Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous cette histoire ?
Tragique
Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Vote_lcap13%Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Triste
Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Vote_lcap50%Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Marrante
Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Vote_lcap0%Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Etrange
Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Vote_lcap0%Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marquante
Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Vote_lcap37%Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Nulle
Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Vote_lcap0%Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Empty
MessageSujet: Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat...   Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:48

Gribouille ouvrit un œil. Rien. Elle ouvrit l'autre. Toujours rien, à part des ténèbres. Profondes et noires. Elle se leva en titubant, et fut étonnée d'être aussi légère qu'une plume. Pas une lumière n'éclairait sa vue, il n'y avait que du noir. La nuit ? Et elle se souvint. Cela remontait à plusieurs heures, plusieurs jours, plusieurs mois ? Gribouille ne savait pas.
La féline se promenait sur la route, près du bas-côté, quand une voiture était arrivée. Elle avait essayé de s'enfuir. Pas assez rapide. Elle fut percutée de plein fouet par la voiture. Elle ne ressentit alors plus rien. La chatte avança un peu plus dans les ténèbres. Rien. Toujours rien. Ses pensées virevoltaient dans tout les sens au cœur de son esprit. Ses maîtres allaient s'inquiéter. Surtout sa petite maîtresse, qui adorait parler aux chats, et les aimait du plus profond de son cœur. Gribouille voulut ronronner, mais il n'y eut aucun son. Pas d'écho. Rien que du silence. Du silence mordant, c'était tout ce qu'il y avait. La féline ne s'entendait même pas respirer ! Pourtant, elle était sûre d'être vivante. Ou plutôt, elle l'était.
Les chats percutés par des voitures ne survivent pas. Un sentiment d'inquiétude l'envahit. Elle était morte. Perdue à jamais. Plus de caresses. Plus de cajoleries. Rien, plus rien. Gribouille avançait dans les ténèbres. Mais était-ce vraiment des ténèbres ? Elle ne savait pas. Elle pédalait dans le vide. Le vide noir, seule couleur qui se reflétait à l'horizon. Le néant. Où était-elle ? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Elle voulu pleurer, les larmes ne vinrent pas. Soudain elle vit une lumière vive. Je suis vivante ! Mais non. Ce n'était qu'une projection. Plus Gribouille avançait, plus la lumière reculait. Elle se résigna et finit par s'assoir. La lumière arrêta d'avancer. Gribouille entendit alors des pleures. Celles de sa chère petite maîtresse. Elle ne voulait pas qu'elle pleure ! Non, je suis encore là, ne pleure pas ! Mais non, elle n'était plus là pour sa maîtresse. Elle ne le serait plus. Plus jamais.
Elle se sentit alors transportée, comme sur une plateforme, et soudain elle tomba, tomba. Dans une peau de plastique. Qui fut posée dans une boîte. Qui l'emmena... Où ? La projection s'arrêta. Plus que des ténèbres. Noires. De nouveau plus rien. Soudain, sans prévenir, un liquide chaud lui coula dessus. Cela ressemblait fort à de la cire. Gribouille se tourna pour se débarrasser de cette chose, mais elle constata avec stupeur qu'il n'y avait rien. Rien sur elle. Pourtant, je sens bien la chaux me couler dessus ! Etait-elle devenue une copie d'elle même ? Elle ne savait pas. Un clone ? Elle ne savait pas. Elle se sentit étouffée, et comprit alors: on l'enterrait !
Mais pourquoi ?!! Pourquoi ma vie a-t-elle été si courte ! Pourquoi ?!! Gribouille entendit sa maîtresse murmurer:
_ Rien ni personne ne te remplacera Gribouille. Même un autre chat. Je suis sûre que tu auras une deuxième vie, où tu ne te souviendras peut-être pas de moi, mais où tu seras pareille qu'aujourd'hui.Non, je veux rester avec toi ! Mais les paroles de la jeune chatte n'y firent rien. Elle vit sa maîtresse partir. Nooooonnn !!! Ses lamentations eurent pour effet d'arrêter la projection. Pourquoi le sort s'acharnait sur elle ?!! Pourquoi elle ?!! Elle se mit à pleurer. Des larmes invisibles. C'est alors qu'une lumière l'aveugla. Elle entendit une voix lointaine qui disait:
_ Tu mérites une autre vie, Gribouille.
Ce fut sur cette unique parole qu'un éclair blanc aveugla Gribouille.

Fin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat...   Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:51

Put**n,j'ai pleuré :( !Si Gribouille,c'est ton chat, je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat...   Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:52

Oui, c'était mon chat. Et je l'aimais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat...   Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:13

Je suis désolé pour toi, c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat...   Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:06

ma pauvre! si je devait perdre ma petite je m'en remetterais pas. Sinsèrement je suis désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat...   Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:51

Après, c'est la vie, et malheureusement on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat...   Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... EmptySam 17 Jan 2015 - 13:29

J'ai du avoir une diziane de chat dans ma viie mais ils sont otus morts... Aujourd' hui jen ai 5, et mon Pompon, est un chat que j'ai vu naître sous mes yeux, dans mon grenier. Sa mère l'a abandonné lui, son frère et sa soeur. Son oncle était borgne et vraiment mal en point, sa mère trop jeune pour les elever et son père est le pire ennemi de mon autre chat, Moustache, son "frère de coeur". Bref, son frère et sa soeur sont morts quelque jour, et c'est le suel survivant de sa famille. Moustache a été jeté d'une voiture en pleine route, Froufrou et Petit Prince, 2 petits frères de Pompon ont été chassés par Moustache, et il y avait aussi Figuo, le couusin de nos voisins s'est amusé à lui faire peur, il a courru et... une voiture est arrivée. On peut dire que je les ai presque tous vu mourrir sous mes yeux. C'est triste à dire mais maintenant j'ai un peu l'habitude. Peut être que c'est mieux comme ça. Le chat de mon frère c'est reçu une balle et son estomacs c'est déplacé, plus un autre qui a perdu sa queue. Et ce n'etait pas un accident, mais une tentative de meurte. Imagine, ça aurait pu arriver à ton chat ! Il était revenu biagnant dans son sang et en rampant.
Bref, je sais que c'est très triste, mais peut être qu'il aurait encore plus soufère plus tard !
J'en ai eu des frissons....
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat...   Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... EmptySam 17 Jan 2015 - 14:05

Je préfère le dire, mais je n'ai pas pleuré mis j'ai trouvé ça triste, comme les autres. Les chats qui se font percuter par des voitures, ne sont pas toujours obligés de mourir et heureusement. Je suis désolée pour toi en tout cas :/.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat...   Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang."
» Un chat dans une tribu , solitaire . [04/10]
» Nouveau chat: Cœur de Lynx
» La colère, c'est l'appel à l'aide de ceux qui sont trop orgueilleux pour être triste | Nuage Colérique
» ~N'oublie pas que la vie est cruelle~ Petite Écorce/Nuage d’Écorce/Écorce Brulée [18/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-