Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer. Empty
MessageSujet: Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer.   Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:26


 
 
 
 
Candidature de Mélodie des Grillons
 
« Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer. »

 

   
Quel poste convoites-tu ? Celui de modérateur.

   Ton expérience : J'ai plutôt de l'expérience en tant qu'admine , mais je n'ai jamais était modératrice , comme on dit , il y a une première fois à tout. Je suis prête à apprendre les lois de ce poste.

    Tes Motivations : Je souhaite aider ce forum et les nouveaux qui le vont le faire grandir et fleurir en une magnifique fleur.
Je possède un assez bon orthographe , je pourrais donc m'occuper des annonces comme les crieurs publics chevauchant leurs montures et répandant leurs paroles dans tout le royaume. Je possède également plusieurs tours dans mon sac , j'ai quelques rudiments magiques en codage et en graphisme. Bien qu'en agitant la baguette rien n'apparaît en tant que rpiste mais j'essaye encore et encore ! Peu être qu'un jour je serais capable de faire apparaître un lapin blanc aux yeux rouges. A mes yeux , ce forum est une fleur fleurissant de jours en jours , je ne veux pas qu'elle fane , et je ferais tout pour que cela n'arrive pas. Bien que vous allez trouver ça puéril , je souhaite pouvoir établir l'ordre et pouvoir sévir si jamais quelques choses de graves se passent. Car sachez que j'ai connu des situations d'impuissances face à des problèmes graves et je ne souhaite pas que d'autres gens souffrent car je n'ai rien pu faire pour eux. Voici ce qui me pousse à devenir modératrice , même si , je suis jeune et que je passe mon brevet cette année je serais toujours là pour vous. Car ce forum doit naviguer et ne doit pas faire le Titanic , il arrivera à bon port grâce à nous tous. Certes , je ne suis pas autant ancienne que d'autres mais j'espère avoir pu vous touchez par de belles paroles.

Tes disponibilités : Quasiment tout les jours. Sauf exceptionnellement en cas de problème. Vu que c'est bientôt la reprise des cours , je pense venir que le week-end à voir si j'ai le droit à l'ordinateur lors de la semaine.

   
   

© Kibara sur Epicode..
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer. Empty
MessageSujet: Re: Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer.   Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:38



Salut salut.
Alors, je vais donner mon avis d'un ton "neutre" donc évite de me sauter à la gorge. Pour moi tes bases (si j'ai bien compris) en codage sont très utiles vu que moi-même j'utilise les miennes. Bref, niveau graphisme, rien à redire, côté activité (hors rp), c'est très bien aussi. Mais excuse moi, je trouve ça inconcevable qu'un modérateur n'ai pratiquement jamais rp sur un forum. Je suis désolée. Mon avis est négatif car il m'est vraiment impossible d'imaginer ça donc désolée. C'est non.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer. Empty
MessageSujet: Re: Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer.   Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:07

Bonjour touaaaa qui es-tu je ne te connais pas ? Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer. 3873436071

Bon je ne sais pas trop par où commencer QaQ... alors d'abord, c'est vrai que tu es une personnes qui fait partie de celles que j'apprécie le plus, mais on va faire comme si je ne te connaissais pas d'un point de vue amical, car le favoritisme n'a pas sa place ici.

Je vais malheureusement rejoindre l'avis de Twist, il est vrai que tu ne rp jamais. Tu ne t'investis pas trop non plus, en fait tu postes surtout dans ton atelier ... c'est un handicap très gênant. J'aime beaucoup la façon dont tu as écris ta candidature cependant, avec les figures de style, cela rend un bel effet au texte, et il est plus agréable à lire. Donc de toute façon pour les Rps je ne pense pas que tu aies du souci à te faire puisque tu vas te décider à reprendre ! ♥
Je serais toi, je tenterais ma chance plus tard, car tu as du potentiel et de la motivation. Maintenant, il ne manque plus que l'investissement. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer. Empty
MessageSujet: Re: Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer.   Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer. EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:37

Ta candidature est malheureusement refusée, je la déplace. Tu pourras sans doute retenter ta chance plus tard quand tu auras rempli les critères donnés par le reste du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer. Empty
MessageSujet: Re: Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer.   Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui rit de ses erreurs passé puisse avancer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]
» le fantôme du passé
» Démon du Passé ~~ Solitaire
» Petit soucis de mot de passe...
» Nuage du désert - apprentie des flammes - un passé douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-