, d'accord... ben moi je serais pas trop contre mais si on le fait pour une seule personne, autant l'autoriser pour tous les membres sinon ce serait injuste ... en appliquant des règles bien entendu :x
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Une question pour le moins originale Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le moins originale   Une question pour le moins originale EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:51

Bah... si tu meurs je vois pas pourquoi tu reprendrai la place mais bon. Moi sa ne me dérange pas, c'est juste le fait que si tu meurs, tu te fais un autre perso et tu reprends le flambeau mais au pire, pas grave :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une question pour le moins originale Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le moins originale   Une question pour le moins originale EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:45

Je profite de ce poste afin de poser une autre question tout à fait sérieuse. Je voulais savoir si les viols étaient autorisés dans le forum ? Bien sur en modération. Ce serait pour l'histoire du remplaçant de Twist. Il aurait vu sa soeur se faire violer sans rien pouvoir faire. Je comprends que vous refusiez, il y a des jeunes sur le forum. J'ai parlé avec Jais (11 ans) et Candy (regardez son profil) et elles ne semblaient pas choquée par l'idée. Bien entendu les viols seraient EXCEPTIONNEL et pas raconté en détails.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Une question pour le moins originale Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le moins originale   Une question pour le moins originale EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:40

Je pense que oui, si je me souviens bien Rêves avait fait une scène comme ça avec un de ses persos donc... pourquoi pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Une question pour le moins originale Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le moins originale   Une question pour le moins originale EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:41

Ok merci c'est pour l'histoire de mon perso'.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Une question pour le moins originale Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le moins originale   Une question pour le moins originale EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:09

ouais, mais préviens qu'il a ce genres de scènes :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une question pour le moins originale Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le moins originale   Une question pour le moins originale EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:13

Ok merci, je vais faire l'histoire de mon perso' alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une question pour le moins originale Empty
MessageSujet: Re: Une question pour le moins originale   Une question pour le moins originale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour le moins originale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour vous les nenfants ♥
» Et oui encore une question pour nos chère staffiens
» Patte Lumineuse de retour sur ses terres natales... pour le meilleur et pour le pire |Harfy & tous les flammeux qui le souhaitent
» Un coeur moins froid que son nom [BOULE DE NEIGE] ~ Finie
» « Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-