Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois Empty
MessageSujet: Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois   Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:44

Introduction
Il y a un début à tout...

Une chaleur m'enveloppais. Où suis-je? Je commençais à ramper vers cette drôle de chaleur, lorsque je me heurtais contre quelque chose de doux et d'aussi petit que moi. Cette chose couina soudainement et je faisais de même. Soudain on m'attrapa par la nuque. Je bougeais de mécontentement. C'était une odeur douce et forte. Une odeur de plantes, c'est ce que j'aurais décrit à l'époque si j'aurais su ce que c'était. Cette chose me posa sur quelque chose de mouelleux, chaud et doux. J'enfouis mon visage dans cette chose étrange, mais forte agréable. Je sentit pour la première fois cette sensation de bien-être. Soudain je sentais quelque chose en moi gargouiller et une bonne odeur alléchante me chatouilla les narines. Je bougeait et trouvais quelque chose que je pouvais mordre et où je pouvais appuyer avec mes coussinets pour faire sortir le bon liquide. Ce goût était délicieux. Je venait de découvrir pour la première fois le goût. Je sentais des êtres vivants doux prêt de moi, il semblait qu'ils faisait la même chose que moi. Le sommeil m'empêcha de découvrir plus.

***********************

Je retrouvais à nouveau ma conscience et baillais à en décrocher la machoire. Quelque chose de rapeux passait à plusieurs reprises sur mon dos. Cela me faisait beaucoup de bien, je sentais pour la première fois quelque chose me monter à la gorge. Le ronronnement. Il esprimait ma joie et mon plaisir. Soudain la chose rapeuse s'arrêta pour laisser place à une autre chose rapeuse, mais différente. Sa manie de passer sur mon dos était différente que la précédente. Je commencait à sentir une odeur tout aussi différente. Une odeur masculine? Soudain je bougeais pour me déplacer vers la même odeur de la dernière fois. J'avais faim et soif. Je rampais vers la fourure, guidée par la même odeur attirante. Après avoir bien remplis mon ventre, je me retirais et baillais. J'avais à nouveau sommeil. Très sommeil.

**********************

Je me réveillais et commençait à marcher partout. J'avais envie de découvrir. Je cognais plusieurs choses, on m'attrapais à nouveau par la nuque. Je retrouvais la chose chaude. Tans pis, je découvrirais une autre fois. Je m'endormais à nouveau.

**********************

Quelque chose me réveillais, mais c'était différent de d'habitude. Il y avais des bruits, beaucoup de bruits. J'entendais pour la première fois. Le bruit se calmait après avoir bougé. Je tendais les oreilles et écoutais. C'était du charabia. Je buvais à nouveau mon lait et je m'endormais, entourée de d'autres petites choses chaudes. Je reconnaissais leur odeur désormais.

**********************

J'ouvrais les yeux pour la première fois. Tout était si éblouissant, que je les refermais immédiatement. Je couinais et posais mes pattes sur mes yeux. La curiosité était plus forte et j'ouvrais à nouveau les yeux. Des formes, des couleurs, beaucoup de lumière. Je regardais tout cet endroit étonnant. C'était incroyable. " Regardez, elle est la première à avoir ouvert les yeux! Qu'elle est mignonne! Les autres ne vont pas tarder je pense. " Quoi? De quoi ils parlaient? Qui parlait? J'étais complètement perdue. Quelque chose de petit remuait à ma droite et je posa mon regard sur cette créature. Un chaton noir, à côté d'un gris, roux et blanc. De mon autre côté un gris unis. Je regardais mes pattes. Blanches et grises. Je vit la grande chose qui me nourrissais. Blanche tâchetée de gris. Avec des yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois   Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:03

Chapitre 1
Partie 1

" Maman! Tu fais quoiiiiiiii? Tu veux bien jouer avec moi? Aller! Zoue avec moiiiii! "

Je sautillais autours de ma mère, toute excitée. J'avais deux lunes. Mes frères et soeurs dormaient profondément et je me retrouvais toute seule. Ma mère avait le regard troublé et observais le camps. Ma petite tête se baissa sur le côté, je me demandais à quoi elle pensait. Elle avait l'air triste... Quelqu'un avait été méchant avec elle?

" Je suis occupée, Petite Colombe. On jouera plus tard. "

Sa voix était faible et ne me plaisait pas du tout. Je couinais d'inquiétude, ne la lâchant pas du regard, lorsqu'une reine s'approcha de moi pour m'éloigner de ma mère.

" Ta mère est fâtiguée et triste, il faut la laisser tranquille. En plus elle est la lieutenante du clan et a besoin de récupérer des forces avant de reprendre son poste en main. "

Mes yeux devirent tout ronds et je regardais désormais la reine.

" Pourquoi elle est triste? "

La reine hésita un long moment. Elle ouvra la bouche comme pour me répondre, puis se résigna. Pour l'embêter car elle n'avait pas répondue à ma question, je me dirigeais déterminée vers ma mère:

" Je vais le lui demander à elle alors! Et lui faire un câlin pour la consoler! " couinais-je de ma petite voix de chaton.

Chant du Rossignol m'attrappa à la nuque pour finalement me reposer devant elle. Elle m'empêchait de voir maman cette méchante! Je me débattais en couinant, je voulait la voir. Qu'elle me lâche donc!

" Petite Colombe, ça suffit! Ta mère a d'autres ennuies que de s'occuper de tes caprices! " grogna la méchante reine.

J'avais les larmes aux yeux, je n'étais pas capricieuse! Je voulais juste voir maman! Pourquoi je ne pouvais pas voir maman?! C'était pas juste!

" Mais je veux voir maman!! "

La reine me prit une nouvelle fois pas la nuque et me transporta loin de maman. J'étais furieuse et pleurais. N'avais-je même pas le droit de consoler ma propre mère? Fleur de l'Océan ne réagissait pas à mes appels, elle garda les yeux rivés sur le camps. Chant du Rossignol me déposa à l'écart et fronça les sourcils. J'étais en colère et boudais désormais. Je ne lui parlerais plus à cette méchante! Méchante méchante méchante! Je ne comptais plus les minutes passer... J'étais fâtiguée et triste. Papa était occupé, car il travaillait. Maman avait une poste important, elle allait bientôt quitter la pouponnière pour travailler elle aussi. En plus de cela elle était triste. Et moi j'étais seule. Heureusement que j'avais tout de même Petit Jais et Petit Blizzard en tant que frères et soeurs... Sinon je serais bien seule... Il y avait aussi d'autres chatons mais la plupart pouvaient se balader dans le camps ou dormaient. Moi j'étais trop jeune pour sortir apparament. Ça aussi c'était vraiment pas juste.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois   Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:35

Chapitre 1
Partie 2

" Hey... Fleur de l'Océan... Comment ça va? Tu tiens bon? "

La voix douce de mon père me fit sortir de mes pensées. Je ne boudait plus et décidais de sortir de ce coin des punis ou je ne sais quoi. Je rampe doucement, jusqu'à ce que je vois mes deux parents. Le pelage brun de mon père était collé à celui de ma mère, qui ne voulait pas regarder ailleurs que le camps. Voulait-il la consoler? Je voulais accourir pour leur faire un câlin, lorsque mon père continua:

" J'ai entendue par Chant du Rossignol, ce qui s'est passé avec Petite Colombe. Tu sais, elle s'inquiète elle aussi... Elle est petite, mais elle ne comprends pas. "

Je m'arrêtais et restais cachée là où j'étais. Ils parlaient de moi... Pourquoi? Ma mère releva la tête vers son compagnon, pour lui lécher les oreilles.

" Je sais, Chant du Rossignol a été un peu dure avec elle... Mais je n'avais pas la force... Et je ne l'ai toujours pas pour aller parler à mon chaton... Jouer avec Petit Jais, Petit Blizzard et Petite Colombe... Pas depuis que Petit Galet est parti... "

Petit Galet? J'inclinais ma tête sur le côté. Je ne connaissais pas de Petit Galet. Et il était partit où? C'était qui?

" Petite Colombe? Tu fais quoi? "

Je sursautais et me virvoltais. Petit Jais me regarda curieuse.

" Chuuuuut! " crachais-je doucement, ce qui fit sursauter ma soeur.

Je reportais mon attention sur mes parents, qui ne nous avaient heureusement pas remarqués.

" Tu joue à cache-cache? " demanda-t-elle plus doucement.

" Écoute! "

Mon père avait également les yeux voilés et enroula sa queue autours du corps de ca compagne. Il soupira bruyemment et murmura:

" J'éprouve la même tristesse que toi, mais nous devons nous occuper de nos autres chatons. Petit Blizzard, Petit Jais et Petite Colombe ne sont pas morts, eux. Ils ont besoin de nous. "

Ma mère poussa un gémissement de douleur, ce qui me fit sursauter. La mort. Ce mot me terrifiait. Mais... C'était quoi exactement? Je tournais ma tête vers ma soeur et lui demanda discrètement:

" Tu sais ce que c'est, la mort, toi? Et puis qui est Petit Galet? "

Petit Jais secoua la tête, comme quoi elle ne savait pas. Je soupirais d'énervement. Ma soeur pouvait faire des efforts pour creuser dans sa mémoire. Mais bon, moi non plus je ne savais pas.

" Allons voir Petit Blizzard! "

Discrètement je m'enfonçais dans la pouponnière, où notre frère dormait toujours à poingt fermés. Je marchais avec détermination vers lui et le secoua. Il grogna, mais je n'en pris pas compte.

" Debout fénéant! "

" Hein? Quoi? Qu'est-ce qui se passe?! "

" Pas si fort idiot! " le grondais-je silencieusement.

Petit Jais arriva derrière moi et me regardais avec étonnement. Elle avait l'air pourtant excitée, croyant que c'était un jeu. Je n'aimais pas patienter et demanda franchement à mon frère:

" C'est quoi la mort? Et c'est qui Petit Galet? "

Petit Blizzard me regarda comme si une mouche m'avait piquée. Il cilla un moment, avant de s'exclamer indigné:

" Quoi? Mais j'en sais rien, moi! C'est pour cela que tu me réveilles?! T'as cas demander à maman! "

Je poussais un long soupir. Hors de question d'aller voir nos parents, vu leur états. Ils nous mentiraient juste, or moi je veux savoir. Je veux comprendre. Il y avait peut-être quelqu'un... Qui pouvait nous aider...

" Mais oui! Les anciens! " m'exclamais-je heureuse.

Petit Jais avait les yeux qui brillaient, Petit Blizzard fronça les sourcils. Je ne lui avait rien raconté, comment pouvait-il comprendre?

" Mais on a pas le droit de sortir. " miaula-t-il finalement.

Ah... Mince... C'était vrai... Je poussais un long soupir et m'affalais par terre. Je me résignais de continuer, j'étais démoralisée. C'est ainsi que le sommeil me gagnait, tandis que mes frères et soeurs me regardaient étonnés, mais sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois   Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:49

Chapitre 1
Partie 3

" Debout ma petite. "

J'ouvrais lentement les yeux, j'étais par terre avec le pelage complètement ébouriffé. Une silhouette floue se dessinait devant moi et il me fallût lever la tête et bailler un grand coup avant de distinguer le chat qui m'avait réveillé. Pluie d'Automne, une jeune reine qui venait d'avoir elle aussi des petits. Elle était douce et bienveillante, tous le contraire de Chant du Rossignol. Je me mettais sur quatre patte et miaula faiblement:

" Il se passe quoi? "

La reine souriait gentiment, avant de me répondre calmement:

" Rien de spécial, tu as seulement dormis quasiment toute une journée et je me suis inquiétée. "

Je clignais des yeux et lançais un rapide coup d'oeil vers la sortie de la pouponnière et appercevait que la nuit était réellelent tombée. Sans un mot je m'allongeais une deuxième fois au sol. Pluie d'Automne m'observa un moment en silence, puis fronça les sourcils. Je baillais et mes paupières se refermaient une nouvelle fois sans demander leur reste.

" Petite Colombe? Cela t'arrive souvent de t'endormir aussi souvent? "

Je n'entendais à peine ce qu'elle me disait, je voulais simplement dormir moi... Oui... Simplement dormir... Si paisiblement... Elle me secouait une nouvelle fois, plus énergiquement cette fois. Je laissais échapper un grognement de mécontentement. Était-elle aussi pénible que Chant du Rossignol au final?! Qu'elle me laisse donc tranquille! J'entendais comment elle appellait ma mère pour l'avertir de mon comportement, mais celle-ci ne broncha pas vraiment.

" Seulement fâtiguée?! Il faut être aveugle pour ne pas remarquer que quelque chose cloche chez elle! " entendais-je inconsciement.

Je voulait seulement dormir, c'était quoi ce vacarme? J'entendais des voix s'énerver, jusqu'à ce qu'on m'attrapa par la nuque et qu'on me trimbala dans le froid. En dehors de mon nid douillet, là où je voulait seulement... Me reposer. Je couinais sans bouger, je me laissais faire sans me débattre, car je voulais dormir. Et je ne me le laissais pas dire deux fois. Malgrès le transport, malgrès le froid, je ne pouvais rester éveiller. Je perdit conscience sans un mot, sans réaliser...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois   Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Rêveur - 8 lunes - Clan des Bois - Apprenti
» Nuage de Souris || Apprentie & Femelle & 6 lunes || Clan du Bois
» Nuage Solaire -Bois -Apprentie -Femelle
» Nuage de Menthe || Apprentie || 7 lunes || Clan de la Neige
» Nuage de Chêne, apprenti du Clan des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-