Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation / Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Présentation / Neige Empty
MessageSujet: Présentation / Neige   Présentation / Neige EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:19

Feueille de Romarin


Présentation / Neige 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petit Romarin, Nuage de Romarin, Feuille de Romarin, Etoile de Romarin, Romarin Perdu[/b]
Âge en lunes: 21
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Neige
Rang : Guerrier

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Avoir des chatons
Ses liens familiaux : Je vais posté dans les demandes de liens quand je serais validée



Caractère

Feuille de Romarin est très gentil avec les personnes qui sont gentille avec lui. Il est du genre à changer de sentiment en une seconde. Il est très peureux mais il réussira toujours à dépasser ses peurs quand c'est pour protéger son Clan ou sa famille. Ce chat est très attachant et veut devenir le meilleur guerrier du Clan. Il aime bien rendre les gens fier de lui et aimerait bien qu'on lui donne un apprenti car sa passion est de s'occuper des plus petits que lui et d'aider ses ainés. Il est respectueux et de toute confiance. Même s'il se vexe pour un rien.

Physique

Feuille de Romain se nomme ainsi car il de beaux yeux verts, comme le romarin. Son pelage est gris tigré de noir. Ses pattes et son poitrail sont se couleur blanc. Il est plutôt petit en taille. Il a de grandes oreilles. Ce qui favorise l'ouïe du matou. Il n'est pas haut sur ses pattes mais il est plus fort au combat qu'à la chasse. ll se hérisse souvent et ne fais sa toilette que quand c'est urgent. Malgré cela, il est assez séducteur. Même s'il sait que quand il aura une compagne, il sera loyal
Histoire

Etant chaton, Petit Romarin était très proche de sa mère. Il l'adorait et adorait surtout ses mamelles. Il été le "rigolo" de la bande des chatons. Et il adorait faire des bêtises. Malgré cela, le chat gris respectait vraiment ses ainés. Il espérait devenir guerrier le plus vite possible... Il fut nommé apprenti en même temps que ses amis du même âge que lui (frères et sœurs) Il fut nommé Nuage de Romarin et appris avec plaisir les différentes techniques de chasses et de combat. Ce qui le passionna vraiment... Puis un jour, sous le regard attentif de sa mère et de son père, il devint guerrier et son nom fut "Feuille de Romarin. Les qualités que présenta le chef en l'honneur du nouveau guerrier furent : Sa loyauté et sa force. A partir de ce jour, l'objectif du petit mâle est de trouver une compagne, avoir des petits, un apprenti et de rester loyal au Clan de La Neige, son Clan.


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Mathilde
Ton âge : 13 ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Romy
Tu habites en France ? Oui
As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? nop
As-tu lu le règlement ? oui
Quels sont les codes ? ~ mangés par rêvouille :3
Que penses-tu du forum ? Il est beau
Comment as-tu connu le forum ? Je voulais revoir Twist ♥ donc j'ai demandé ou il pouvais etre et on m'a dit sur ce forum
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Je ne pense pas

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation / Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Neige   Présentation / Neige EmptyDim 24 Aoû 2014 - 4:15

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation / Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Neige   Présentation / Neige EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:22

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Présentation / Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Neige   Présentation / Neige EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:25

Bienvenue !
Je crois qu'il y a eu un bug avec le code, et pour la fiche, pas besoin de la reposter, tu peux l'éditer directement sur ton premier post. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Présentation / Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Neige   Présentation / Neige EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:36

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Présentation / Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Neige   Présentation / Neige EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:37

Bienvenue ♥ Il nous faudra un lien tu as un but similaire à celui de Danse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation / Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Neige   Présentation / Neige EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:39

Ok ! Je serais ravie d'avoir un lien avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Présentation / Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Neige   Présentation / Neige EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:05

Bienvenu :). Code validés :p
Tu as tout :B
je te valide et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation / Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Neige   Présentation / Neige EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:10

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation / Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Neige   Présentation / Neige EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:09

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Présentation / Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Neige   Présentation / Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vives La Neige, Vive La Neige ... Comment ca même dans les Vosges ya plus de neige en Avril ?!
» Aile de Neige, guerrière dans le clan de... La Neige !
» Futur guérisseuse de la Neige?
» Ô!Il neige!
» Rp avec Nuage de Neige ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-