Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
"La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." Empty
MessageSujet: "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang."   "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:41

Nuage Sanguin


"La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Patte Sanguine, Nuage Sanguin, Nuit Sanguine, Sombre Sanguine.
Âge en lunes: 6 Lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Solitaires
Rang : Apprentie

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Ne pas pouvoir tuer son père. Son projet, elle veux devenir chef de la tribu et exterminé tous les clans.
Ses liens familiaux : Son père était un chat de clan. Et sa mère une solitaire et elle avait des frères et sœurs. Elle à une sœur caché "Nuage Obscur" mais elle ne sais pas encore.



Caractère

Nuage Sanguin est une chatte extrêmement manipulatrice et elle excelle dan ce domaine. Elle joue sur son physique très attirant pour manipuler les mâles et leur faire faire ce qu'elle veux. Elle ne pense qu'à elle et dans sa tête c'est clair elle est la plus belle et le physique compte beaucoup pour elle. Elle manque de respect à tout le monde et même à Envol du Corbeau qu'elle déteste plus que tout. En gros elle n'as du respect que pour elle. Elle hyper arrogante et provocatrice. Elle aime tuer et torturer les gens, pour elle c'est presque un passe temps. En gros c'est une énorme peste' et elle le sais et s'en vente même.  

Physique

Nuage Sanguin est une chatte au physique extrêmement attirant et fait tourner la tête de beaucoup de mâle. Elle très fine et à un pelage épais et long. Son pelage est de couleur noir charbonneux et il est parsemé de tâche rousse dont une entoure un de ses yeux. Ses yeux sont de couleur bleu marine presque aussi sombre que la nuit. Elle a de longues et fine pattes. Avec de grandes griffes accérée et des dents bien blanches et pointues et de belles moustaches blanches qui ressortent sur son pelage.
Histoire

Un jour alors qu'un guerrier chassait il trouva une solitaire et tombit sous son charme. Il eu une portée avec elle 2 petit mâles et 2 petites femelles parmi elle Patte Sanguine (qui ne s'appelait pas comme ça à l'époque). Tout aller bien, jusqu'à un jour sombre. Deux jours après l'heureux évènement un blaireaux trouva la tanière où vivait la petite famille. Il tua toute la famille sauf le père qui s'enfuit comme un lâche rejoindre son camp et Nuage Sanguin qui avait été assommée pendant la bataille et que le blaireaux avait cru morte. Quand elle se réveilla la pauvre petite, était dans une mare de sang et dût mangé le reste de sa mère et ses frères et soeurs pour survivre et ce manège dura trois jours. Jusqu'à que la guérisseuse de la Tribu des solitaires la trouva endormie; elle la ramena au camp de la tribu. Comme la petite n'avait même pas 10jours  la tribu n'eu aucun mal à l'accepté comme si elle y étais née. La guérisseuse essaya de lui enlever le sang séché dans sa fourrure elle y parvint mais une rumeur court comme quoi le sang qu'elle n'aurait pas réussi à enlever forma les tâches rousses qu'elle a dans son pelage. Elle fut ainsi élevée dans la haine des clans, d'autant plus qu'elle appris que son père faisait partis de l'un des clans. La haine et la rage forgèrent son caractère et firent d'elle ce qu'elle ait aujourd'hui, une chatte qui ne se sent jamais coupable de rien et qui est égoïste et sournoise. Tel est l'histoire de Nuage Sanguin !


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : T'aimerais bien le savoir hein?
Ton âge : Plus de 10 ans.
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Tigré
Tu habites en France ? Oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nuage Tigré
As-tu lu le règlement ?Bien-sûr
Quels sont les codes ? Ils se sont enfuis =D
Que penses-tu du forum ? Il est trop cool !!!!!!!!!
Comment as-tu connu le forum ? J'y étais déjà
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Non il est parfait et j'adore l'idée d'Harfy dans son parking.

Code by Lunny pour ce forum.  

En cours d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." Empty
MessageSujet: Re: "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang."   "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:48

Re-bienvenue, Tigré. J'ai validé les codes. Tu sait ce qu'il te manque? (le physique, l'histoire & le kit, si jamais *out*)
Bonne chance pour finir =)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
"La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." Empty
MessageSujet: Re: "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang."   "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:50

Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
"La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." Empty
MessageSujet: Re: "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang."   "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:23

Alors je postule un appel à l'aide pour le physique car je l'ai écrit ça j'en suis sûre mais il n s'affiche pas alors si un staffien pouvait m'aider ce serai super sympa merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." Empty
MessageSujet: Re: "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang."   "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:46

Je suis pas sur le bon compte mais Bienvenue ♥ Enfin Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
"La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." Empty
MessageSujet: Re: "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang."   "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:54

J'ai réglé le soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
"La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." Empty
MessageSujet: Re: "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang."   "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:56

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
"La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." Empty
MessageSujet: Re: "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang."   "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:48

Bienvenue, j'adore le physique et le caractère de ton perso, il nous faudra un lien avec mon QC, murmure, apprenti de la tribu *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." Empty
MessageSujet: Re: "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang."   "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:05

Voilà j'ai terminé il ne manque plus que le kit. Sinon Amy je me vois désolé de refuser ta proposition...
Je rigole, ce serais avec plaisir d'avoir un liens avec ton personnage dans la tribu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." Empty
MessageSujet: Re: "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang."   "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." EmptySam 13 Sep 2014 - 11:48

Désolé du DP mais j'ai mon kit Est-ce qu'on pourrait me valider s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." Empty
MessageSujet: Re: "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang."   "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI
» Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat...
» Grande Absence :x
» La question d'une grande enfant
» RP de mort > Lumière de Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-