Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Essai modette Candy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Essai modette Candy ♥ Empty
MessageSujet: Essai modette Candy ♥   Essai modette Candy ♥ EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:55


 
 
 
 
Candidature de Trésor de Givre
 
«Crotte de Bique ♥»

 

   
Quel poste convoites-tu ? Essai modo

   Ton expérience : Je trouve que j'ai pas mal d'expériences pour ce rang, enfin des défauts très utiles comme le codages aussi ^^ Je sais vraiment pas quoi dire d'autre à part que y'a aussi ça qui me motive pas mal pour vraiment essayer ce rang.

    Tes Motivations : J'aime beaucoup ce forum, et honnêtement, je commence à m'y accrocher. Tous le monde a ses chances apparemment, et je suis 100% motivée ! Je n'ai jamais été du staff d'un forum aussi nombreux, qui compte dans les 50 membres, donc voilàààà ... Puis comme je l'ai préciser en haut, j'ai quelques expériences qui vont m'aider ! J'aime bien ce forum et si il manque quelqu'un je suis là :]

Tes disponibilités : À partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin des vacances (parce qu'après y'a école -.-) je suis disponible quand je veux ! Même après les vacances, je peux venir le soir ! Je suis active sur deux forums, dont vous, et ce forum je l'aime assez pour venir y jeter un coup d'oeil quand je peux ♥

   
   

© Kibara sur Epicode..
 
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Essai modette Candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Essai modette Candy ♥   Essai modette Candy ♥ EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:16

Que de candidatures *^*
Bon je te donne mon premier avis !

Oui, tu es active, c'est vrai. Ce qui me gêne c'est la partie motivations... ce n'est pas assez développé, et puis je pense que tu dois nous apporter plus de preuves de ton investigation quant au forum. Or, tu ne nous en fournis pas dans tes motivations, ou peu. Au niveau de l'expérience je pense que ça peut s'approfondir, mais c'est en faisant qu'on apprend donc... /o/
En clair, je n'ai pas été très convaincue par ta candidature désolée, je donne donc mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Essai modette Candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Essai modette Candy ♥   Essai modette Candy ♥ EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:42

Ok ! ça va être pareil avec tous le monde c'est toujours pareil -.-
Merci d'avoir répondu :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Essai modette Candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Essai modette Candy ♥   Essai modette Candy ♥ EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:02

Salutations !
Et bien.... Je veux pas te décevoir, ni te faire croire que tu es nulle ou quoi que se soit. Malheureusement, pour moi ce sera Contre aussi. 
Je ne dis pas Contre parce que je ne te connais pas, ou parce que tu n'es pas sur le forum depuis longtemps. Je dis Contre car, comme Honey, tes motivations ne m'ont pas totalement convaincu non plus. Mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de super, donc, comme je l'ai dis à Tony, n'hésites pas à retenter ta chance plus tard, car tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien ^^

[on attends encore au moins 2 avis]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Essai modette Candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Essai modette Candy ♥   Essai modette Candy ♥ EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:39

Aloha candidou *o* je te connais depuis peu de temps, et je n'ai pas vraaaaiment cerner la personne
que tu es *o* mais je sais que tu es quelqu'un d'appliquer et de dévouer :)
Tu prends les choses très à cœur bref, tu ferais une bonne modette, mais
il y a un "mais" :B
tes motivations sont moyennement bonnes, fin, elles sont pas assez travailler.
Donc pour moi sa sera un "ni pour ni contre" voila :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Essai modette Candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Essai modette Candy ♥   Essai modette Candy ♥ EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:53

Et j'ai le droit de modifier ? °°
ça servirait à rien tout façon :x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Essai modette Candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Essai modette Candy ♥   Essai modette Candy ♥ EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:25

Bon alors je me prononce. Tout a été dit avant sache que je te fais confiance mais tu es un peu jeune sur le forum. Inscrite depuis peu et puis du côté rp c'est pas encore ça. Bref, je me range aussi du côté de mes camarades. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Essai modette Candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Essai modette Candy ♥   Essai modette Candy ♥ EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:37

Ta candidature est malheureusement refusée, je la déplace. Tu pourras sans doute retenter ta chance plus tard quand tu auras rempli les critères donnés par le reste du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Essai modette Candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Essai modette Candy ♥   Essai modette Candy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai modette Candy ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy Workshop [ouvert 1/3]
» Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE]
» Votre Petit Harfang :) [Acceptée en tant que MODETTE]
» Nuage de Tonnerre pourrait - elle être modette ?
» Perle Noire/Nuage des Roses : modérateur à l'essai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-